X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Hé bien mon jeu vient de crasher, en plein milieu d'une bataille Mordor/nain, et première fois que cela m'arrive ... Serait-ce un bug au niveau d'une unité Dwarfes ?

    Commentaire


    • #62
      C'est bon problème résolus. J'ai tout réinstaller et ça marche. Sympa minas tirith en siège.

      Merci pour l'aide! et Bon noel à tous

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Commodor Voir le message
        Hé bien mon jeu vient de crasher, en plein milieu d'une bataille Mordor/nain, et première fois que cela m'arrive ... Serait-ce un bug au niveau d'une unité Dwarfes ?
        Lis le premier post.

        Commentaire


        • #64
          Salut, je viens de tester Minas Tirith en bataille perso. Je sais qu'on doit les tester en campagne mais elle reste identique non ?

          Je dis ça parce que j'ai trouvé pleins de "mal façons", non pas que je critique, je respect l'immensité de leur travail, je donne juste mes remarques.

          Il y a des textures à des endroits qui sont étirés, j'ai aperçu un petit trou entre du sol et la muraille du 2e ou 3e niveau.
          La porte est trop vite détruite à mon goût, l'IA n'a pas fais avancé ses tours de siège (juste les béliers), j'ai détruit une catapulte alors que je n'avais pas d'engins (les tours de Minas Tirith tire des projectiles ?).
          J'ai souvent affaire à la croix rouge pour placer mes troupes (du coup les goulots d'étranglements se sont retournés contre moi puisque l'ennemi pouvait me contourner, d'ailleurs des trolls ont traversé le mur à côté de la grande porte, d'autres traversé les poternes et des soldats sont apparue à proximité de la place forte alors que l'unité était plus bas).
          Il y a des endroits, qui me semble simple (plats) pourtant, mais très difficile d'y placer des troupes (comme le haut de l'immense corniche et autour de l'arbre plan par ex).
          Je sais que les 2e portes des cités ont été supprimé volontairement mais c'est tout de même dommage que l'on ne puisse avoir une deuxième porte à défendre (vue que la première tombe très rapidement) et pouvoir utiliser le mur du 2e niveau :/

          Tout ça pour dire que je n'ai pas pu m'organiser correctement et que je pense que certains peuvent être facilement amélioré (façon de parler). Je place mes troupes avec le glisser déposé mais là c'est rarement possible (je sais, les rues Minas Tirith sont étroites). Du coup j'ai peur de défendre un siège car ça m'a donné l'impression que L'IA (bourrin qu'elle est) gagnerai quoi qu'il arrive puisque mes troupes sont positionnées en vrac et que celles de l'IA puissent traversé certaines zones sans que je le sache.

          Bon, je pleurniche mais ça reste très sympa à jouer.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Nairolf Voir le message
            Salut, je viens de tester Minas Tirith en bataille perso. Je sais qu'on doit les tester en campagne mais elle reste identique non ?

            Je dis ça parce que j'ai trouvé pleins de "mal façons", non pas que je critique, je respect l'immensité de leur travail, je donne juste mes remarques.

            Il y a des textures à des endroits qui sont étirés, j'ai aperçu un petit trou entre du sol et la muraille du 2e ou 3e niveau.
            La porte est trop vite détruite à mon goût, l'IA n'a pas fais avancé ses tours de siège (juste les béliers), j'ai détruit une catapulte alors que je n'avais pas d'engins (les tours de Minas Tirith tire des projectiles ?).
            J'ai souvent affaire à la croix rouge pour placer mes troupes (du coup les goulots d'étranglements se sont retournés contre moi puisque l'ennemi pouvait me contourner, d'ailleurs des trolls ont traversé le mur à côté de la grande porte, d'autres traversé les poternes et des soldats sont apparue à proximité de la place forte alors que l'unité était plus bas).
            Il y a des endroits, qui me semble simple (plats) pourtant, mais très difficile d'y placer des troupes (comme le haut de l'immense corniche et autour de l'arbre plan par ex).
            Je sais que les 2e portes des cités ont été supprimé volontairement mais c'est tout de même dommage que l'on ne puisse avoir une deuxième porte à défendre (vue que la première tombe très rapidement) et pouvoir utiliser le mur du 2e niveau :/

            Tout ça pour dire que je n'ai pas pu m'organiser correctement et que je pense que certains peuvent être facilement amélioré (façon de parler). Je place mes troupes avec le glisser déposé mais là c'est rarement possible (je sais, les rues Minas Tirith sont étroites). Du coup j'ai peur de défendre un siège car ça m'a donné l'impression que L'IA (bourrin qu'elle est) gagnerai quoi qu'il arrive puisque mes troupes sont positionnées en vrac et que celles de l'IA puissent traversé certaines zones sans que je le sache.

            Bon, je pleurniche mais ça reste très sympa à jouer.
            Pour les textures c'est un bug qui a été repéré. Il sera corrigé dans le prochain patch (voir mon premier post).

            Au niveau de la vitesse de destruction de la porte je trouve moi aussi que c'est un peu rapide. Mais c'est possible aussi que la solidité d'une porte ne puisse pas être modifiée (hardcoded).

            Oui, les tours tirent des projectiles (elles sont servent à ça au départ, non ?).

            La croix rouge c'est dû aux différentes problèmes de collisions et de pathfinding. Je peut seulement imaginer le cauchemar que ça a du être pour créer cette cité. A mon avis tout ce qui a pu être fait pour faciliter le déploiement a été fait ou sera fait dans le prochain patch.

            De même, au niveau de la deuxième porte j'imagine que ça n'a pas été possible pour de nombreuses raisons. Faire monter la cité à un bélier doit être quasiment impossible, j'imagine.

            L'immense corniche n'est pas accessible et même chose, je ne peut qu'imaginer le cauchemar que ça a du être de faire fonctionner le tout.

            Enfin voilà, pour conclure cette version comporte encore quelques bugs, c'est normal, et je suis sûr qu'ils seront corrigés autant que possible dans le prochain patch.

            Il faut aussi garder à l'esprit que c'est un mod, et pas un jeu complet, les développeurs ont été obligés de composer avec le moteur de M2TW, et ainsi faire certaines concessions.

            Commentaire


            • #66
              Pourquoi ne pas avoir mit une grille à la seconde porte (par exemple).

              J'attends impatiemment ce patch, de nombreux bugs à éditer.

              Je pense aussi que vu l'impatience grandissante des milliers de fans, ils se sont pressés de sortir le 3.0. Donc soyons ravis et humbles !

              Commentaire


              • #67
                j ai un petit soucis la,sur third age 3.0 j ai le baron samedi V4 installé ca fonctionne mais avez des lags de deplacement de vos unités sur la map?et quand j arrive a mon tour j ai les indications a gauche(rapport de constructions,d unités,....) qui descendent au ralenti !? j ai deja baissé quelques tucs en video sachant que j ai quand meme un I5 +8g de ram+GTX 560!!! j ai fais une bataille custom avec unités max sans probleme avez vous une idee?

                Commentaire


                • #68
                  C'est a cause des nombreux scripts du mod. M2TW est poussé au maximum, ce qui peut entraîner ce genre de ralentissements. Il n'y a rien à faire, c'est la rançon du succès.

                  Commentaire


                  • #69
                    ok je te remercie!tain! t es soudé au pc ou quoi?lol! reponse rapide excellent.a+

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour.
                      J'ai téléchargé ce mod alléchant mais je souffre d'un léger problème semblable à celui de Seraphon. Lors de l'installation de la deuxième partie s'affiche le message suivant :
                      Mod/third_Age_3/data/event/fs_council.bik this file contains invalid data (error 11 FD)

                      L'installation s'arrête me laissant avec les seuls dossiers data et preférences. J'ai réinstallé le mod, le jeu et toujours rien. L'un de vous aurait-il une idée s'il vous plaît ? Merci d'avance.

                      Commentaire


                      • #71
                        Nous sommes nombreux à être hybrides avec

                        EDIT: bienvenue Third ! Essaie de re-télécharger l'exe de la 2nde partie, au cas où l'un de ses fichiers soit corrompu.
                        Dernière modification par lombrenoire, 19-12-2011, 19h34.

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai essayé de prendre plusieurs sous-mods ( les trébuchets et la bataille pour minas tirith), je les ai mis dans les répertoires où ils devaient être, j'ai essayé de lancer le jeux et ça plante a ce moment là ( quand c'est marqué Third age tw ). J'ai la compil du baron. Et pis je voudrait pas désinstaller puis réinstaller parce que j'ai commencé 2 parties.
                          Si vous pouvez répondre sans trop tarder, je m'en vais demain dans une maison sans connexion. Merci à vous !!!
                          Dernière modification par Aragorn, 19-12-2011, 20h24.

                          Commentaire


                          • #73
                            Ca marche ! Merci beaucoup.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Aragorn Voir le message
                              J'ai essayé de prendre plusieurs sous-mods ( les trébuchets et la bataille pour minas tirith), je les ai mis dans les répertoires où ils devaient être, j'ai essayé de lancer le jeux et ça plante a ce moment là ( quand c'est marqué Third age tw ). J'ai la compil du baron. Et pis je voudrait pas désinstaller puis réinstaller parce que j'ai commencé 2 parties.
                              Si vous pouvez répondre sans trop tarder, je m'en vais demain dans une maison sans connexion. Merci à vous !!!
                              Vérifie que tu les as bien installé au bon endroit. Si ça plante c'est parce que c'est mal installé, il n'y a pas d'autres solutions.

                              Commentaire


                              • #75
                                J'ai enlevé les 2 sous-mods et le jeu marche pas non plus..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X