Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ flavius1er : ceci répondra à ta question : http://www.twcenter.net/wiki/Stainle...l_6.4_Features


    Bonjour à tous.

    Je m'excuse d'avance si je ne poste pas au bon emplacement.

    J'ai un bug assez désagréable et je me demandais si quelqu'un l'avait déjà eu. Toutes les factions est-européennes sont muettes. Par exemple, lorsque je sélectionne une unité sur la carte de campagne et/ou que je lui donne un ordre, elle ne dit rien (contrairement aux unités des autres factions)
    Après recherche, il semble que ce problème existait sur de vieilles versions de SS (genre les versions 4. ou 5. je ne sais plus trop) Or, je joue sur la version 6.4 sous W7.

    ###########Opérations testés###############

    Tout désinstaller et réinstaller =====> échec

    Comme mon DVD est abîmé, je me disais que cela pouvait provenir d'un fichier .cab mal extrait. J'ai donc fouillé sur le net pour télécharger les voix françaises et les copier. Cela n'a rien changé... et cela s'est avéré inutile car les voix est-européennes fonctionnent parfaitement sous vanilla. =======> échec

    J'ai tenté de modifier le "descr_sounds_accents" se trouvant dans ..\mods\SS6.3\data J'ai simplement mis les factions est-européennes avec les voix allemandes. Elles restent muettes. ======> échec

    ######################################

    J'ai remarqué que les fichiers "music.dat", "sfx.dat" et "voice.dat" dans \mods\SS6.3\data\sounds ne pesaient qu'un petit ko. Est-ce normal ?

    Est-ce que quelqu'un aurait la solution ou même un début de piste car je sèche vraiment... Je voudrais tellement jouer avec une de ces factions mais si elles sont muettes, cela nuit sacrément à l'immersion. Du coup, je ne les ai toujours pas testées.

    Bonne journée à vous

    Commentaire


    • Bonjour à tous j'ai un problème lors de l'installation de l'installateur de stainless steel 6.4. En effet cela me met "if the file on the disk can be found in a folder other than the one displayed below enter the correct pass or click Browse", j'ai essayer de mettre le disque de Mediéval (disque 1 ) et celui de Kingdom mais ça me met se message ...
      Merci de votre aide, bonne journée !

      Commentaire


      • S'il vous plait ! et si vous pouviez m'expliquer comment faire avec 7zip car je galère trop ... j'ai cherché pourtant mais ça marche pas ...

        Commentaire


        • j'ai téléchargé et extrait avec le logiciel approprié et j'ai le problème suivant on me demande le cd1 pour installer le mod que dois je faire? j'essaye de l'installer ds le fichier steam steamapp common medieval total wars ou ferai je une erreur?je précise que mes 6 parties sont ds le même fichier les 5 fichiers bin + l'installateur!

          merci je l'espère de vos réponses!

          Commentaire


          • Envoyé par Tëtram Voir le message
            Bonjour à tous j'ai un problème lors de l'installation de l'installateur de stainless steel 6.4. En effet cela me met "if the file on the disk can be found in a folder other than the one displayed below enter the correct pass or click Browse", j'ai essayer de mettre le disque de Mediéval (disque 1 ) et celui de Kingdom mais ça me met se message ...
            Merci de votre aide, bonne journée !
            Si j'ai bien compris SS cherche un certain fichier. Mais pourrais-tu dire lequel ?

            Envoyé par Tëtram Voir le message
            S'il vous plait ! et si vous pouviez m'expliquer comment faire avec 7zip car je galère trop ... j'ai cherché pourtant mais ça marche pas ...
            Et pour 7-zip, tu as simplement à faire un clic droit sur le fichier à extraire. Puis, dans le menu contextuel, tu choisis "7-zip", puis "extraire ici" ou alors l'option qui te semble convenable.

            Commentaire


            • je vien de télécharger les fragment et 7zip mais je voudrait savoir comment on se sert de 7zip merci d'avancce

              Commentaire


              • Tu dois faire un clic droit sur le premier morceau. Dans le menu contextuel qui s'affiche, tu choisis l'option "7-zip", puis "extraire ici".

                Commentaire


                • merci j'aimerai savoir si je doit le faire pour tous les fichier mais sinon o pire je vais le faire je te remercie a nouveau

                  Commentaire


                  • Non, non. Le fichier est découpé en plusieurs morceaux. En extrayant le premier, 7-zip recollera automatiquement avec les autres morceaux présents dans le même dossier. Tu ne dois avoir qu'un seul (gros) exécutable à la fin.

                    Tu ne dois donc faire cette manip' qu'une seule fois sur le premier fichier (et avec tous les autres présents à côté)

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,
                      J'ai un soucis, quand je lance Stainless Steel 6.4 et ça me mets :
                      Disque incorrect.
                      Merci d'insérer le CD/DVD original "Kingdoms" CD/DVD.
                      Voir http://www.securom.com/message.asp?m=wrongdisc&l=fr pour plus de détails.
                      J'ai télécharger par torrent et j'ai installé la 6.3 et la 6.4, ça c'est installé dans programme file dans mon dossier TWM2 qui existait déjà et depuis je ne peux plus lancer medieval 2 car il me dise qu'il est déjà en cours......
                      Bon sinon j'ai le CD mais ça ne marche pas quand même..........

                      Merci de vos réponses
                      PS : J'ai vraiment envie d'y jouer il a l'air juste énorme
                      Dernière modification par emynex, 06-08-2012, 22h50.

                      Commentaire


                      • SI on pouvais m'aider a installer ce putin de mode sa fait 4h je galere a joindre les fichiers sur z7 on me dit quand je fais extraire ici comme quoi ce fichiers ne peux etre ouvert comme une archive...
                        Mercii de m'aider

                        Commentaire


                        • Envoyé par emynex Voir le message
                          Bonjour à tous,
                          J'ai un soucis, quand je lance Stainless Steel 6.4 et ça me mets :
                          Disque incorrect.
                          Merci d'insérer le CD/DVD original "Kingdoms" CD/DVD.
                          Voir http://www.securom.com/message.asp?m=wrongdisc&l=fr pour plus de détails.
                          J'ai télécharger par torrent et j'ai installé la 6.3 et la 6.4, ça c'est installé dans programme file dans mon dossier TWM2 qui existait déjà et depuis je ne peux plus lancer medieval 2 car il me dise qu'il est déjà en cours......
                          Bon sinon j'ai le CD mais ça ne marche pas quand même..........

                          Merci de vos réponses
                          PS : J'ai vraiment envie d'y jouer il a l'air juste énorme
                          Soit tu es un petit étourdi et tu as oublié de mettre le disque d'installation, soit ton disque de Medieval est abîmé. Dans le deuxième cas, essaye de le nettoyer doucement. Si ça ne marche pas, il n'y a plus qu'à mettre un crack mais c'est illégal même si tu possèdes le jeu je crois...


                          Envoyé par leonidas67 Voir le message
                          SI on pouvais m'aider a installer ce putin de mode sa fait 4h je galere a joindre les fichiers sur z7 on me dit quand je fais extraire ici comme quoi ce fichiers ne peux etre ouvert comme une archive...
                          Mercii de m'aider
                          Ça sent très fort l'archive corrompue tout ça. As-tu tenté de re-télécharger tous les morceaux ? Il suffit qu'un seul soit corrompu et c'est inrecollable...
                          Dernière modification par Pachack, 08-08-2012, 19h13.

                          Commentaire


                          • Le jeu refonctionne juste après avoir redémarre mais toujours pas stainless stell il demande le CD, il le faut ?

                            Commentaire


                            • Et oui.

                              Commentaire


                              • IL suffit que je retelecharge les 9 bout qu'il ya tout simplement??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X