X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Imladris, le plus chiant c'est d'avoir des croix rouges pour mettre des troupes sur le pont... Donc il faut envoyer ses troupes de l'autre côté et de les stopper sur le pont et former un mur de vouge... bon après c'est efficace... j'en suis à 3 assauts d'orcs des monts brumeux et de gundajesaisplusquoi et je peux dire que ça a saigner... une boucherie à chaque fois, avec l'appuis des archers c'est trop facile de défendre... d'ailleurs je publierai quelques images d'ici peu.

Laisser un commentaire:

• Commodor
    a répondu
    Première fois que je joue avec les nains ... Sur-cheat sérieux :/ Un général et son contingent massacre une escouade de troll des neiges ... lol

Je me retrouve avec 3000 florins/tours, je gère vraiment bien au 40 ème tour mais ... 3500 de corruptions (je suis tout de même en bénéfice) pourtant je n'ai que 4 généraux ... Pénible ça ...

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Imladdris ? Je la trouve injouable tant la map est encaissée...
    Jolie cependant.

Laisser un commentaire:

• Legorn88
    a répondu
    Même chose à Imladris !

Laisser un commentaire:

• Plouf
    a répondu
    J'avoue x)!
    Ouai de même sur Minas Tirith le placement des troupes est totalement hasardeux et je suis obligé de le faire après avoir commencé la bataille, mais bon c'est pas un bug c'est le mod c'est tout

Laisser un commentaire:

• xpi
    a répondu
    Mince

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Si seulement tu avais écrit "phallus" et pas fallus! Ta blague tombe à l'eau

Laisser un commentaire:

• xpi
    a répondu
    C'est le Fallus de Minas !

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    J'ai aussi du mal avec minas tirith moi... en théorie, il y a moyen de mettre des unités sur les gros machin au milieu (la mini-montagne) dont j'ai oublié le nom ?

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    C'est vrai que la caméra de la Moria est un peu merdi***.

Laisser un commentaire:

• Plouf
    a répondu
    Ouai c'est vraiment dommage, dans la moria, mes tripes ont pris chers !

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par Plouf Voir le message
    Ouai ce mod est super, le seul truc que je reproche, c'est comment la caméra réagit en fonction du relief
    Si elle passe au dessus du vide elle tombe, c'est à en vomir ces tripes x) A part s'il y a un moyen de résoudre ça ?
    Pas vraiment, seul les devs le pourraient et j'imagine qu'ils font déjà tout leur possible, sachant que le jeu n'est pas fait pour ce genre de cités, à la base.

Laisser un commentaire:

• Plouf
    a répondu
    Ouai ce mod est super, le seul truc que je reproche, c'est comment la caméra réagit en fonction du relief
    Si elle passe au dessus du vide elle tombe, c'est à en vomir ces tripes x) A part s'il y a un moyen de résoudre ça ?

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Envoyé par Commodor Voir le message
    Juste comme ça, personne n'en parle, mais

Quand vous jouer le Gondor, ou un ennemie de l'Est, il y à un nouveau passage juste dans le fleuve a droite de la cité de Perlargir, je me suis fait avoir en voyant une unité passer

4 passages en gros

1 au SUD pour le Harad

1 à l'est de Perlargir

Osgiliath

Cair Andros
    En fait, il y a vraiment plein de passage sur l'Anduin, donc c'est assez chaud a défendre.

Laisser un commentaire:

• secreto900
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Je suis assez d'accord. Malgré quelques bugs à corriger et équilibrages à faire, le mod est vraiment exceptionnel. Une fois que les cités restantes seront modélisées, on aura la première conversion absolument totale de M2TW.
    On peut toujours améliorer quelque chose, TATW ne sera jamais parfait

Laisser un commentaire:

Chargement...
X