Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • byga91
    a répondu
    Par contre j'ai également le même problème que certains, le jeu se lance puis ferme au bout de 10 seconde, alors que je vois l'écran de chargement de TATW. Je précise que le résultat est le même, que je passe par Steam ou pas.

    J'ai installer TATW 3.1, et aussi la compilation du mod Baron.

    J'ai joué pas plus tard qu'hier soir sur TATW, d'où mon incompréhension, car certains ici arrivent à lancer le jeu correctement

    Quelqu'un à une idée d'où peu venir le problème? Sachant que j'ai déjà essayé la solution de Caulaincourt et d'Aldénor :degout:

    J'étais très tendu quand j'ai vue que je pouvais pas lancer le jeu alors que j'attends la traduction depuis des mois et des mois, j'éspère que quelqu'un arrivera à m'aider!

    Peut être que je devrais réinstaller TATW?

    Merci d'avance les mecs, et encore merci.

    Laisser un commentaire:


  • Alice Cooper
    a répondu
    Bon alors, que dire ? Récemment pourvu de mon nouveau PC ultra-puissant, je me mets à réinstaller M2TW pour le fun... Et là, que vois-je en allant sur MB ? La traduction française de TATW !!! Je voudrais donc dire comme Dujardin : "Putain, génial, merci, formidable !!!!!"

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Démocrite le Jeune Voir le message
    Par ce que je suis un grand angoissé et que je veux pas recommencer ma campagne avec six factions je pose une question stupide : la traduc est bien compatible avec les sauvegardes ?
    Oui, tout à fait.

    Laisser un commentaire:


  • Démocrite le Jeune
    a répondu
    Par ce que je suis un grand angoissé et que je veux pas recommencer ma campagne avec six factions je pose une question stupide : la traduc est bien compatible avec les sauvegardes ?

    En tout cas merci le gars pour le boulot : je vais mieux profiter du mod dans notre bonne vieille langue qu'avec la version espagnole que j'avais jusque là.

    Laisser un commentaire:


  • Caulaincourt
    a répondu
    Pour le pb de steam regardez ici :
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...2TW-avec-Steam

    @Elanion : la description du miroir c'est vague. Il s'agit du bâtiment, d'un auxiliaire ?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Aldénor Voir le message
    Tout est en Français Mais pas dans le jeu Il doit penser que le jeu est en anglais à la base...et du coup me mettre de l'anglais ?

    Merci pour ton aide

    EDIT : Ah oui, j'ai trouvé. Désolé c'est un peu la boulattitude. Mais ça peut arriver à d'autres personnes alors dans le doute.

    Si vous êtes sur Steam et que vous avez installé Third Age, comme ça bug avec le lanceur il faut mettre le dossier de l'extension à la place d'une faction (americas, britain...) pour pouvoir lancer Third Age. Mais du coup quand le patch de traduction s'installe il ne va pas dans le bon dossier. Il faut donc copier ce qu'il extrait dans le dossier de l'extension

    Voilou. Merci pour ton aide en tout cas, et bon jeu !
    Ah ouiii pas con !

    Je partais du principe que tout le monde utilisait le Kingdom Launcher App pour jouer à des mods avec l'édition Steam de M2TW. Je vais rajouter quelques instructions supplémentaires, merci à toi .

    Laisser un commentaire:


  • Aldénor
    a répondu
    Tout est en Français Mais pas dans le jeu Il doit penser que le jeu est en anglais à la base...et du coup me mettre de l'anglais ?

    Merci pour ton aide

    EDIT : Ah oui, j'ai trouvé. Désolé c'est un peu la boulattitude. Mais ça peut arriver à d'autres personnes alors dans le doute.

    Si vous êtes sur Steam et que vous avez installé Third Age, comme ça bug avec le lanceur il faut mettre le dossier de l'extension à la place d'une faction (americas, britain...) pour pouvoir lancer Third Age. Mais du coup quand le patch de traduction s'installe il ne va pas dans le bon dossier. Il faut donc copier ce qu'il extrait dans le dossier de l'extension

    Voilou. Merci pour ton aide en tout cas, et bon jeu !
    Dernière modification par Aldénor, 27-02-2012, 19h10.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Aldénor Voir le message
    Bonjour et merci pour votre traduction !

    J'ai un soucis à l'installation, je sélectionne bien mon dossier Medieval 2 Total War dans Steam, steamapps, common, jusque là tout va bien. Il m'installe le patch français, je vois bien le dossier anglais et le reste. Je démarre le jeu et il est toujours en anglais

    J'ai redémarré, sans succès.

    Mon steam a merdé et le jeu est en anglais, je n'ai jamais réussi à le traduire.

    Auriez-vous une solution à me proposer ?

    Merci par avance
    Essaie d'ouvrir un des fichiers texte dans le répertoire Medieval II Total War/mods/Third_Age_3/data/text. Si la traduction est bien installée ils sont sensés être en français.

    Laisser un commentaire:


  • Aldénor
    a répondu
    Bonjour et merci pour votre traduction !

    J'ai un soucis à l'installation, je sélectionne bien mon dossier Medieval 2 Total War dans Steam, steamapps, common, jusque là tout va bien. Il m'installe le patch français, je vois bien le dossier anglais et le reste. Je démarre le jeu et il est toujours en anglais

    J'ai redémarré, sans succès.

    Mon steam a merdé et le jeu est en anglais, je n'ai jamais réussi à le traduire.

    Auriez-vous une solution à me proposer ?

    Merci par avance

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par ugo26971 Voir le message
    mais sinon elle est envisagé ? parce que bon je comprend bien qu'après cette grosse trad vous allez faire un pose
    On décidera bientôt du nouveau projet de traduction, mais je pense personnellement que d'autres mods ont la priorité, maintenant que celle de TATW 3.1 est terminée.

    Laisser un commentaire:


  • ugo26971
    a répondu
    mais sinon elle est envisagé ? parce que bon je comprend bien qu'après cette grosse trad vous allez faire un pose

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par ugo26971 Voir le message
    zut mais vous pourrais faire ça trad alors ? svp
    On ne fait pas les traductions sur commande, on a des vies aussi.

    Laisser un commentaire:


  • ugo26971
    a répondu
    zut mais vous pourrais faire ça trad alors ? svp

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par ugo26971 Voir le message
    est-ce que le sous mod baron du samedi est compatible avec la trad ?
    En principe oui, mais étant donné que la Compilation modifie les textes, le mod repassera en anglais.

    Edit : Si tu demandais si tu peux installer la traduction sur la Compilation, la réponse est bien évidemment non, ça fera planter ton jeu.

    Laisser un commentaire:


  • ugo26971
    a répondu
    est-ce que le sous mod baron du samedi est compatible avec la trad ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X