Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci pour vos réponses, ce weekend se serait le top!!

    Commentaire


    • Des promesses, des promesses et toujours rien. Le changement c'est maintenant... Mais bien sur, pitoyable cette fainéantise

      Commentaire


      • Bah écoute Alexandre à quand même dit:
        Yep, pas sûr mais peut-être une sortie ce week end
        En plus c'est fait bénévolement, donc patience, c'est comme le sous-mod de maîîîîîîîîîîîîîître Caulaincourt (pas m'en empêcher , ça viendra !

        Commentaire


        • Salut, je viens prendre des nouvelles pour la traduction française de la 3.2.

          j'ai hâte de jouer à la campagne de la communauté de l'anneau en français.
          Sinon merci pour votre taf.

          Commentaire


          • C'est tellement agréable de jouer dans sa langue maternelle que je préfère attendre la sortie de la traduction avant de télécharger la dernière version du mod.
            Un grand merci aux traducteurs, sans eux j'aurai fait l'impasse sur ce merveilleux mod !
            Yves

            Commentaire


            • Bonjour,

              Pourrait on avoir des nouvelles sur l'avancement de la traduction version 3.2 ?
              Merci d'avance

              Yves

              Commentaire


              • Oui pourrait on avoir des nouvelles de la traduction ?

                Commentaire


                • Je croi avoir lu dans un post qu'ils ne restait plus qu'à l'assembler mais que cela n'a pas l'air de bouger XD attendez donc

                  Commentaire


                  • salut j'aimerai savoir si il y aura une traduction en français du patch 3.2 et je vous remercie de me répondre

                    Commentaire


                    • Oui il y en aura une mais il faut patienter

                      Commentaire


                      • D’ailleurs je me demande combien de temps on va attendre ... j'en peux plus de patienter

                        Commentaire


                        • En attendant, ce n'est pas si mal que le mod soit en anglais, au moins on a des cours gratuit

                          Commentaire


                          • OUI mais moi je suis une bille en anglais :degout:

                            Commentaire


                            • Moi aussi t'inquiète pas mais au moins cela nous apporte beaucoup de vocabulaire, tu peux me croire !

                              Commentaire


                              • Franchement tous arrêtez de faire les rageux parceque le mod n'est pas encore traduit!
                                C'est du: bénévolat!! La trad viendra quand elle viendra, patientez calmement.

                                En plus les textes sont quasiment les mêmes depuis la v1/2 donc il n'y a même pas besoin de trad!


                                @crisis tau: exact, lire de l'anglais c'est bien utile dans la vie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X