Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut

    Ou c'est qu'il y a un lien pour une trad fr de la v3.0?
    J'ai cherché.
    Dernière modification par BananaSplit84, 07-10-2012, 15h18.

    Commentaire


    • Ouais, vachement cherché...

      Commentaire




      • La traduction de la version 3.2 est bientôt prête ? une date de sortie de prévue ?

        Commentaire


        • Envoie un message privé à Zaariel. A chaque mp il accélère sa vitesse de travail (c'est ce qu'il nous a dit dans la section de modération, ça le motive)

          Commentaire


          • Ouais, mais si il reçoit une vingtaine de message chaque jour, son travail sera ralentit par la lecture des mp.

            Allez courage Zaariel, dès que la traduction sera sortie, on te fera une grande ovation sur le forum

            Commentaire


            • Il en est pas encore à 20 mp par jour, donc il y a de la marge

              Commentaire


              • Haaa !! sa y est je viens de trouver, gné que je suis

                Commentaire


                • Envoyé par Anleal Voir le message
                  Ouais, mais si il reçoit une vingtaine de message chaque jour, son travail sera ralentit par la lecture des mp.

                  Allez courage Zaariel, dès que la traduction sera sortie, on te fera une grande ovation sur le forum
                  ...ou pas

                  Commentaire


                  • Je vais spammer le bouton "Envoyer" pour lui envoyer plusieurs Mp en même temps alors !
                    Vivement que la Trad' sorte, ce sera encore plus agréable à jouer, surtout pour les quelques personnes qui me suivent sur Youtube, j'ai ouvert ma chaîne et j'ai commencé une campagne avec l'Eriador... (désolé pour la pub... )

                    Commentaire


                    • Balance le lien au lieu de faire ta mijaurée!

                      Commentaire


                      • Quand on parle du loup

                        ==> http://www.youtube.com/user/jazjumps...9?feature=mhee

                        Si tu veux voir le Noob en pleine action !

                        Commentaire


                        • Belle video, donne envie d'y jouer mais vivement la traduction 3.2 !
                          SVP Zaariel...fais quelque chose pour nous

                          Commentaire


                          • Merci !

                            Et oui vivement, j'ai bien envie de spammer sa boite de réception pour le booster un peu... m'enfin...

                            Commentaire


                            • Si juste un MP motive Zaariel alors j'y vais de ce pas

                              Commentaire


                              • Et bien je peux vous dire que vos mp ont porté leurs fruits. On a le lien en interne, on le test. Donc continuez ça va dans la bonne voie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X