X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stainless Steel 7.0 - IVème aperçu : les Nouvelles Unités


    [tmb]http://www3.picturepush.com/photo/a/11986546/img/Preview/render2.png[/tmb]
    L’Aperçu des Unités



    Les Changements
    Spoiler:

    Est-ce que ces nouvelles unités sont définitives ?

    Cela ne sera sûrement pas le cas. En effet, en parallèle des recherches continuent à être faites, surtout en termes de rendu visuel. Les unités présentées ci-dessus sont encore en train d'être retravaillées, et cet aperçu n'est donc pas représentatif de ce que sera la future version du Stainless Steel.

    Est-ce que cela influera sur les performances du mod ?

    Oui, forcement. Après à quel point, je ne saurais le dire.
    Les textures utilisées ont la même taille que celles de la version vanilla, mais le plus grand uvmappingconduit à avoir des unités avec une résolution plus grande. Nous essayons de garder un équilibre entre les graphismes et les performances, et certaines unités comme les Nubiens auront aussi peu de polygones que les unités de vanilla. Ils restent malgré tout des modèles avec peu de polygones fait sur milkshape.

    L'équipe étudie en ce moment la possibilité d'inclure différents niveaux de fichiers lod-mesh, afin de pouvoir satisfaire la plupart des configurations.

    Quand ces nouvelles unités seront-elles incluses ?
    A priori avec la version 7.0, qui sortira quand elle sera prête.


    Les Images

    Spoiler:






















    Les Signatures
    Spoiler:





    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 23-01-2013, 22h46.

  • #2
    Leviath peut regreter d'avoir fait Deus Lo Vult avant cette nouvelle version et surtous avant ces nouvelle unités

    Commentaire


    • #3
      mais c'est encore du medieval 2 la ? ouaaaaaaaaah

      Commentaire


      • #4
        Je, srgkxzkgj, sais plus trop quoi dire devant tant de texzzjzxtrxzgjd....
        J'aime particulièrement l'avant dernière, avec la comparaison entre vanilla et nouvelles textures

        Commentaire


        • #5
          j’espère que je serai pas à la retraite avant que ce mode voie le jour '

          Commentaire


          • #6
            Bonjours,

            Des nouvelles sur l'avancée ou la probable date de sortie du mod SS v7.0 ?

            Commentaire


            • #7
              C'est moi ou l'on ne peut plus voir les images et signatures? Ca m'indique que l'image a été reléguée ou n'existe pas Oo

              Commentaire


              • #8
                C'est surement l'herbergeur qui a lâché, un modérateur passera surement par ici

                Commentaire


                • #9
                  dans combien temps ?

                  Commentaire


                  • #10
                    On commence a s'impatienter

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adore l'unité File not Found

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso je préfère les File not Found, ils sont plus badass

                        Commentaire


                        • #13
                          question toute bête, la version 7 de SS en est à où ? elle est toujours en développement on en stand by ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Toujours en développement, d'après ce qu'on sait.

                            Commentaire


                            • #15
                              Âpres avoir regardé les image sur twcenter, je suis quand même toujours gêné par l'infanterie qui se trimballe en chausse de maille seul les chevalier en portait, pour un homme a pied c'est plus qu'inutile. Et j’espère qu'il remplacerons les lancier en armure de plates :degout:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X