Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah en tout cas ce que détecte mon antivirus il m’empêche de télécharger quand même , Après Kingdoms ne doit pas être mal installer car je l'ai et de plus je jouer a Third Age 2.1 .. Mais la j'installe avec les liens que propose King King donc je verrais bien si sa marche ou pas si non je reviendrais vous demander de l'aide '

    Commentaire


    • Merci c'est bon, j'ai retanté une manip avec Kingdom, ça marche !

      Commentaire


      • @Frapa salut, j'ai eu le même probleme que toi lors du telechargement, l'antivirus detecté une menace et puis je l'ai installé quand même, le jeu marche à part qu'il plante de temps en temps et se ferme. Allez savoir pourquoi :degout: c'est souvent pendant une bataille.
        Le lien que tu donne sur twc c'est le même que sur ce forum donc je ne pense pas que ça va changer grand chose.

        Commentaire


        • Bah écoute sache que quand je télécharger le liens de twc mon antivirus ne ma rien détecter ...

          Commentaire


          • J'ai réussie à l'installer mais maintenant j'ai un autres problèmes je ne sais pas si vous l'avez eu ... Quand je lance une partie en bataille personnaliser je met la carte fort le cor ( Le gouffre de helm ) Une fois sur la bataille je n'est pas la forteresse juste une
            plaine rien d'autres pareil pour toutes les autres cartes .. Alors que en mode campagne fort le cor et bien la ... Merci de me donner une réponse.

            Cordialement FRAPA.

            (Si vous ne voyais pas vraiment de quoi je veux parler je vous fait un screen shoot par demande )

            Commentaire


            • T'as juste pas lu le nom de la map, il est précisé quels paramètres il faut mettre pour que la forteresse soit sur la map...

              Commentaire


              • Ah merci j'ai réussie ! Je trouve dommage que les épéistes du gondore soit seulement vêtu que d'une simple cote de maille et non de leur armure qui est très jolie .. '

                Commentaire


                • Il faut améliorer leur armure pour les revoir comme ça.

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,

                    Et oui, je suis un petit nouveau sur votre forum. J'ai passé 1 semaine pou faire tout fonctionné, et le résultat est là. Donc je poste ici, afin de vous remercier pour votre travail, mais aussi votre tutoriel très lisible ( sa change des forums de randoms ). Je n'ai pas encore testé le jeu dans sa globalité, mais en ayant regarder la bande-annonce, c'est alléchant <3.

                    Présentation "GAMER" :


                    Certains peuvent dire le contraire ou même le penser, mais je suis un "vrai" gamer. J'aime tout type de jeux, excepté la saga "CALL OF" qui est pour moi une franchise à pognon. J'ai débuté mes aventures de stratège au début des saga à succès qui sont C&C / AoE. Partisan de l'ouvrage l'art de la guerre par Sun Tzu, j'ai toujours eut un faible pour les jeux où la stratégie est primordial. J'ai aussi passé beaucoup de temps sur WoW dans le domaine de la modération dans le jeu, puis la gestion DB. Fan de SONY, j'ai donc ma PS3 qui est pour le moment banni suite à un litige avec SONY ( sa sera réglé, ils sont en tord ). Pour finir, je rajouterai ceci : mes amies m'appelles le "cheater" parce que selon eux j'utilise trop souvent des glitchs.

                    Encore merci à vous,
                    j'essayerai de participer un maximum sur votre forum, malgré mes horaires de travail assez décalés .

                    Scripta,
                    Général des légions de Fangorn.

                    Commentaire


                    • Sa pique un peu un niveaux de la couleur , si le multi du mod t'interrese tu peux compter sur moi .

                      Ps: c'est fait ex-pré la couleur
                      Dernière modification par pauolo41, 29-06-2012, 19h11.

                      Commentaire


                      • Salut Pauolo41 =) Ecoute je ne cherche que des joueur pour jouer en multi sur TAWT donc si tu es intéresser tien moi au courant Cordialement =)

                        Commentaire


                        • Bonjours =) comment fait ton pour supprimer un message que nous avons écrit sur le forum ? '
                          Dernière modification par FRAPA, 01-07-2012, 10h47.

                          Commentaire


                          • Bonjour a tous, j'ai un léger problème.
                            j'ai télécharger correctement les 2 parties de TATW 30 mais lorsque je double clique sur la première partie pour lancer l'installation, rien ne se passe mis à part le fait que mon dossier téléchargement plante et ne réponds plus.
                            C'est un peu agaçant.
                            Donc si quequ'un sait quoi faire, je lui en serait grandement reconnaissant

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              Est-ce possible de participer à la traduction du patch 3.2 ? ( Ou de futur patch ). Etant donner que je suis un fan du VOSTFR, j'ai acquis un niveau d'anglais correct ( rien avoir avec le niveau casu scolaire ). Donc, ayant du temps libre après le travail, j'aimerais apporter ma pierre à cette édifice déjà mis en place, ce serait un honneur .

                              Amicalement,
                              Scripta.

                              ps : j'ai retiré la couleur "orange".

                              Commentaire


                              • Merci pour la couleur, ça me brulait la rétine!

                                Pour participer aux traductions, il faut plutôt aller voir par là-bas:
                                http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...-de-Traduction

                                Pour la traduction de la version 3.2, il n'y avait quasiment rien à faire, elle est finie (à l'instant, quasiment) il reste un cycle de relecture et elle sera bientôt disponible.
                                Mais si un patch sort avec de gros ajouts au niveau des textes, ton aide sera la bienvenue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X