Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a une erreur lors du téléchargement sur gamefront, l'horreur !

    Edit ALG:
    Et bien retélécharge-le, pas la peine de poster ça, sinon on va vite se retrouver débordé


    Je réessaye depuis plus d'une heure, ce message s'affiche lors du téléchargement de la partie 2 : Erreur 349 (net::ERR_RESPONSE_HEADERS_MULTIPLE_CONTENT_DISPOS ITION) : Plusieurs en-têtes Content-Disposition ont été reçus. Cela n'est pas autorisé afin de se prémunir contre les attaques de type séparation de réponse HTTP.
    Dernière modification par Guigui87, 14-12-2011, 18h34.

    Commentaire


    • #47
      J'en ai pour 7 heures de téléchargement! Il n'y a pas des miroirs?
      Dernière modification par von Blücher, 14-12-2011, 17h09.

      Commentaire


      • #48
        On dirait pas, essaye en torrent!

        Près de 6000 téléchargements, c'est dingue!

        Commentaire


        • #49
          J'ai déjà testé quelques maps, c'est vraiment excellent (Minas Thirith, Orthanc et Osgiliath sont particulièrement réussies), cependant, le jeu plante assez souvent chez moi en bataille personnalisée... Mais bon, je passe au dessus

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
            J'ai déjà testé quelques maps, c'est vraiment excellent (Minas Thirith, Orthanc et Osgiliath sont particulièrement réussies), cependant, le jeu plante assez souvent chez moi en bataille personnalisée... Mais bon, je passe au dessus
            Oh, je pense qu'un patch verra rapidement le jour pour corriger les inévitables bugs .

            Commentaire


            • #51
              @ guigui87 : Passe par Jdownloader ou un logiciel equivalent, j'avais ce problème et c'est comme ça que je l'ai contourné, dl en 15 min les deux parties

              Commentaire


              • #52
                Ah Enfin ! Assiéger Minas Tirith !Quel plaisir.

                Commentaire


                • #53
                  au fait,j'ai vu dans un des topic que les nazguls n'etaient pas sur leur bête ailées. Je trouve ca dommage...
                  J'aurai bien aimé avoir le choix entre a pied ( ou a cheval ) et sur les bêtes ailées

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Aragorn Voir le message
                    au fait,j'ai vu dans un des topic que les nazguls n'etaient pas sur leur bête ailées. Je trouve ca dommage...
                    J'aurai bien aimé avoir le choix entre a pied ( ou a cheval ) et sur les bêtes ailées
                    Ouaip, mais les unités volantes ne sont pas incluses dans TATW .

                    Commentaire


                    • #55
                      vu les screens d'Hyrule TW, ca devrait etre possible... c'est c'est aussi vu sur RTW avec LOTR

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par bisthebis Voir le message
                        vu les screens d'Hyrule TW, ca devrait etre possible... c'est c'est aussi vu sur RTW avec LOTR
                        Mais c'est possible. Il me semble que CoW et d'autres mods fantastiques en ont, simplement c'est un choix de King Kong. Je crois que ça posait trop de problèmes de gameplay, surtout au niveau du franchissement des murs.

                        Commentaire


                        • #57
                          c'est quand meme dommage !! Mais bon s'est vrai que ce serait dur de les faire voler aussi haut qu'on le voulait ( ce serait énorme )

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Aragorn Voir le message
                            c'est quand meme dommage !! Mais bon s'est vrai que ce serait dur de les faire voler aussi haut qu'on le voulait ( ce serait énorme )
                            C'est même pas ça. Les unités volantes n'existent pas dans M2TW (par définition), donc dans les mods elles sont paramétrées comme des unités normales, ce qui fait qu'elle ne peuvent pas passer au dessus des murs, des bâtiments, des arbres et de ce genre de choses.

                            Commentaire


                            • #59
                              En fait, elles ont un pied invisible.

                              Commentaire


                              • #60
                                enfin lol c'est le cadeau de noël en avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X