Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un grand bravo et un grand merci à l'équipe de traduction! Il n'y a pas de mot en francais, allemand ou langage latin pour qualifier ce merveilleux travail

    Commentaire


    • N'hésitez pas à remonter les erreurs que vous pourriez voir.

      Expliquez clairement où vous avez vu l'erreur et recopiez la phrase. Un screen est bien aussi.

      Commentaire


      • Je viens de voir qu'il n'y avait pas la description du miroir de Galadriel, mais j'ai pas de screen sous la main

        Commentaire


        • La phrase "traduit par l'équipe mundus bellicus" dans la page d'accueil/de menu est mal placée. Des textes la chevauche parfois.

          Commentaire


          • Superbe nouvelle. Pour le miroir de Galadriel, je l'ai traduite, donc cela devrais y être.

            Commentaire


            • Il dois y avoir un petit problème, moi quand je le télécharge sa me marque toujours : " téléchargement interrompu" :/

              Commentaire


              • Ça c'est chez toi, parce que moi ça marche.

                Commentaire


                • ouais il y avait un problème de connexion sa va super maintenant =)

                  Commentaire


                  • Envoyé par [MDN]Keymar Voir le message
                    Plantage au lancement de chargement, je passe par Steam peut-être que c'est lié....
                    Je confirme , le jeu plante au lancement de chargement sous steam

                    Commentaire


                    • est-ce que le sous mod baron du samedi est compatible avec la trad ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par ugo26971 Voir le message
                        est-ce que le sous mod baron du samedi est compatible avec la trad ?
                        En principe oui, mais étant donné que la Compilation modifie les textes, le mod repassera en anglais.

                        Edit : Si tu demandais si tu peux installer la traduction sur la Compilation, la réponse est bien évidemment non, ça fera planter ton jeu.

                        Commentaire


                        • zut mais vous pourrais faire ça trad alors ? svp

                          Commentaire


                          • Envoyé par ugo26971 Voir le message
                            zut mais vous pourrais faire ça trad alors ? svp
                            On ne fait pas les traductions sur commande, on a des vies aussi.

                            Commentaire


                            • mais sinon elle est envisagé ? parce que bon je comprend bien qu'après cette grosse trad vous allez faire un pose

                              Commentaire


                              • Envoyé par ugo26971 Voir le message
                                mais sinon elle est envisagé ? parce que bon je comprend bien qu'après cette grosse trad vous allez faire un pose
                                On décidera bientôt du nouveau projet de traduction, mais je pense personnellement que d'autres mods ont la priorité, maintenant que celle de TATW 3.1 est terminée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X