Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour un futur Mode , j'espere qu'il y aura plusieurs ajouts de forteresse tel que Krak de Montréal , Val moyse , comte de tripoli (Krak des Chevaliers) , ascalon .
    ce sont des points ou des objectifs tres importants , je trouve que c'est inacceptable de ne pas les avoirs mis.
    Y a t il une possibilité d ajouté toute c'est fortesse avec une modification dans le fichier SS.6.4 ?
    Dernière modification par Mundus, 05-09-2014, 19h20.

    Commentaire


    • Bonjour tout le monde

      Le lien donné en page 21 ne fonctionne pas, en effet j'arrive bien sur totalwarcenter mais ensuite les différents liens pour la version 6.4 ou 6.3 m'envoient vers une page filefront qui m'annonce que les fichiers sont introuvables...

      Auriez-vous une autre idée?

      D'avance merci

      Commentaire


      • J'ai le même soucis : le lien pour le patch 6.4 est mort :/

        Commentaire


        • Salut,

          Petite question, lorsque l'on change l'IA (genre on reconfigure l'IA du jeu de "Gracul AI" à "Lusted AI" ou autre) Faut-il recommencer une partie pour que cela soit pris en compte ou alors peut-on continuer une partie déjà en cours avec, bien entendu, le changement effectuer sur IA ? Car perso j'ai pas trop envie de recommencer ma partie bien avancée avec mes Byzantins

          Merci d'avance pour vos réponse
          Amicalement E.T I

          Commentaire


          • Bonjour a tous, je conçois que stainless steel soit autre chose, mais bon de là a voire que l'empire byzantin possède des unités comparable a Terminator , là, non!
            J'ai balancé contre les byzantins deux armées du saint empire chacune de 2200 contre une armée byzantine composé de 530 (deux unités d’épéistes plus une cavalerie bien supérieur au Cataphracte standars avec une defense de 27, il ne faut pas exagérer! ils ont littéralement sodomisé mes armées.
            je me suis débarrassé des épéistes avec bcp de hard mais l'unité montée byzantine ma vraiment fait tres tres mal deux fois de suite.....
            comment dois je m y prendre pour eliminer leur char de combat

            Commentaire


            • Bonsoir a tous, je n'ai pas trouver le topic donc je poste ici.
              J'aimerai lire vos opinions au sujet de Bellum Crucis 6.3 point fort et point faible et surtout comparer a Stainless steel et Deus lo Vult + BB 4.32 + WUO ?

              Dernière modification par Mundus, 13-10-2014, 02h04.

              Commentaire


              • Bonsoir a tous.
                j'ai installé Titanium....tout est OK , sauf que lorsque engage une campagne Early era puis je suis choisie une faction celle ci revient sur la page Eraly Era ect ect , qu'est ce qui se passe?
                Y a il un dossier de trop dans le data ou quelque chose comme ça ? merci de m'aider surtout Alexandre the great si tu passe dans le coin.

                Commentaire


                • bellum crucis est juste magnifique je le conseille plus que stainless stell qui se raproche trop de la vanilla.

                  Commentaire


                  • Question au professionnel: lequel des deux mods pourrait bien me convenir Deus lo Vult + BB 4.32 ou StainlessSteel 6.4 ? et le meilleur des deux ?
                    Seconde question: La meilleur faction chrétienne et musulmane en terme d'infanterie et de cavalerie? même si j'ai un doute pour la cavalerie lourde chez les musulmans, il n y en a pas , je pense même que c'est des archers montées....mais je pense qu'il y'a quelque chose d’intéressant chez les perses?
                    Troisième question: les deux modes crash t-il?

                    Commentaire


                    • le mod stainlessSteel6.4 est magnifique , un peu plus dure que la vanilla, je trouve ça normal.
                      quelqu'un a une idée Deus lo Vult + BB 4.32 ?

                      Commentaire


                      • J'ai plus joué à Stainless Steel qu'à Deus lo Vult, je ne peux pas te répondre pour ce mod en particulier :
                        1 - Honnêtement, entre Deux lo Vult, Stainless Steel et Dominion of the Sword... ben il faut les tester, c'est impossible à dire sans savoir ce que tu recherches. Si tu aimes davantage le côté tactique et combats à la pelle, essaye SS+BB et DLV, si tu préfères la gestion, essaye les trois ! Les unités de DLV sont vraiment magnifiques, ça vaut le coup d'oeil.
                        2 -la meilleure faction pour la cavalerie lourde dans les trois mods c'est la France (what else ?) ! Du côté musulman, je dirais les Turcs (les Perses c'est fini depuis un bail !), mais ça dépend certainement des mods (faut dire que j'ai pas trop joué les factions orientales)
                        3- DLV + BB est assez stable d'après ce que j'ai ouï dire. SS crache de temps à autre. DotS c'est une catastrophe ...

                        Voilà, j'espère t'avoir aidé !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                          J'ai plus joué à Stainless Steel qu'à Deus lo Vult, je ne peux pas te répondre pour ce mod en particulier :
                          1 - Honnêtement, entre Deux lo Vult, Stainless Steel et Dominion of the Sword... ben il faut les tester, c'est impossible à dire sans savoir ce que tu recherches. Si tu aimes davantage le côté tactique et combats à la pelle, essaye SS+BB et DLV, si tu préfères la gestion, essaye les trois ! Les unités de DLV sont vraiment magnifiques, ça vaut le coup d'oeil.
                          2 -la meilleure faction pour la cavalerie lourde dans les trois mods c'est la France (what else ?) ! Du côté musulman, je dirais les Turcs (les Perses c'est fini depuis un bail !), mais ça dépend certainement des mods (faut dire que j'ai pas trop joué les factions orientales)
                          3- DLV + BB est assez stable d'après ce que j'ai ouï dire. SS crache de temps à autre. DotS c'est une catastrophe ...

                          Voilà, j'espère t'avoir aidé !
                          Merci pour ton explication.
                          J'ai débuté une campagne avec les Moresques, j'ai fais un peu le tour , tu as raison , la grosse cavalerie c'est la France et les états croisés , par contre je suis assez surprise par les byzantins , je me suis aperçu qu'il avait aussi de la grosse cavalerie comme le Cataphracte dans le data.
                          Les factions musulmanes c'est plutôt des attaques a distance puis replie défensif....cavalerie archer , cavalerie javeline....


                          J'ai parcouru quelque lien YT sur Deus lo vult BB... dommage il est super mais il manque pas mal de faction ( royaume d'aragon , la perse ect ect), les unités d'infanteries dans DLV , je crois bien qu'ils sont supérieur a celle de SS6.4.... ?


                          Dominian of the sword , c'est un pré alpha! ? pas complet.
                          Dernière modification par Amandine, 30-11-2014, 02h38.

                          Commentaire


                          • Il manquera toujours des factions sur les mods pour M2TW, leur nombre étant limité à 30 + une faction pour les rebelles. DotS est très ambitieux mais comme beaucoup d'autres mods avant lui, il a connu de nombreux déboires et on a bien cru à un moment que le projet serait définitivement abandonné et tomberait aux oublis. Oui la version actuelle est sans doute plus une bêta qu'une version finale. Stainless Steel (la version 7.0 traîne toujours ? Je suis plus trop les mods TW...) et Deux lo Vult sont les deux piliers sur l'époque moyenâgeuse tout en conservant le postulat de départ de M2TW mais en le complétant considérablement. Aucun choix n'est mauvais et globalement, ils ont tous les deux le même défaut vraiment, mais vraiment très énervant : un temps de passage des tours tellement long que je conseille de se garder toujours un petit livre ou une BD à côté du PC quand on lance un tel mod...

                            Et je te souhaite la bienvenue au sein de notre communauté.

                            Commentaire


                            • Salut on pourrait avoir un tuto pour jouer avec byg's grim reality svp

                              Commentaire


                              • j'ai une petite question concernant SS 6.4, j'ai abandonné les mauresques pour commencer une nouvelle campagne avec les français, cependant malgré avoir évolué un château en forteresse mes options de recrutement restent limitées aux sergent montés pour la cavalerie et aux spear militia et spearmen pour l'infanterie , pas de chevaliers ni autre infanterie lourde

                                est ce car je suis "seulement" au 34e tour? cela va il se débloquer par la suite? ou est ce un bug? je ne comprend plus rien auparavant çela m'avait fait le meme coup avec les mauresques ? y-a t-il un ficher a bidouillé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X