X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai une petite question, je ne sais pas si c'est un bug.

    Les Mumakils (déja dans la 2.1) n' "écrasent" pas les ennemis. Ils leur rentrent dedans, mais après le passage du troupeau, tout le monde se relève tant bien que mal. En fait, on ne bute les mecs qu'avec les archers qui sont dessus. Je trouve ça vraiment dommage et ....... complètement illogique (aux vues de la scène de la bataille des Champs du Pelenor). Du coup, ça amoindri grandement le coté bourrin de ce qui est censé être l'unité d'élite du Harad.

    Commentaire


    • Envoyé par Pierre74 Voir le message
      J'ai une petite question, je ne sais pas si c'est un bug.

      Les Mumakils (déja dans la 2.1) n' "écrasent" pas les ennemis. Ils leur rentrent dedans, mais après le passage du troupeau, tout le monde se relève tant bien que mal. En fait, on ne bute les mecs qu'avec les archers qui sont dessus. Je trouve ça vraiment dommage et ....... complètement illogique (aux vues de la scène de la bataille des Champs du Pelenor). Du coup, ça amoindri grandement le coté bourrin de ce qui est censé être l'unité d'élite du Harad.
      En principe les Mumakils envoient également des troupes en l'air et en écrasent d'autres. Les morts ne sont pas uniquement ceux qui sont tués par les archers, loin de là. Vérifie .

      Encore une fois, le problème c'est les limites du jeu. TATW est un mod, et un mod doit composer avec les limites du jeu .

      Commentaire


      • Penses-tu qu'un mod pourrai sortir sur Empire total war Third age ?

        Commentaire


        • Non c'est impossible car SEGA n'a pas permis ce genre de modifications pour ETW (contrairement à ce qui avait été promis avant la sortie).

          Commentaire


          • Je n'en serais pas si sur, après-tout il y a bien un mod sur l'antiquité qui est en train de se créer, cependant, comme il y a encore plein de chose que les moddeurs ne savent pas faire sur ETW, si jamais un mod third age existe dessus, ce ne sera pas avant longtemps, très longtemps.

            Malgré-tout, quand on voit que quelque soit la ville qu'on assiège, c'est toujours les 2- mêmes maisons, je pense que le mod perdra de sa valeurs.


            Edit: et comme je dérive du sujet, je vais poser une question:

            Est-ce que je suis le seul à trouver les combats plus dur?
            J'avais commencé une parte avec les haut-elfes sur la version 3.0 et j'ai faillis perdre en assiégeant une ville rebelle, ces bougres continuaient de me lancer des javelots à la figure alors que j'étais engagé au corps-à-corps avec eux, et comme mes elfes n'ont pas beaucoup de défense , ils se sont fait massacrés (j'ai quand même gagné, mais de peu, et vu que l'économie est aussi chaotique que le reste, j'ai abandonné pour l'instant).
            Dernière modification par flavius1er, 30-12-2011, 11h33.

            Commentaire


            • Envoyé par flavius1er Voir le message

              Edit: et comme je dérive du sujet, je vais poser une question:

              Est-ce que je suis le seul à trouver les combats plus dur?
              J'avais commencé une parte avec les haut-elfes sur la version 3.0 et j'ai faillis perdre en assiégeant une ville rebelle, ces bougres continuaient de me lancer des javelots à la figure alors que j'étais engagé au corps-à-corps avec eux, et comme mes elfes n'ont pas beaucoup de défense , ils se sont fait massacrés (j'ai quand même gagné, mais de peu, et vu que l'économie est aussi chaotique que le reste, j'ai abandonné pour l'instant).
              Je n'ai pas remarqué de changement de difficulté dans les batailles par rapport à la 2.1 Je joue également les Grands Elfes, et j'obtiens les mêmes résultats : à 3 contre 1, j'explose tout !

              Commentaire


              • ECONOMIE voilà le soucis du jeu ... Un peu plus de bénéfice lors des quêtes genre 3000 florins au lieu de 1500 ce serait vraiment appréciables.

                Davantage de quêtes aussi, pour lancer l'économie. Je trouve cependant que c'est un bon mod, avec l'ouverture de la voie commerciale par exemple (7500 florins rien que ça lol) mais bon ... Reste le soucis de la corruption, incroyable, tous des pourris ou que ce soit

                Commentaire


                • Bonjour, j'aimerai savoir comment faire Minas Morgul en bataille perso svp, merci d'avance.

                  Commentaire


                  • Je ne pense pas que ce soit faisable pour le moment, elle est dispo en campagne par contre!
                    ALG a posté quelque part les villes dispo ou pas en bataille perso, peut être dans la FAQ

                    Commentaire


                    • Ok, merci

                      Commentaire


                      • Envoyé par Commodor Voir le message
                        ECONOMIE voilà le soucis du jeu ... Un peu plus de bénéfice lors des quêtes genre 3000 florins au lieu de 1500 ce serait vraiment appréciables.

                        Davantage de quêtes aussi, pour lancer l'économie. Je trouve cependant que c'est un bon mod, avec l'ouverture de la voie commerciale par exemple (7500 florins rien que ça lol) mais bon ... Reste le soucis de la corruption, incroyable, tous des pourris ou que ce soit
                        C'est quoi ça ?

                        Commentaire


                        • Bonsoir,

                          J'aimerais juste savoir s'il y a un moyen d'avoir le vrai Eomer avec le Rohan dans le jeu (lorsqu'il arrive à l'age adulte).
                          Merci.

                          Commentaire


                          • @Pierre, à un moment assez avancé du jeu 70 tours par là, le jeu te propose l'intégration d'une nouvelle voie commerciale te permettant de gagner plus, mais en payant 7500 florins ou 7000 ... J'ai pas réellement fait gaffe aux profits de cette route, elle met 1 tour pour se faire et elle s'est terminée au bout de 4 tours ... Donc peut-être que c'est sympa '

                            Commentaire


                            • C'est avec quelle faction que tu as eu ca, Commodor ?

                              Commentaire


                              • Euhhhhh .... Hum hum, Dale je crois et Mordor(ou)Isengard ... Je sais plus trop, mais c'est un petit plus sympathique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X