Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le ; c'est normal que ça passe, le signe servant de commentaire ds les fichiers textes est différent.

    Sinon, pour la campagne de la communauté il faut voir.

    Commentaire


    • Personnellement, je ne tente pas la campagne de la communauté, sachant qu'elle est bugué à l'infini des ténèbres obscures...

      J'ai trouvé un petite faute encore, un "e" à "celà" dans la description de Barad-Dûr.
      Dernière modification par jazjaz, 31-10-2012, 14h23.

      Commentaire


      • Ben justement il paraît que dans la 3.2 elle est censé marché normalment..

        Commentaire


        • merci pour la trad' les gars, par contre la campagne de la communauté de l'anneau crash quand j'active la première quête d'aragorn et c'est systématique. j'y avais joué avec la version anglaise et je n'ai eu aucun problème de se genre. Maintenant je ne suis pas sur à 100 pour cent que ça vient de la traduction étant donner que j'ai du tout réinstallé pour avoir les textes en français 3.2, ça vient peut être de moi.

          Commentaire


          • Erf, ce qu'il y a de bizarre c'est que apparemment Hohenlohe crash aussi, mais pas au même endroit...

            Commentaire


            • Je ne sais pas. Envoie peut-être le fichier log.

              Commentaire


              • Je vous annonce que j'ai réinstallé complètement le jeu et que çà crash toujours.

                Commentaire


                • avec la version française ou tu as essayé avant avec l'anglaise?

                  Commentaire


                  • Le nain, Thorin, c'est bouclier de chêne ? ou écu de Chêne ? J'ai vu les deux dans la trad'

                    Sinon, les chateaux en bois du mordor, ils sont de l'Arnor ? Je ne sais pas si cela à voir avec la trad', m'enfin, si vous pouvez éclairer ma lanterne ! :P

                    Commentaire


                    • Écu-de-Chêne, normalement.

                      Commentaire


                      • Cela marchait en anglais.

                        Commentaire


                        • Merci

                          Commentaire


                          • Géniaaaaal!!!!
                            Merci beaucoup pour le boulot abbatu!!!
                            Vous assurez !!!

                            Commentaire


                            • Salut, petites questions:
                              - je joue en 3.1. Est il possible que je passe en 3.2 puis que j'installe la traduction FR tout en conservant mes sauvegarde ?
                              - je parlais dans un précédent message de la traduction des voix. Elle sont en anglais et je voulais savoir si une traduction française était prévu (reprenne les voix française du jeux original) ?
                              - D'ailleurs à ce sujet, en prenant le Mordor, quand je donne un ordre à une unité, la réponse est parfois donné en français (il parle de kaiser, j'en conclut que ça doit être la voix de l'empire germanique dans le jeux original) et parfois en anglais.
                              - On m'a dit que la 3.2 servait à reconstituer des cité historique et corriger quelques bug. Serait il possible d'avoir la liste précise des modifications et ajout de fonctionnalité apporté dans la 3.2 ?

                              Je n'ai pas encore tester la traduction pour la 3.2 mais si je l'installe dans les jours à venir, merci d'avance pour le boulot.
                              Dernière modification par philemon, 05-11-2012, 16h57.

                              Commentaire


                              • Alors pour ta première question, je peux te répondre de suite.
                                Tes sauvegardes resteront celle de la Version 3.1, si tu veux jouer sur la 3.2 il faudra impérativement tout recommencer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X