Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, ne pas installer la traduction pour la version 2.1 sur TATW 3.1...
    La traduction pour la version 3.1 n'est pas encore sortie.

    Commentaire


    • merci pour ta repohse car apres plusieurs essais je commencais a monter dans les tours.sais tu ou je peut trouver la version du mod compatible avec la traduction 2.1
      comme ca je pourrais essayer le jeux
      merci

      Commentaire


      • Ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-TATW-2.0-quot si tu veux jouer dans la langue de Molière.

        Mais avec la version 2.1 de TATW tu perdras pas mal d'améliorations de la 3.1 : villes modélisés, améliorations graphiques, scripts ...

        Commentaire




        • SORTIE DE LA TRADUCTION !

          La tant attendue version 3.1 de la traduction est désormais disponible !

          Un grand bravo à toute l'équipe de traduction de MundusBellicus.fr, dont vous pouvez voir la liste ici, et dont tous les membres, de l'artisan à l'industriel adepte du fordisme, ont travaillé avec acharnement à une vitesse impressionnante compte tenu de la longueur des textes ajoutés.



          Commentaire


          • Youpii
            Super, merci pour le boulot formidable que vous faites !

            Commentaire


            • Absolument génial, je vais avoir un immense regain du nombre d'heures de jeu par jour sur TATW !

              Commentaire


              • Bravo à tous !

                Je vais enfin pouvoir débuter ma campagne solo avec mes chers Harad !

                Commentaire


                • Merci Caulaincourt pour le boulot tombé
                  je testerai tout ça demain!

                  Commentaire


                  • En ce qui me concerne j'ai du désinstaller le dossier nommé "anglais" pour que tout sois en français.
                    Si ça peu aider.
                    En tout cas merci a tout ceux qui on passé du temps dessus.

                    Commentaire


                    • Bravo à vous tous .

                      Commentaire


                      • Envoyé par Elanion Voir le message
                        Merci Caulaincourt pour le boulot tombé
                        Ca ça va en faire rire plus d'un !
                        Merci aux traducteurs-esclaves pour le boulot, la pyramide porte souvent à tort le nom du pharaon.

                        Envoyé par kunfry Voir le message
                        En ce qui me concerne j'ai du désinstaller le dossier nommé "anglais" pour que tout sois en français.
                        Si ça peu aider.
                        En tout cas merci a tout ceux qui on passé du temps dessus.
                        Hum, le dossier "anglais" ne peut en aucun cas interférer, vu qu'il n'est pas nommé "text".
                        Normalement les string.bin (fichiers binaires) français sont installés en même temps que les fichiers de type text dans le dossier "text", de la sorte que les anciens string.bin anglais sont écrasés... mais éventuellement, tente de supprimer les fichiers binaires du dossier "text" et ça devrait résoudre ton problème...
                        Tu es sûr de ne pas avoir fait d'erreur dans l'installation ? Relis bien le paragraphe adéquat.

                        NB : non, je ne parle pas de strings...
                        Dernière modification par Caulaincourt, 27-02-2012, 01h14.

                        Commentaire


                        • Perso ça fonctionne impec.

                          Commentaire


                          • Pour moi aussi.

                            Commentaire


                            • Plantage au lancement de chargement, je passe par Steam peut-être que c'est lié....

                              Commentaire


                              • Les gars, merci énormément. Désolé encore de vous avoir pris la tête à vous demander sans arrêt la date de sortie de la trad', mais franchement, aujourd'hui est un grand jour vidéo ludique pour moi. Je vous remercie sincèrement pour votre mobilisation et votre temps effectué à passer sur cette traduction pour le plus grand bien de la communauté Total War. Merci énormément/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X