X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personne ne sait comment remettre le nom des cités? :/

    Commentaire


    • Envoyé par ElsassGamer Voir le message
      Personne ne sait comment remettre le nom des cités? :/
      Il suffit d'appuyer sur la touche "N" ou "Ctrl+N" je ne sais plus... Sinon avec la touche F1, tu as toutes les commandes.

      Commentaire


      • Ah merci je vais essayer! J'ai du toucher sans faire exprès!

        Commentaire


        • comment on fait pour avoir des mumakils dans une campagne avec le harad ???

          Commentaire


          • Attendre.

            Commentaire


            • Envoyé par cobra94 Voir le message
              comment on fait pour avoir des mumakils dans une campagne avec le harad ???
              Regarde à la page précédente j'ai mis la manip à effectuer; apparemment il y a une erreur dans le fichier export_descr_buildings, ce qui fait que sans une petite modification tu ne pourras jamais les recruter.

              Commentaire


              • ok une fois que g le fichier gens fait koi ???
                dsl je suis pas un pro

                Commentaire


                • Envoyé par cobra94 Voir le message
                  ok une fois que g le fichier gens fait koi ???
                  dsl je suis pas un pro
                  Traduction s'il-vous-plait, nous sommes sur un forum français !

                  Commentaire


                  • Envoyé par jojo21 Voir le message
                    Bon j'ai résolu mon problème de mumakils ! Pour ceux qui veulent enfin recruter ces terribles unités, il y a juste deux petites opérations à effectuer dans le fichier export_descr_buildings; en fait les créateurs du mod ont interverti les conditions nécessaires à la création de l'enclos de mumakils pour les cités et les châteaux. Il suffit de suivre les indications de ce lien, 10e post!
                    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=546189
                    Au 10e post de ce topic, donc, on donne un exemple du fichier tel qu'il est, puis tel qu'il devrait être.
                    Au besoin, il y a même à la fin un fichier export_descr_buildings.txt à télécharger pour les flemmards.

                    Désolé cobra94 si je ne me montre pas assez clair, mais malgré mon master en belge antique et mon DESS de klingon, je ne saurai rendre mon post aussi superbement crypto-hermétique que le tien.

                    Commentaire


                    • ok mais maintenant que j'ai le fichier export_descr_buildings.txt je doit en faire quoi ??? sa me sort juste du texte donc je doit le mettre a la place du fichier du même nom ???

                      Commentaire


                      • Bonjours à tous !

                        Alors je viens solliciter votre aide suite à un bug sur TATW . Avant, je tiens à signaler que mes pilotes graphiques sont à jour. Jusqu'à la semaine dernière , mon TATW version 3.2 marcher nikel, mais, à partir du moment ou j'ai télécharger MOS 1.0 tout à commencer à dérailler . Etant venu sur votre forum, j'ai vu que j'avais fais la bétise de laisser ma version 3.2. Du coup j'ai tout désinstallé et réinstallé mais , maintenant, le jeu se lance, charge pendant 10s et me réenvoie sur windows sans aucun message d'erreur. J'ai cherché des solutions à mon problème sur divers site, mais je dois avouer que je n'est rien trouver en rapport avec mon problème ( ou alors , il est également possible que je soit aveugle )

                        Sur ce, je vous remercie de par avance de la solution que vous pourriez me proposez

                        Commentaire


                        • Je ne peux pas faire de bataille dans les citées modélisées par exemple Minas Tirith je lance une bataille et pouf je me retrouve sur une carte un peu genre plaine! Que faire?
                          Merci.

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous, j'ai sur mon ordinateur tout les éléments requérant la patch Third âge 3.2 ( mdv total 3 + kingdome + les patches 3.0, 1 et 2 le patches 3.1 et les 3.2 ) Or, des que J'essais de lancer une battaille le jeux beug et il affiche " Médiéval 2 rencontre une erreur inconnu. Il va donc se fermer". Comme vous pouvez le comprendre c'est assez dérangeant! Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

                            Commentaire


                            • @ ElsassGamer : Il faut suivre les indications écrites entre parenthèses à côté du nom de la communauté...

                              @ Eliot : Supprime le ou les fichier(s) descr_geography dans ton mod.

                              Commentaire


                              • Problème de jeux ( cités n’apparaissent pas )

                                Bonjour a tous !!! J'expose mon problème , j'ai installer Third Age comme indiqué sur le forum.Tous marche , la campagne , bataille personnalisé . Néanmoins a chaque fois que je veux faire un siégé ( Gouffre de Helms, Minas tirith ) les cités n'apparaissent pas . Sa revient a ce que je fasse un face a face , armée contre armée .(Les patch sont installé , 3.1,3.2 , j'ai réinstallé le mod de nombreuse fois rien n'y fait ) J’espère que vous pourrez résoudre mon problème Merci

                                EDIT Zaariel: la réponse à ta question est littéralement juste au dessus de ton message, tu aurais pu faire l'effort de chercher un peu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X