Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour et merci pour votre traduction !

    J'ai un soucis à l'installation, je sélectionne bien mon dossier Medieval 2 Total War dans Steam, steamapps, common, jusque là tout va bien. Il m'installe le patch français, je vois bien le dossier anglais et le reste. Je démarre le jeu et il est toujours en anglais

    J'ai redémarré, sans succès.

    Mon steam a merdé et le jeu est en anglais, je n'ai jamais réussi à le traduire.

    Auriez-vous une solution à me proposer ?

    Merci par avance

    Commentaire


    • Envoyé par Aldénor Voir le message
      Bonjour et merci pour votre traduction !

      J'ai un soucis à l'installation, je sélectionne bien mon dossier Medieval 2 Total War dans Steam, steamapps, common, jusque là tout va bien. Il m'installe le patch français, je vois bien le dossier anglais et le reste. Je démarre le jeu et il est toujours en anglais

      J'ai redémarré, sans succès.

      Mon steam a merdé et le jeu est en anglais, je n'ai jamais réussi à le traduire.

      Auriez-vous une solution à me proposer ?

      Merci par avance
      Essaie d'ouvrir un des fichiers texte dans le répertoire Medieval II Total War/mods/Third_Age_3/data/text. Si la traduction est bien installée ils sont sensés être en français.

      Commentaire


      • Tout est en Français Mais pas dans le jeu Il doit penser que le jeu est en anglais à la base...et du coup me mettre de l'anglais ?

        Merci pour ton aide

        EDIT : Ah oui, j'ai trouvé. Désolé c'est un peu la boulattitude. Mais ça peut arriver à d'autres personnes alors dans le doute.

        Si vous êtes sur Steam et que vous avez installé Third Age, comme ça bug avec le lanceur il faut mettre le dossier de l'extension à la place d'une faction (americas, britain...) pour pouvoir lancer Third Age. Mais du coup quand le patch de traduction s'installe il ne va pas dans le bon dossier. Il faut donc copier ce qu'il extrait dans le dossier de l'extension

        Voilou. Merci pour ton aide en tout cas, et bon jeu !
        Dernière modification par Aldénor, 27-02-2012, 19h10.

        Commentaire


        • Envoyé par Aldénor Voir le message
          Tout est en Français Mais pas dans le jeu Il doit penser que le jeu est en anglais à la base...et du coup me mettre de l'anglais ?

          Merci pour ton aide

          EDIT : Ah oui, j'ai trouvé. Désolé c'est un peu la boulattitude. Mais ça peut arriver à d'autres personnes alors dans le doute.

          Si vous êtes sur Steam et que vous avez installé Third Age, comme ça bug avec le lanceur il faut mettre le dossier de l'extension à la place d'une faction (americas, britain...) pour pouvoir lancer Third Age. Mais du coup quand le patch de traduction s'installe il ne va pas dans le bon dossier. Il faut donc copier ce qu'il extrait dans le dossier de l'extension

          Voilou. Merci pour ton aide en tout cas, et bon jeu !
          Ah ouiii pas con !

          Je partais du principe que tout le monde utilisait le Kingdom Launcher App pour jouer à des mods avec l'édition Steam de M2TW. Je vais rajouter quelques instructions supplémentaires, merci à toi .

          Commentaire


          • Pour le pb de steam regardez ici :
            http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...2TW-avec-Steam

            @Elanion : la description du miroir c'est vague. Il s'agit du bâtiment, d'un auxiliaire ?

            Commentaire


            • Par ce que je suis un grand angoissé et que je veux pas recommencer ma campagne avec six factions je pose une question stupide : la traduc est bien compatible avec les sauvegardes ?

              En tout cas merci le gars pour le boulot : je vais mieux profiter du mod dans notre bonne vieille langue qu'avec la version espagnole que j'avais jusque là.

              Commentaire


              • Envoyé par Démocrite le Jeune Voir le message
                Par ce que je suis un grand angoissé et que je veux pas recommencer ma campagne avec six factions je pose une question stupide : la traduc est bien compatible avec les sauvegardes ?
                Oui, tout à fait.

                Commentaire


                • Bon alors, que dire ? Récemment pourvu de mon nouveau PC ultra-puissant, je me mets à réinstaller M2TW pour le fun... Et là, que vois-je en allant sur MB ? La traduction française de TATW !!! Je voudrais donc dire comme Dujardin : "Putain, génial, merci, formidable !!!!!"

                  Commentaire


                  • Par contre j'ai également le même problème que certains, le jeu se lance puis ferme au bout de 10 seconde, alors que je vois l'écran de chargement de TATW. Je précise que le résultat est le même, que je passe par Steam ou pas.

                    J'ai installer TATW 3.1, et aussi la compilation du mod Baron.

                    J'ai joué pas plus tard qu'hier soir sur TATW, d'où mon incompréhension, car certains ici arrivent à lancer le jeu correctement

                    Quelqu'un à une idée d'où peu venir le problème? Sachant que j'ai déjà essayé la solution de Caulaincourt et d'Aldénor :degout:

                    J'étais très tendu quand j'ai vue que je pouvais pas lancer le jeu alors que j'attends la traduction depuis des mois et des mois, j'éspère que quelqu'un arrivera à m'aider!

                    Peut être que je devrais réinstaller TATW?

                    Merci d'avance les mecs, et encore merci.

                    Commentaire


                    • Envoyé par byga91 Voir le message
                      Par contre j'ai également le même problème que certains, le jeu se lance puis ferme au bout de 10 seconde, alors que je vois l'écran de chargement de TATW. Je précise que le résultat est le même, que je passe par Steam ou pas.

                      J'ai installer TATW 3.1, et aussi la compilation du mod Baron.

                      J'ai joué pas plus tard qu'hier soir sur TATW, d'où mon incompréhension, car certains ici arrivent à lancer le jeu correctement

                      Quelqu'un à une idée d'où peu venir le problème? Sachant que j'ai déjà essayé la solution de Caulaincourt et d'Aldénor :degout:

                      J'étais très tendu quand j'ai vue que je pouvais pas lancer le jeu alors que j'attends la traduction depuis des mois et des mois, j'éspère que quelqu'un arrivera à m'aider!

                      Peut être que je devrais réinstaller TATW?

                      Merci d'avance les mecs, et encore merci.
                      La traduction n'est compatible qu'avec TATW 3.1 et seul, et en aucun cas avec la Compilation du Baron Samedi.

                      Effectivement tu vas devoir réinstaller TATW.

                      Commentaire


                      • Alexandre le Grrrand, merci encore énormément pour ta réponse rapide, si les salariés de Free étaient aussi réactifs que toi, mon forfait serait opérationnel beaucoup tôt!

                        Et pour désinstaller, un clique droit + supprimer sur le répertoire de TATW, ça suffit?

                        Merci!

                        Commentaire


                        • Envoyé par byga91 Voir le message
                          Alexandre le Grrrand, merci encore énormément pour ta réponse rapide, si les salariés de Free étaient aussi réactifs que toi, mon forfait serait opérationnel beaucoup tôt!

                          Et pour désinstaller, un clique droit + supprimer sur le répertoire de TATW, ça suffit?

                          Merci!
                          Tout à fait, et de rien !

                          Commentaire


                          • Oui, ça suffit.
                            Tu peux mieux comprendre la dynamique mods/sous-mods en lisant le sujet dédié.

                            EDIT : owned !

                            ADDENDUM : vos bugs peuvent aussi résulter de ça :
                            Il est possible que les changements apportés au jeu ne prennent pas effet ; cela est dû au "Virtualstore". Pour que les changements marchent, allez à C:utilisateur\Your name\AppData\Local\VirtualStore\Program Files et supprimez le dossier nommé SEGA, c'est là où se trouve le dossier MTW2. Notez que AppData est un dossier caché.
                            Pour éviter le problème du VirtualStore, vous pouvez tout simplement installer MTW 2 dans un autre dossier.
                            Dernière modification par Caulaincourt, 27-02-2012, 22h13.

                            Commentaire


                            • J'ai bien désinstallé le jeu, réinstallé, sans le mod Baron, et tout marche impec'!



                              Demain je pense que le réveil sera difficile!

                              Heureusement qu'il existe des mecs comme vous pour prendre le temps de faire un travail pareil, franchement ça démontre aussi la qualité du jeu et de sa communauté derrière

                              Commentaire


                              • Si c'est pas compatible avec le Baron samedi et bien tant pis alors ! Je poursuis en anglais. je vois d'où viennent mes plantages alors.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X