Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Non, le passage de la 3.1 à la 3.2 rend les sauvegardes incompatibles.
    - La traduction des voix n'est, à ma connaissance, pas prévue.
    - Aucune idée à ce propos, dommage, la voix des officiers du SERG en français est l'une des pires à mon avis!
    - Pour les changements, on a bien dû les indiquer quelque part, mais où?

    Commentaire


    • J'aime bien le "Edit Elanion : Censuré !!" dans une des phrases des pages de chargement !

      Commentaire


      • Bonjour ou bonsoir, je tiens a remercier tous ceux qui ont participé a cette traduction.
        Je suis fan de medieval 2 total war et third age depuis longtemps et cette communauté de passionnés fait vivre et revivre de la meilleure manière un jeux maintenant sortit depuis 6 ans.
        alors encore merci à tous et à bientôt.

        Commentaire


        • Hello tout le monde, un grand merci pour le taf que vous faites, dites moi j'ai un souci avec la traduction fr de la 3.2, je la télécharge, pas de problème, mais quand je l'instale, l'instalation se fait mais je ne la retrouve nul part, elle s'installe normalement dans program files (x86) sega médiaval total war ! est ce que le fichier de destination est correcte car je ne la vois pas dedans ....

          Commentaire


          • Vérifie à la main le fichier de destination, je peut te conseiller que ça. Normalement si la trad est bien installée,les fichiers txt de TATW doivent être en français. Ils sont dans data/text

            Commentaire


            • Bonjour à tous !

              Tout nouveau joueur de TATW je tenais tout d'abord à vous dire un grand bravo pour votre boulot !
              Ensuite j'aurais une petite question : lorsque je clique avec le bouton droit sur le miroir de Galadriel, il n'y a aucune description, ce qui fait que je ne sais pas comment l'utiliser. Ca vient de moi (traduction mal installée) ou oubli de traduction ? Et comment l'utilise-t-on ce miroir ?

              Merci bien !

              Commentaire


              • Un oubli sans doute ou une ligne de code mal retranscrite. Je sais de quoi je parle.

                Commentaire


                • Le miroir fonctionne comme un Palantir je crois, mais totalement au hasard et sans choix de regarder localement ou aléatoire.

                  Commentaire


                  • Merci pour vos réponses !

                    Commentaire


                    • Re coucou, dites moi je vois comment si la traduction est installée dans le fichier data text, car je l'ai fait manuellement et je ne pense pas que je la voir .... et quand je lance le jeu il est toujours en anglais .... quelqu'un a une idée pour résoudre le problème ?

                      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                      Je pense avoir réussi a l'installer, car j'ai vu le changement et l'insertion du fichier (mods) dans le fichier data\text mais s'est toujours en anglais, et en creusant un peu dans le fichier mods (nouvellement installé dans data\text) que je vois ca mods third age et tout les fichiers dont "anglais", donc je me dis est ce que je n'aurais pas téléchargé une trad fr qui soit rester en anglais ?

                      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                      Je pense avoir réussi a l'installer, car j'ai vu le changement et l'insertion du fichier (mods) dans le fichier data\text mais s'est toujours en anglais, et en creusant un peu dans le fichier mods (nouvellement installé dans data\text) que je vois ca mods third age et tout les fichiers dont "anglais", donc je me dis est ce que je n'aurais pas téléchargé une trad fr qui soit rester en anglais ?

                      Commentaire


                      • Bonjour Valvor,

                        Tu as posé ta question sur un post antérieur.
                        Je t'ai adressé une réponse mais l'as tu lue ?
                        Voici ce que je t'écrivais :

                        "Une solution parmi tant d'autres...
                        Décompresser la traduction dans un répertoire temporaire puis en se servant de l'explorateur Windows, copier les fichiers dans le mod Third Age en respectant l'arborescence. C'est plus long mais au moins on sait où vont les fichiers.

                        Par exemple, creer un répertoire Unziptrad.
                        Décompresser dedans le fichier version_FR_TATW_3.2.exe
                        Noter que l'installation par défaut propose
                        "C:/Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War".
                        On en déduit qu'il faut installer dans le répertoire Medieval II Total War de votre installation (qui est probablement différente).
                        On vérifie en consultant le contenu du répertoire temporaire Unziptrad.
                        Il y a un répertoire mods
                        à l'intérieur duquel on trouve un répertoire Third_Age_3
                        à l'intérieur duquel on trouve un répertoire data
                        à l'intérieur duquel on trouve 3 répertoires anglais, menu et text ainsi qu'un fichier custon_location.txt

                        Maintenant que tu connais avec certitude la façon dont a été conçu l'executable, tu peux soit copier le répertoire mods d'unziptrad dans ton Medieval II Total War soit décompresser de nouveau le fichier version_FR_TATW_3.2.exe en choisissant le bon chemin (c'est à dire celui que tu as créé en installant Medieval II TW).
                        Le dernier nom du chemin doit être Medieval II Total War "

                        Maintenant pour voir si les fichiers que tu as téléchargés sont en français, le plus simple c'est d'en ouvrir un avec Notepad.
                        Dernière modification par glaude1955, 19-12-2012, 17h15.

                        Commentaire


                        • Un grand merci pour les explications, désolé pour le vent que je t'ai mis dans un autre sujet , bon je t'avour que tu m'as parlé un peu chinoi mais je vai me débrouiller, je te tiens au courant encore merci.

                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                          heu j'ai suivi le chemin de l'installation, donc çà a bien prix le chemin que tu m'as écrit.

                          C:/Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War
                          Il y a un répertoire mods
                          à l'intérieur duquel on trouve un répertoire Third_Age_3
                          à l'intérieur duquel on trouve un répertoire data
                          à l'intérieur duquel on trouve 3 répertoires anglais, menu et text ainsi qu'un fichier custon_location.txt

                          maintenant c'est la que je remarque une anomalie, mon fichier anglais est bien dater du 19/12/2012, mon fichier menu même chose, text pareil, sauf custon_location.txt qui lui date du 27/10/ 2012. quand jouvre les fichiers et que je regarde la langue, texte, menu et custon ont du francais dedans sauf le fichier anglais qui est en anglais.
                          Ne faudrait il pas supprimer le fichier anglais ? car apparement mon fichier s'est bien installé puisque les dates correspondent.

                          Par contre jai 2 program file est ce normal ? Et les 2 contiennent MTW2.

                          Commentaire


                          • Tu ne dois avoir qu'un répertoire C:/Program Files.
                            A l'intérieur tu dois trouver un répertoire SEGA.
                            Et dans SEGA tu trouveras MEDIEVAL II Total War.

                            Es tu certain d'avoir 2 répertoires Program Files ? (attention à l'orthographe de Program Files)

                            Le fichier anglais ne gêne pas, c'est simplement une archive au cas où tu désires revenir à la langue anglaise.

                            Commentaire


                            • S'il est en Windows 64 bit, il doit avoir comme moi un Program Files (x86) pour le 64 bit et un Program Files, et par défaut Medieval II est dans le x86, je précise bien par défaut.

                              Commentaire


                              • oui tu avais raison, en fait le fichier s'intallait automatiquement dans le program file (x86) or c'est dans le program file qu'il devait aller, donc voilà j'ai le jeux en francais hihi, un grand merci à vous et à toi glaude, et à une prochaine rencontre sur le chant de bataille (multijoueur).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X