Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour ce traducteur
    Dernière modification par Oiseax, 03-01-2014, 19h02.

    Commentaire


    • moi j'ai aussi ce probleme de traduction sauf que dans Appdata j'ai pas de dossier Third_Age_3.

      j'ai pourtant bien suivie l'ordre d'installation quelqu'un pour m’éclairer ?

      merci

      Commentaire


      • C'est très bizarre alors. Sinon tu as supprimé directement dans ton dossier C:/Programmes Files (x86)/SEGA/Medieval II Total War/mods/Third_Age_3/data/text les fichiers string.bin (Si tu as un doute, supprimes tout et réinstalle la traduction)

        Commentaire


        • j'ai supprimé le contenu du dossier text et installé la traduction et la ca marche !

          merci

          j’espère juste ne pas avoir mon bug (le tour 30 plante et impossible d'aller plus loin)

          Commentaire


          • merciiiiiiiiiiii

            Commentaire


            • Bonjour je ai voulue réinstaller Medieval Total Wars Kingdom pour jouer a TATW , j' ai mis la 3.2 et le menu reste dans sa traduction Fr alors que j' avais tout enlevé , rien ne veut démarrer que soit les campagnes ou les combat rapide , je dois faire quoi pour remettre le mod en Anglais ? ou alors je dois encore réinstaller la traduction fr pour débloquer le jeu ?

              Commentaire


              • Alors déjà merci pour cette traduction et son guide d'installation.

                Pour ma part le jeu n'est traduit qu'à moitié certaines descriptions oui d'autres non,.Les messages d’événements eux sont en anglais,de même pour la plus part de l'ensemble de la campagne sauf quelques trucs.J'ai pourtant installer la version 3.2 effacer les fichiers: descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt et installer le patch 3.2 de traduction le tout dans le répertoire indiqué.

                Je me débrouille en anglais donc c'est pas non plus la crise, mais c'est quand même plaisant d'avoir le mods traduit(d'autant qu'il semble être très bien traduit avec certains ajouts).

                PS: Je viens de virer le contenu du dossier text dans data third age,j'installe de nouveau la traduction 3.2 et toujours pareil rien ne change une petite partie traduite mais la grande majorité de la campagne reste en anglais.
                Dernière modification par othryades, 28-03-2014, 10h51.

                Commentaire


                • Envoyé par othryades Voir le message
                  Alors déjà merci pour cette traduction et son guide d'installation.

                  Pour ma part le jeu n'est traduit qu'à moitié certaines descriptions oui d'autres non,.Les messages d’événements eux sont en anglais,de même pour la plus part de l'ensemble de la campagne sauf quelques trucs.J'ai pourtant installer la version 3.2 effacer les fichiers: descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt et installer le patch 3.2 de traduction le tout dans le répertoire indiqué.

                  Je me débrouille en anglais donc c'est pas non plus la crise, mais c'est quand même plaisant d'avoir le mods traduit(d'autant qu'il semble être très bien traduit avec certains ajouts).

                  PS: Je viens de virer le contenu du dossier text dans data third age,j'installe de nouveau la traduction 3.2 et toujours pareil rien ne change une petite partie traduite mais la grande majorité de la campagne reste en anglais.
                  Salut,

                  Apparemment cela provient du dernier correctif, donc il faut attendre les nouvelles traduction pour avoir le mods complet en français.. (moi je comprend rien à l'anglais, mais le jeu est tellement bien que j'y joue quand même!)

                  en attendant, bon jeu à toi et à tous..

                  Commentaire


                  • Merci beaucoup pour cette trad', c'est du bon boulot

                    Petite remarque : sur l'écran d'accueil du mod, il est écrit que la traduction est réalisée pour TATW 3.0, alors qu'on joue en 3.2
                    Outre ce détail, je suis très satisfait

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      J'ai installe le dernier patch 4.6. La traduction 3.2 Fr marche avec le patch 4.6 ?

                      2 eme questions, je n'ai pas la porte noire pourquoi ? merci

                      Commentaire


                      • bonjour à tous,
                        alors première chose, un grand bravo à vous pcq c'est grâce à votre boulot que des mecs comme moi (pas vrt doué en info) peuvent jouer à des super jeu et mods.

                        je viens solliciter votre aide,
                        j'ai un soucis sur l'installation de la tradution. j'ai installé le mod 3.0 puis le patch 3.2 donc j'ai le jeu en anglais, jusque là ca va à peu pres
                        seulement quand j'installe la traduction sur le meme repertoire ect. et que je lance le jeu c'est toujours en anglais. j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois et le prb persiste c'est pourquoi je bloque.

                        ps: j'ai lu le fil de la discussion mais soit je suis passé à coté soit j'ai pas trouvé une soluce.

                        j'espere qu'on pourra trouver une solution, merci.

                        Commentaire


                        • Envoyé par jah69 Voir le message
                          Bonjour,

                          J'ai installe le dernier patch 4.6. La traduction 3.2 Fr marche avec le patch 4.6 ?

                          2 eme questions, je n'ai pas la porte noire pourquoi ? merci
                          Même question

                          Commentaire


                          • A mon avis la traduction n'est pas faite pour le 4.6 vu qu'elle est sortie avant, si tu veux le jeux traduit reste en 3.2.

                            Commentaire


                            • défois je suis nostalgique de third age quand je jous a divide and conquer, third age avait un certains charme.

                              Commentaire


                              • Je m'étais d'abord inscrit pour demander de l'aide concernant la non-traduction du jeu, mais heureusement j'ai fini par lire la remarque à propos de l'App Data qui a parfaitement résolu mon problème.
                                Un petit message néanmoins pour remercier les traducteurs pour leur énorme travail et ceux qui aident ici.
                                Dernière modification par Lithu, 12-10-2014, 22h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X