Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Saint-Michel Voir le message
    S'il est en Windows 64 bit, il doit avoir comme moi un Program Files (x86) pour le 64 bit et un Program Files, et par défaut Medieval II est dans le x86, je précise bien par défaut.
    Merci Saint-Michel pour ton explication sur le répertoire Program Files (x86) que je ne connaissais pas car j'utilise XP et je n'ai jamais voulu de Vista (à tort ou à raison...mais les débats à l'époque étaient franchement négatifs). Je comprends mieux les déboires de Valvor.

    Commentaire


    • Bonjour bonjour

      merci pour ce jeu il est énorme par contre,
      J'ai du mal avec la traduction a chaque que je la lance j'ai le mettre dans n'importe quel endroit de mes fichiers a chaque fois sa me sort un autre fichier mods avec dedans un fichier the third age suivit d'un fichier anglais du coup j'ai toujour le jeu en anglais est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???

      Commentaire


      • Bienvenue sur le forum !

        Mais ton message, en français ça donne quoi ?... Un petit effort pour écrire un message serait le bienvenu.

        Commentaire


        • Envoyé par Nakigara81 Voir le message
          Bonjour bonjour

          merci pour ce jeu il est énorme par contre,
          J'ai du mal avec la traduction a chaque que je la lance j'ai le mettre dans n'importe quel endroit de mes fichiers a chaque fois sa me sort un autre fichier mods avec dedans un fichier the third age suivit d'un fichier anglais du coup j'ai toujour le jeu en anglais est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
          Cela ressemble étrangement au problème rencontré par Valvor (voir pages précédentes). As-tu essayé les solutions proposées ?

          Commentaire


          • je n'ai qu'un chose a dire merci beaucoup.
            Dernière modification par azog, 04-01-2013, 15h30.

            Commentaire


            • Pour ceux qui l'ont avec Steam, il faut bien l'installer dans ...Programs Files\Steam\SteamApps\....Médiéval II Total War\mods\ americas ?

              Commentaire


              • Ça dépend si tu as installé le mod dans le répertoire d'Americas ou pas.

                Commentaire


                • Oui, j'ai sacrifier Americas pour avoir Third Age.

                  Commentaire


                  • Bonjours j'ai installer la traduction en française et je ne peut plus faire de bataille en ligne :/

                    Pouvais vous me dire comment d'installer la traduction pour que je puisse retournée sur la version 3.2 et ainsi refaire des bataille en ligne ?

                    Cordialement

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      j'ai un peu la flemme d'éplucher les 22 pages de post, alors veuillez m'excuser si la remarque a déjà été faite.
                      Cela concerne "L'autel de Morgoth". Le cartouche de "construction rejetée" est en anglais.
                      Mais cet oubli n'enlève en rien la qualité de l'immense travail effectué. Merci à tous

                      Commentaire


                      • Je voudrais signaler une petite faute d'orthographe : on dit rebâtie et non rebâtit en parlant de la Maison du Roi d'Annúminas (dans la description) . Bien à vous.
                        Dernière modification par Bombur, 25-05-2013, 18h16.

                        Commentaire


                        • Aide

                          Salut à tous,

                          Je me présente dans la mesure où je suis tout nouveau sur le forum! Je suis un petit sudiste de 20 ans passionné par les TW et je désire installer ce mod mais je n'y arrive pas! Malheureusement!

                          C'est pour cela que je me permets de solliciter votre aide, j'ai téléchargé tout ce qu'il y avait à télécharger mais je n'arrive pas à procéder à l'installation! Si quelqu'un a la réponse, je lui en serais trés reconnaissant!

                          Je suis désolé si quelqu'un a déjà énoncé la réponse mais je n'ai pas eu le courage de lire l'ensemble des pages bien que j'en ai lu quelques unes!

                          Merci d'avance pour vos réponses!

                          Commentaire


                          • Peut-tu nous décrire précisément ton problème ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Aster Voir le message
                              Peut-tu nous décrire précisément ton problème ?
                              En fait, pour simplifier, j'ai téléchargé les deux parties, le patch, et la traduction! Et c'est là que viens le problème quand j'essaie d'installer la 3.0 ça marche, ça me mets " ouvrir avec " donc je mets medieval total war vu que je n'y connais trop rien en ordi et là "Medieval II suffered a fatal error and will not exit ".

                              Voici mon problème, pour le patch je peux l'executer donc ça va

                              Peut être que j'ai mal installé la 3.0 qui sait! Voici brièvement mon problème! Désolé pour le temps de réponse! Je n'étais pas chez moi mais merci de s’intéresser à mon problème! J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre le problème! Bonne soirée!

                              Commentaire


                              • je pense que tu a effectivement mal installé. tu as regardé les consignes d'installations ? tu joue a medieval par le biais de steam ? tu joues bien avec kingdom patché en 1.5 ? regarde et reviens nous dire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X