X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Toujours en développement, d'après ce qu'on sait.
    En fait le mod est en strand-by et semble même plus ou moins abandonné. Par contre il y a le submod Titanium qui a l'objectif de le remplacer.
    Pour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas gênés par l'Anglais, ils peuvent consulter l'avancement sur TWCenter, forum Stainless Steel et rubrique Submods.

    Commentaire


    • #17
      Ah, je savais pas du tout ! Le sous-mod a l'air génial, je vais relayer tout ça ici .

      Commentaire


      • #18
        ah lalalalala , je le savais que cela sentait le coup fourré . bon donc on doit s'attendre à un abandon, espérons que BBII ne suis pas cette exemple.

        j'ai regarder le titanium, il à l'air génial , la carte de campagne a changé et les detail sont nettement mieux.
        Dernière modification par Cyrus le grand, 19-11-2013, 11h54.

        Commentaire


        • #19
          Kahvipannu est le seul membre resté actif ces dernières semaines. Germanicu5 et Gracul sont muets au moins depuis début septembre. Restons positifs et espérons que ce n'est que temporaire.
          Il faut aussi tenir compte de la sortie de RomeIITW, ce qui apporte une sérieuse concurrence pour l'instant. Une fois que tout le monde en aura fait le tour, il y aura peut-être un nouveau regain d'intérêt pour les mods de MIITW, vu les limites pour modder RIITW (d'après ce que j'ai pu avoir comme rumeurs).

          Commentaire


          • #20
            Ca m'attriste pas mal cette nouvelle, j'attendais depuis un bon petit moment cette nouvelle version dont les scripts annoncés me plaisait bien …

            Je vais aller voir Titanium en espérant retrouver l'esprit de Stainless Steel mais je trouve ça vraiment dommage, d'autant que les nouvelles textures semblaient redonner une certaine jeunesse aussi à MIITW :\

            Commentaire


            • #21
              Titanium change pas mal de truc, dont les textures .

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                Titanium change pas mal de truc, dont les textures .
                Je suis en train de regarder justement sur TWC

                J'ai l'impression que ce travail a commencé récemment quand je vois la date des comms.

                Ca a l'air assez sympa aussi c'est vrai. Pourquoi pas une reprise après tout. Je vais aller voir sur Youtube pour voir si déjà on en parle histoire d'avoir une idée assez générale du travail des moddeurs ;-)

                Commentaire


                • #23
                  Il y a de belles unités, c'est très vrai

                  Par contre, je n'ai pas trop regardé ce qu'ils modifient dans la campagne, le gameplay, … énorme flemme

                  Ca peut être assez sympa à suivre mais vous êtes sur qu'ils se basent sur Stainless? Quand je vois les skins, les blasons des factions, la carte de campagne … ça n'a pas grand chose à voir (au moins pour le côté graphique).

                  Commentaire


                  • #24
                    En fait il s'agit d'un submod qui se veut le "successeur" de SS si jamais la version 7.0 ne voyait pas le jour. Il reprend en compte la plupart des submods majeurs pour en tirer le meilleur parti possible. Je bosse sur le submod SSHIP de Fair Prince et j'avais été contacté il y a quelques mois par Andytheplatypus pour savoir s'il y avait possibilité de fusionner nos 2 submods. Mais d'un commun accord et après concertation, notre équipe a préféré rester "indépendante".

                    Bref, pour faire court, je pense que si Andytheplatypus et son équipe arrive à atteindre leurs objectifs, Titanium peut devenir une bonne alternative à SS 7.0 si jamais cette version ne se concrétisait pas.

                    Sinon, il reste les submods HURB de RollingWave ou SSHIP de Fair Prince selon les goûts de chacun et à condition de maitriser la langue de Shakespeare.
                    A noter, que pour HURB, Silver Legionary et Ayyubid travaillent en ce moment pour corriger les bugs. Pour SSHIP, nous travaillons toujours sur la version 0.8 mais les progrès ne sont malheureusement pas aussi rapides que nous le voudrions.

                    Commentaire


                    • #25
                      En tout cas merci de nous tenir au courant, bon courage.

                      Commentaire


                      • #26
                        Des nouvelles de la version 7.0?

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui Germanicus sur total war s'occupe du 7.0...il ne va pas tarder d'ici la fin du mois , max début décembre...nous pourrons l'avoir pour Noel


                          YESssssssssssssssssssssssss

                          Commentaire


                          • #28
                            D'apres total war center, ce mods est un peu le 6.5 de stainless steel .
                            j'ai besoin d'aide, lorsque je télécharge le Mods Titanium de médiéval celui ci m'affiche plein de dossier, que dois je faire , ou dois je les installer

                            http://www.twcenter.net/forums/showt...-ALPHA-release

                            Commentaire


                            • #29
                              Plop, un sujet va voir le jour sur le sous mod qui reprend cette version ?

                              Commentaire


                              • #30
                                salut les membres, le mod est en marche sur total war center, d'ici février , nous pourrons en profiter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X