Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COOOOOLL !!! ça c'est une bonne nouvelle!
    Merci aux trad pour le boulot abbatu !

    Commentaire


    • On teste, mais pour l'instant ça plante...

      Commentaire


      • Ahahaaaah !
        Bon patience est mère de toutes les vertues..... il paraît....

        Commentaire


        • Mais oui, c'est bon pour ton karma et ça maintient la ligne!

          Commentaire


          • Arf, j'ai eu un faux espoir
            Courage, vous faites de l'excellent travail, et si il faut attendre un ou deux jours de plus, c'est pas grave.

            Commentaire


            • Allez courage Compagnons

              Commentaire


              • Prenez vot' temps !
                Et merci pour la trad' d'avance ! du sacré boulot !

                Commentaire


                • Vous avez pu faire de nouveaux Tests ??

                  Commentaire


                  • Nan, j'ai pas trop eu le temps cette semaine, désolé.

                    Commentaire


                    • Encore un coups de Golum...
                      J'suis sûr qu'il a volait les traductions...

                      Commentaire


                      • Arrhhhhhhh mais que lise-je !?
                        Qui a OSE corrompre oh mon précieux trés précieux cadeau !?!
                        (mdr heureuseument pour moi je ne viens que de retrouver ce sujet)

                        Bonne continuation et comme toujours et pas assez , merci encore merci mille fois de tout ce que vous faites !

                        Commentaire


                        • Salut salut, bon je viens un peu au news.
                          Vous avez réussit à résoudre le problème au niveau de la traduction?

                          J'pense qu'on vous le dit jamais assez, mais merci beaucoup pour tout le travail que vous faites.
                          J'espère avoir rapidement des nouvelles, à plus et merci pour tout encore.

                          Commentaire


                          • Entierement d'accord avec Anleal, merci pour vos traductions sans lesquelles le jeu serait bien moins agréable à pratiquer.
                            A quand la sortie de la traduction 3.2 pour bénéficier des dernieres améliorations du mod ?
                            Bon courage

                            Commentaire


                            • J'avais déjà pose la question en avril mais n'ayant pas eu de réponse je relance

                              Je souhaiterais savoir s'il y est prévu de traduire les dialogues en français.
                              C'est à dire quand un sélectionne une unité et qu'on lui donne un ordre (que ce soit sur le champs de bataille ou bien sur la carte de campagne) les
                              unités nous répondent actuellement en anglais.

                              Y'a il une traduction de prévu en français en utilisant des dialogues de la trilogie, des développeurs qui prêterais leur voix (sais on jamais ) ou tout simplement reprendre les dial originaux de M2TW (si c'est légal) ??

                              Je voulais aussi savoir ce que la V3.2 apportait exactement par rapport à la 3.1 ?

                              Commentaire


                              • La v3.2 modélise plus de communautés tel que Cair Andros (par exemple). Je pense que les traducteurs n'avance plus trop en se moment car on m'avait dit qu'il restait plus qu'a mettre les dossier ensmble après c'etait peut être une fausse info.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X