Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me permets un honteux double-post puisqu'il semble que je ne puisse pas supprimer mon précédent message, et que ma question a des chances de ne pas être vue si j'édite simplement :
    Y a-t-il moyen de passer certains fichiers audios en français aussi, en utilisant ceux de M2TW vanilla ? (Il me semble TATW utilise les sons originaux pour les actions courantes)
    Se manger des "My Lord" en série m'agace un peu.
    Dernière modification par Lithu, 12-10-2014, 22h20.

    Commentaire


    • Bonjour, excusez moi mais j'ai un problème. J'ai téléchargé Third age total war 3.2 et sa traduction mais les descriptions des unités ne sont pas traduites, par contre le reste ça va. Quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème s'il vous plait ?

      Commentaire


      • Bonjour. J'espère que mon problème n'est pas déjà répertorié ailleurs, j'ai pourtant fait le tour de tout ce qui pouvait le concerné je crois. Alors voici mon petit soucis. Je ne maîtrise pas du tout l'anglais on va dire (je sais, honte à moi ), mais je suis un grand fan de l'univers de Tolkien et de la série Total War, je suis donc très intéressé par ce mod. Le DaC à l'air super, mais comme j'ai cru comprendre il n'y a pas de traduction en français, je me suis donc rabattu sur le Third Age. Et là malheureusement je constate que le patch FR et valide jusqu'à la version 4.5, mais impossible de trouver autre chose que la 3.2 ou la 4.7. J'ai beau eu cherché ailleurs sur le net, il n'y a que des liens invalides pour la 4.5. Ne voulant pas si facilement m'admettre vaincu et me rebattre sur la 3.2 en français je tente ma dernière chance sur ce forum.

        Je récapitule donc : Y a-t-il un projet de traduction FR sur DaC? Ou alors y en a-t-il un sur Third Age 4.7? Sinon, puis-je encore trouvé la 4.5 compatible avec le patch FR? Ou bien dois.je simplement me rabattre sur la 3.2 en espérant que le patch FR 4.5 fonctionne avec ?

        Voila je vous remercie d'avance de votre réponse.

        Salutations à tous .

        Commentaire


        • Bonjour, je voudrai savoir si il y a un patch fr pour la 3.0 ( j'ai un souci avec la 3.2 des que sa se lance le jeu bug)?

          Merci d'avance

          Commentaire


          • a part qu'il bug, ca te fait quoi avec la 3.2?

            Commentaire


            • Ba rien du tout, le jeu ce lance et moment du chargement du menu il s'arrete

              Commentaire


              • regarde dans le sujet de l'instalation de TATW, avec tout les problèmes que j'ai eu, tu trouveras bien quelques choses sur tout les posts que j'ai écris page 48
                Dernière modification par lloiss, 22-12-2014, 11h10.

                Commentaire


                • Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

                  Il commence à ce faire tard, donc excusez moi si je fait des fautes mais je suis fatigué et j'ai hâte de me coucher

                  Voilà, je viens de finir de télécharger Third Age Total War V 3.2, j'ai lancé le jeu mais bien que je ne les pas encore testé il à l'air de marcher .
                  Mon seul soucie, c'est que j'ai eu beau télécharger plusieurs fois le mod de traducteur avec plusieurs liens différent, mon jeu est toujours en anglais. J'ai donc souhaité téléchargé directement sur le bureau pour voir un peu quelles dossiers ce trouvent dans le patch, mais je me suis rendu compte que rien ne ce télécharge :/

                  Pourriez vous m'expliquer ce qui ce passe et ce qu'il faut faire pour avoir le jeu en Français (au moins les textes, j'en est marre de mettre 3 heure à utiliser mon appli smart phone de traduction ) ?

                  Pour infos j'ai Windows 8 et j'ai mes jeux par steam.

                  A si, je viens de faire attention à quelque chose dans mon dossier "Medieval II Total War - Mods". Ce dossier que je viens de voir s'appelle "data", à l’intérieur il y a un sous dossier nommé "models_missile", et à intérieurs il y a un fichier appelé "francisca_high.cas". C'est ça le traducteur ?

                  Merci d'avance pour vos réponses

                  Commentaire


                  • Salut,

                    De mémoire la traduction est un .exe, donc tu a juste à l'exécuter et c'est bon (normalement).

                    Commentaire


                    • C'est bon j'ai résolut mon problème, la traduction n'était juste pas mis à ça place
                      Par contre j'ai un autre problème, mais je vais parler de celui ci dans un autre sujet

                      Commentaire


                      • Le lien pour télécharger la traduction FR de la 3.2 est mort.

                        EDIT : J'ai trouvé une solution que j'espère provisoire pour passer Third Age 3.2 seulement en FR.

                        Il suffit juste de télécharger la traduction FR pour la 4.5 qui se trouve sur le forum "Third Age" dans le sujet "Traduction française pour la version non-officielle" page 1 ; de supprimer le dossier "text" (qui est anglais) qui se trouve dans dans le dossier Medieval II : Total War/mods/Third_Age_3/data/text, et de mettre le "text" FR de la 4.5 à la place.

                        En clair, la trad FR de la 4.5 est compatible pour la 3.2.
                        Dernière modification par Vilsirius, 14-07-2015, 12h55.

                        Commentaire


                        • Excuser-moi, j'ai lu ce qu'il faut faire mais j'ai presque rien comprit. Pouvez-vous me donner tous les détails s'il vous plaît.

                          Commentaire


                          • fait chier je venais tout juste d'installer le mod et en mettent le patch de traduction dès que je lance le jeu il s'éteint sans même laisse de message d'erreur

                            Commentaire


                            • Oui la traduction de la v4.5 est compatible car elle contient tous les textes de la version 3.2 plus ceux des changements de la v4.5. Bref, suite à une des dernières mises à jour du forum, le dossier Traductions sur le FTP a été déplacé et certaines traduction n'ont pas encore été transférée. Voici le lien de la traduction de la version 3.2 : https://www.mundusbellicus.fr/biblio...duction_Fr.zip.

                              Korift : vérifie d'avoir bien installé le mod et la traduction dans les bons répertoires (ils sont indiqués dans les instructions d'installation en première page de ce sujet).

                              Commentaire


                              • Bonjours, je n'arrive point a installer le mod, quoi que je face le jeu reste toujours en anglais, où j'ai pu me trompé ?
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X