X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous amateur de la série total war, connait on un problème de lancement de third age après une mise à jour de Windows 8 ???

    Commentaire


    • Salut breizhlander!
      J'ai Third Age sur Windows 8, il y a 2 3 mois il marchait très bien et là j'ai testé et je me suis prit une fatal error. Les autres campagnes (teutonic et tout) marchent. Faudra tout réinstaller et prier pour que ça marche je pense :\
      D'ailleurs j'ai eu une mise à jour de Windows 8 très très récemment.

      Commentaire


      • Salut lowloldieu, tu as le même problème que moi, et une réinstallation n'y fait rien malheureusement, quelqu'un a t'il trouvé une solution à se problème ?

        Commentaire


        • le problème est peut être lié à total war launcher, mais pas moyen de le désinstaller, quand je réinstalle l'ensemble du mod et médiéval + kingdom et bien launcher est toujours installé,
          quelqu'un sait il dans quel dossier launcher s'installe t'il et comment on le désinstalle en sachant que pour total je joue sur steam ...
          par avance merki !!!

          Commentaire


          • Salut, je n'ai pas trop le courage de tout réinstaller là :\
            Mais j'utilise aussi steam et je ne saurais pas te dire ou est placé le launcher vu qu'il est dans un fichier à part. Mais essaye d'aller dans processus quand il est lancé, fait click droit sur l'application puis clique sur ouvrir l'emplacement du fichier.
            Tu seras redirigé là où est l'exe du launcher.

            Edit: D'ailleurs avec divide and conquer qui s'apprète à sortit d'ici quelques mois, ça m'arrange pas du tout du tout tout ça :\
            Dernière modification par lowloldieu, 20-05-2013, 10h41. Motif: éviter le double post

            Commentaire


            • Répertoire du laucher avec steam = \Steam\steamapps\common\Medieval II Total War

              Commentaire


              • j'ai bien trouvé le launcher, mais le problème est qu'après chaque réinstallation par steam le launcher se réinstalle lui aussi ... un vrai casse tête et une vrai frustration de ne plus pouvoir joué à third age GGGGGRRRRRRRRRR!!!

                Commentaire


                • Tu utilise le Kingdom launcher ??

                  Commentaire


                  • oui en effet, quand je lance un raccourcis third ,medieval ou kingdom g un message d'erreur (une exception non gérée) et on me propose de continuer et du coup j'arrive sur le launcher, quand je sélectionne third sa démarre et ensuite retour sur le bureau avec un nouveau message d'erreur. Et tous sa depuis une mise à jour Windows, avant il n'y avait aucun problème. depuis je désinstalle je réinstalle et que dalle. il n'y a que medieval et kingdom qui fonctionne depuis le launcher mais avec quand même le premier message d'erreur

                    Commentaire


                    • Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec third:
                      j'ai joué à thirs avec le mod MOS il y a quelque mois et tout allait bien, j'ai décidé de revenir à la version d'origine de third sans mode, j'ai tout désinstallé puis tout réinstallé mais quand je lance third age, le jeu quitte avant même d'arriver au menu principal, quelqu'un auait une idée ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tatane38 Voir le message
                        Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec third:
                        j'ai joué à thirs avec le mod MOS il y a quelque mois et tout allait bien, j'ai décidé de revenir à la version d'origine de third sans mode, j'ai tout désinstallé puis tout réinstallé mais quand je lance third age, le jeu quitte avant même d'arriver au menu principal, quelqu'un auait une idée ?
                        Salut,
                        Je te conseille de tout désinstaller encore une fois, de vérifier de supprimer le répertoire de Third Age (Par défaut :avec la version CD: \Program Files (x86)\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3 avec la version Steam: \Steam\steamapps\common\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3) de passer un coup de Ccleaner et de réinstaller en admin (clic droit, exécuter en tant administrateur)

                        Dernière modification par Aster, 31-05-2013, 18h37.

                        Commentaire


                        • j'ai fait comme tu a dit mais le problème persiste, une autre idée ?

                          Commentaire


                          • Tu es sous Steam ou version cd ?

                            Commentaire


                            • version cd

                              Commentaire


                              • Ah mince :\ désinstalle médiéval 2, supprime le dossier et réinstalle tout. La peut être que ça marchera...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X