Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mauriceSC4 Voir le message
    je pense que tu a effectivement mal installé. tu as regardé les consignes d'installations ? tu joue a medieval par le biais de steam ? tu joues bien avec kingdom patché en 1.5 ? regarde et reviens nous dire.
    Oui j'ai tout regardé! Je joue à médieval non pas par le biais de steam par contre! J'ai tous les kingdoms mais pas patché! Est-ce necessaire?!

    Merci

    Commentaire


    • Un peu que c'est nécessaire

      Commentaire


      • J' ai installé la version 3.2 et le traducteur Fr , hier tout était traduit ( sauf les répliques ) ajour hui j' essaie de mettre Divide and conquest 1 ca n'a pas marche pas et 2 après l' avoir enlève la traduction fr est devenue partielle ( les descriptions des bâtiments et les forces et faiblesses des factions est repassée en anglais ) j' ai tout enlevée et tout réinstaller et rien de changé , donc je fait quoi ?

        Commentaire


        • La traduction française de TATW n'est compatible qu'avec TATW 3.2 seul. Il ne te reste qu'à désinstaller le mod, puis réinstaller TATW 3.2 et la traduction.

          Commentaire


          • je viens de le faire

            Commentaire


            • Si tu as bien désinstallé TATW tu ne devrais plus avoir aucun fichier du mod, et donc lorsque tu réinstalles tout devrait bien être en français. Supprime le répertoire "Third_Age_3" dans ton répertoire "mods" avant de réinstaller.

              Commentaire


              • je vais tout enlever encore une fois et on verra ce que ça donne .

                Commentaire


                • j' ai tout réinstaller , toujours traduction partielle et en + les campagnes ne marchent plus .

                  Commentaire


                  • Tu as réinstallé simplement TATW + la traduction ou bien TATW + la traduction + la carte de Divide and Conquer ?

                    Commentaire


                    • juste TATW et le patch demi traducteur

                      Commentaire


                      • Tu as dû merder quelque part, le patch de traduction est complet. Si le mod est désinstallé correctement, tous les fichiers sont effacés. Là je ne vois pas comment t'aider.

                        Commentaire


                        • J'ai le meme probleme que lui , j'ai voulue installer le 3.3 décu du patch (anglais) j'ai voulue repasse en 3.2 j'ai désistaller comme tu la dit plus haut mais rien a faire le jeu reste a moité traduis seulement. indice les préfference vidép/commande sont restez malgré la désinstalation, une idée sur un fichier fantome ?

                          Commentaire


                          • Pourrai tu vérifier que ce n'est pas la traduction du lien actuel qui déconne ? j'ai tout essayer meme placer les fichier a la main un par un c'est étrange

                            Commentaire


                            • j' ai encore tout réinstaller et bizarre le patch fr est encore la alors que je l' ai pas réinstaller comment je fais pour l' enlever ?

                              Commentaire


                              • oui je suis persuader qu'il y a un fichier qui reste en dehors du répértoire sega mais je ne le trouve pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X