Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjours j'ai un petit soucie je pense que le liens pour dl le patch 6.4 est mort... car sa me marque erreur de chargement même avec les deux liens proposer.. avez vous une idée ou un autre liens a proposé ?

    Cordialement FRAPA.

    Commentaire


    • Un mode absolument pitoyable, un général fraîchement adopté deux tour après il perd tout c'est étoile et ce rebelle, tu fais un siege , tu remporte la victoire, il t inflige des - 500 et une sorte de désobéissance de ton armée aller comprendre pourquoi!!!
      Tu affronte l'empire fatimide en étant les croisés avec des vieux marinaé a deux balles ou tu affronte les perses avec les fatimides avec des vielles milices que même le vent peu soufflé a lui seul , tu combat les Byzantins avec une armé pleine de cavalerie , il te fonce dessus tout ton armé par a la tombe......!
      Pour obtenir une catapultes après l'avoir bien entendu acheter il te faut je ne sais combien de tour, soit c'est moi qui m y prend mal ou soit il y a un bug ou le jeu a été mal installé.
      Aller comprendre.
      Autre chose pour faire un siège je suis obligé d y aller avec un contingent de 6 unité pour au tour suivent une fois la tour de siège construite la rendre pleine!!!!
      Dernière modification par Mundus, 26-08-2014, 16h36.

      Commentaire


      • Petite question ,, est ce que le Roi doit être proche des généraux pour lancé une conquête, est ce que la distance afflue sur le comportement des généraux niveau rebellion

        Commentaire


        • Toujours pas de réponse ?

          Commentaire


          • @Frapa: vas sur ce lien http://www.twcenter.net/forums/showt...-6-4-Released!, tu trouveras les liens nécessaires pour télécharger SS (je viens de tester, cela marche ). Enjoy!

            @Mundus : si tu n'es pas content de SS, il y a d'autres mods également tu sais. Je ne sais pas pq tu as autant de problèmes dessus mais tu dois bien être le seul sinon la communauté aurait depuis très longtemps réagit et la situation serait différente aujourd'hui. Retélécharges-le et réinstalles-le à partir de ces nouveaux fichiers, tu as peut-être un fichier qui a été corrompu pendant le téléchargement ou un script qui a été abimé lors de l'installation ou alors tu as bidouillé avant.

            Et arrêtes de te plaindre par rapport aux unités des différentes factions, c'est pour tout le monde pareil et ceci reflète les conditions historiques de l'époque (en ce qui concernent les Marinae, les Etats-Croisés à peine fondés n'étaient vraiment pas en position de refuser des hommes pour combattre et s'imposer face aux Musulmans). Regardes des documentaires et lis des livres d'histoire sur cette période, tu comprendras beaucoup mieux SS après je te le garantie (et ceci vaut également pour la majorité des mods s'inspirant de l'Histoire)

            En ce qui concerne tes questions, non ton roi ne doit pas nécessairement être près de tes généraux lorsque ceux-ci font des conquêtes (ce serait beaucoup trop galère non) et à la seconde question, cela dépend de la façon dont tu utilises ton général. Si tu l'utilises pour conquérir une cité et qu'ensuite tu le laisses poiroter dans celle-ci pour le reste de la partie, il ne va pas trop apprécié et il peut plus facilement se rebeller. Mais si tu tiens compte de ses traits et de ses aspirations en le faisant bouger de temps en temps, normalement non.

            Commentaire


            • j'ai pu télécharger le patch 6.4 mais j'ai un autre soucie --' quand je lance le mod j'ai l'image du templier qui lève son épée en l'air et ensuite le jeux ce ferme et retour au bureau... est pour temps je lance le mod en aillant mit ceci dans mes option de lancement steam : --features.mod=mods/ss6.3

              Avez vous une solution s'il vous plait sa fait le 2em mod que j'installe qui ne fonctionne pas

              Cordialement FRAPA.

              Commentaire


              • Si tu as un problème avec steak pour lancer le mod, il vaut mieux consulter cette section :
                http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...oms-avec-Steam
                Il y a eu une grosse maj récemment par Steam, ceci peut expliquer pq tu n'arrives pas à lancer le mod. Gigantus a donné des solutions dans les dernières pages, regardes. Je ne pourrai pas t'aider plus car je ne joue pas avec la version steam :\

                Commentaire


                • Envoyé par FRAPA Voir le message
                  j'ai pu télécharger le patch 6.4 mais j'ai un autre soucie --' quand je lance le mod j'ai l'image du templier qui lève son épée en l'air et ensuite le jeux ce ferme et retour au bureau... est pour temps je lance le mod en aillant mit ceci dans mes option de lancement steam : --features.mod=mods/ss6.3

                  Avez vous une solution s'il vous plait sa fait le 2em mod que j'installe qui ne fonctionne pas

                  Cordialement FRAPA.
                  il m'est arrivé la meme chose puis j'ai suivi les instructions de cette personne , c'est opérationnel maintenant.

                  Commentaire


                  • Thx Mundus sa à marcher merci a toi

                    Commentaire


                    • De rien , au plaisir.
                      Bcp de chose doivent être améliorer comme par exemple , limité le nombre de faction qui partent en Croisade ou en Djihad, 5 pour la Chrétienté et 3 pour les Musulmans avec chacun une double armée pour compenser.
                      Ajouté aussi d'autre faction musulmane et chrétienne tel que les Hasbourgs d'autriche et les Ottomans et non plus les seldjoukides.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mundus Voir le message
                        De rien , au plaisir.
                        Bcp de chose doivent être améliorer comme par exemple , limité le nombre de faction qui partent en Croisade ou en Djihad, 5 pour la Chrétienté et 3 pour les Musulmans avec chacun une double armée pour compenser.
                        Ajouté aussi d'autre faction musulmane et chrétienne tel que les Hasbourgs d'autriche et les Ottomans et non plus les seldjoukides.
                        Je ne sais pas où tu as été cherché ces informations Mundus, mais saches que pour l'Empire Ottoman, il est né au début du XIVe, soit 2 siècles après le début de la campagne longue et 1 siècle après le début de la campagne courte (je t'avais dit de regarder des bouquins d'histoires, les créateurs de mods ont un minimum de respect par rapport à l'Histoire et également aux joueurs désireux d'en savoir plus sur une période précise ). Si tu veux en savoir plus (juste pour confirmation de ce que je dis et savoir la base) : http://www.larousse.fr/encyclopedie/...ottoman/136521 C'est assez court et très exhaustif, mais ça devrait te plaire Après rien ne vaut un bon livre d'histoire.

                        Pour ce qui est des Hasbourgs, tu n'es pas le premier à poser cette question (et pas le dernier). Le problème, c'est que si l'on veut représenter les Hasbourgs, il faut également représenter l'ensemble des composantes du Saint-Empire par des factions propres. Et étant donné le nombre très important, ce n'est tout simplement pas possible, pour le moment, de toutes les représenter en dehors d'un mod spécifique sur cette période (je te conseille vivement ce mod : 1648 - Der dreissigjährige Krieg http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...%E4hrige-Krieg qui est focalisé sur les guerres de religions au XVIIe siècle qui ont eu lieu au Nord de l'Europe).

                        Après pour les croisades et les Djihad, on ne peut pas les limiter car ce serait totalement illogique avec l'Histoire. Lorsqu'un Pape ou un représentant musulman appelle à la Croisade où au Djihad, peu importe la faction d'origine, ces messages s'adressent à l'ensemble des croyants pratiquant cette religion. On peut donc très bien avoir 10 (comme on peut ne pas en avoir) royaumes chrétiens qui vont participer à la croisade et c'est la même pour les factions musulmanes.

                        Enfin, (très long message je sais), si tu veux plus de factions musulmanes et orientales et moins de factions occidentales, tu as Broken Crescent (http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation) qui se focalise sur l'Orient. C'est un très beau mod également et c'est très intéressant.

                        Voila voila j'ai terminé mon blabla. Bonne aprèm

                        Commentaire


                        • Envoyé par Suspicius Voir le message
                          Je ne sais pas où tu as été cherché ces informations Mundus, mais saches que pour l'Empire Ottoman, il est né au début du XIVe, soit 2 siècles après le début de la campagne longue et 1 siècle après le début de la campagne courte (je t'avais dit de regarder des bouquins d'histoires, les créateurs de mods ont un minimum de respect par rapport à l'Histoire et également aux joueurs désireux d'en savoir plus sur une période précise ). Si tu veux en savoir plus (juste pour confirmation de ce que je dis et savoir la base) : http://www.larousse.fr/encyclopedie/...ottoman/136521 C'est assez court et très exhaustif, mais ça devrait te plaire Après rien ne vaut un bon livre d'histoire.

                          Pour ce qui est des Hasbourgs, tu n'es pas le premier à poser cette question (et pas le dernier). Le problème, c'est que si l'on veut représenter les Hasbourgs, il faut également représenter l'ensemble des composantes du Saint-Empire par des factions propres. Et étant donné le nombre très important, ce n'est tout simplement pas possible, pour le moment, de toutes les représenter en dehors d'un mod spécifique sur cette période (je te conseille vivement ce mod : 1648 - Der dreissigjährige Krieg http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...%E4hrige-Krieg qui est focalisé sur les guerres de religions au XVIIe siècle qui ont eu lieu au Nord de l'Europe).

                          Après pour les croisades et les Djihad, on ne peut pas les limiter car ce serait totalement illogique avec l'Histoire. Lorsqu'un Pape ou un représentant musulman appelle à la Croisade où au Djihad, peu importe la faction d'origine, ces messages s'adressent à l'ensemble des croyants pratiquant cette religion. On peut donc très bien avoir 10 (comme on peut ne pas en avoir) royaumes chrétiens qui vont participer à la croisade et c'est la même pour les factions musulmanes.

                          Enfin, (très long message je sais), si tu veux plus de factions musulmanes et orientales et moins de factions occidentales, tu as Broken Crescent (http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation) qui se focalise sur l'Orient. C'est un très beau mod également et c'est très intéressant.

                          Voila voila j'ai terminé mon blabla. Bonne aprèm

                          Merci pour le cour d'histoire , je suis a la page

                          Ce que je voulais dire Suspicius , c'est qu'une fois les seldjoukides écrasé , j'aurai bien aimé qu'une nouvelle faction (Ottoman vers 1300) voit le jour comme pour les mongoles de nul part pour pimenté le game.
                          Dernière modification par Mundus, 01-09-2014, 18h40.

                          Commentaire


                          • Besoin d'une explication.
                            J'ai remporté la mission avec le Kwarezm empire , l'empire seldjoukide et fatimide détruit, sauf qu'une fois la victoire acquise , toute les villes se sont mise en mode rebelle du coup je dois tout reconquérir ? cela est du a quoi!
                            Dernière modification par Mundus, 03-09-2014, 13h32.

                            Commentaire


                            • Lien du patch 6.4 mort. Un lien fonctionnel : http://www.gameupdates.org/details.php?id=4430
                              Dernière modification par Nijato, 04-09-2014, 07h42.

                              Commentaire


                              • Pour un futur Mode , j'espere qu'il y aura plusieurs ajouts de forteresse tel que Krak de Mohab , Krak de Montréal , Val moyse , comte de tripoli (Krak des Chevaliers) , ascalon .
                                ce sont des points ou des objectifs tres importants , je trouve que c'est inacceptable de ne pas les avoirs mis.
                                Y a t il une possibilité d ajouté toute c'est fortesse avec une modification dans le fichier SS.6.4 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X