X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aimerai savoir à quoi sert le batiment "sculptor's workshop", il vaut quand meme 7500 Une idée ?

    Commentaire


    • Envoyé par secreto900 Voir le message
      J'aimerai savoir à quoi sert le batiment "sculptor's workshop", il vaut quand meme 7500 Une idée ?
      Oui, je me faisais la même réflexion, dans ma partie avec les Haut-Elfes.

      Sinon, je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai une question par rapport à l'anneau. J'ai l'impression qu'il se balade pas mal, le bougre.
      Je m'explique. Vers le tour 30, il est détecté à Umbar. 10 tours après, il est vers l'Isengard. Ensuite, successivement, il va à Gundabad, à Umbar, dans le Rhun, etc. Finalement, vers le tour 150, il est de nouveau à Umbar et, 2 tours après (!!!) se retrouve à Barad Dur. Et donc, bien évidement, le tour suivant, voila-ti pas que notre Sauron national refait surface. Mais heureusement pour moi, en ce moment, il va faire joujou du coté de Dale ... (merci toggle_fow)

      Donc voila, ma réflexion est que lorsqu'un général portant l'anneau est tué, la breloque réapparait au hasard ailleurs. Je trouve ca dommage qu'il ne reste pas sur place, capturé par un autre général. En 100 tours, l'anneau a fait -facilement- 3 aller-retours entre l’extrême nord et l’extrême sud de la carte. C'est un peu gros, je trouve. Alors, problème de script ou pas ?


      PS: autre bug, avec la compil du Baron Samedi, à Imladris, je vais pour recruter une unité de Gardiens Eldars, et je me retrouve au final avec 4 unités !!! 3 unités gratos, quoi ! Ca, plus le script de garnison que j'ai foutu à la poubelle, ca va presque devenir trop facile !
      Dernière modification par Pierre74, 21-12-2011, 21h45.

      Commentaire


      • Moi aussi j'ai la compil du Baron Samedi et le recrutement marche très bien. Utilises-tu le total recruitement ?
        Sinon pour l'anneau, moi ça fait 110 tours qu'il est au Harad dans un désert paumé --'

        Commentaire


        • Bah, le fait que l'anneau perdu se balade ne me parait pas choquant, c'est fou la distance que peut parcourir Gollum pour retrouver et cacher son précieux!

          Commentaire


          • Oui moi aussi l anneau s est baladé un peu partout, cest bizarre !
            Par contre pour le batiment des elfes moi non plus je sais pas a quoi ça sert je l avais fais et rien de plus.
            En plus il coute la peau du c..!lol
            J ai remarqué un truc aussi avec le Rhun ,leurs ports ne produisent pas de bateaux,pour le Gondor et les elfes ca fonctionnent.
            En plus on te demande à un moment de bloquer le port de Dorwinion(Dale) elle est bonne celle la!lol!
            Oui Zaariel il a du s acheter une bagnole
            Dernière modification par Rescator62, 21-12-2011, 22h30.

            Commentaire


            • Envoyé par secreto900 Voir le message
              Moi aussi j'ai la compil du Baron Samedi et le recrutement marche très bien. Utilises-tu le total recruitement ?
              Non non, je n'ai pas mis le total recruitement. C'est juste que je paie pour recruter UNE unité et, qu'au final, je me retrouve avec QUATRE. Mais je ne m'en plaint pas !!

              Commentaire


              • Bah remarque le recrutement est tellement lent que c'est pas plus mal

                Commentaire


                • lol c est clair!l evolution des villes c est la cata! Deux bouts de bois et un caillou que l' on a lol!

                  Commentaire


                  • Mise à jour de la liste des bugs en fonction de ceux corrigés avec le patch 3.1.

                    Lisez bien avant de poster .

                    Edit: Je viens de lire un post de KK conseillant à ceux qui trouvent le mod trop difficile ou trop lent de changer la difficulté en normal. Ceci n'aura d'influence que sur les revenus et vous permettra de baisser les taxes et ainsi d'augmenter plus rapidement la population.

                    Il précise aussi qu'il continue à penser à cet aspect pour le prochain développement.
                    Dernière modification par ALG, 22-12-2011, 01h02.

                    Commentaire


                    • Yop !

                      Resk, ma congif est : tout à fond j'ai tout en super élevé, high et highest

                      Commentaire


                      • Salut a tous!
                        ALG: Oui c est ce que j ai fais je joue en moyen pour l evolution des villes et j ai baissé les impots,ça reste long quand même lol! merci pour la MAJ
                        Commodor:Oui je me doute que tu joues a fond,mais quel est ton matos?

                        Commentaire


                        • Hum !

                          Hé bien je suis sur un PC portable ASUS,

                          I5 M480
                          HD5145 1GB
                          4GB RAM
                          640 DisqueInterne

                          Voilà =)

                          Commentaire


                          • Petite question, comment on gère la corruption ? Car elle est importante dans ma campagne et me coûte cher !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Commodor Voir le message
                              Petite question, comment on gère la corruption ? Car elle est importante dans ma campagne et me coûte cher !
                              Moi en général je vire les généraux concernés de mes communautés. Dans certaines campagne je les rassemble et les embarque sur un navire, puis j'envoie le rafiot dans les eaux territoriales ennemies. Je me laisse attaquer jusqu'à ce que le bateau en question coule, et hop ! je suis débarrassé des brebis galeuses qui me coûtent de l'argent . En plus ça permet d'éviter que certains traits héréditaires déplaisants se transmettent dans la famille. Un peu d'eugénisme ça fait pas de mal .

                              Commentaire


                              • Hum en gros ce sont les généraux qui provoquent de la corruption ? :?

                                Si oui comment vois-tu qui est négatif pour les fonds ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X