Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Roboute Voir le message
    Je ne vois pas alors désolé, le jeu a fait une fixette sur toi apparemment. Mais je te conseils de te procurer une version non-steam de n'importe quelle manière, car à mon avis c'est fortement lié. Bon après je peux comprendre la frustration de racheter un jeu (3 fois Dragon Age ).
    j'ai déjà la version cd peut-être que ça vient de la?

    Envoyé par ere41 Voir le message
    Je crains que ne soit foutu pour cette version. Mais console-toi en te disant que tu auras la nouvelle en juillet, et qu'elle sera bien plus approfondie. En espérant qu'elle ne fasse pas pareil que pour la 3.5 :\
    aaarrrgggghhhhh arrête je sens que ça va me porter la poisse

    Commentaire


    • #92
      Tu as deux fois le jeu ? Sur Steam il n'est pas en démat' ?

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Roboute Voir le message
        Tu as deux fois le jeu ? Sur Steam il n'est pas en démat' ?
        oui il me semble que je l'acheté sur steam parce que j'avais eu un problème avec mon cd (enfin je crois ça remonte à loin tout ça ), la je réinstalle une version avec le cd pour voir si ça marche sinon il me reste la version steam

        Commentaire


        • #94
          Avec le CD, il y a plus de chance que ça marche Je croise les doigts.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Roboute Voir le message
            Avec le CD, il y a plus de chance que ça marche Je croise les doigts.
            yep moi aussi et si ça marche je jette mon ordi par la fenêtre

            Commentaire


            • #96
              Ce serait con !

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                Ce serait con !
                oui je sais mais cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer ce mod, que je rerereréinstalle m2tw puis que je rererereinstale le mod, au bout d'un moment je sature

                Commentaire


                • #98
                  Alors ? Marche ou marche pas ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Roboute Voir le message
                    Alors ? Marche ou marche pas ?
                    Apparemment il a jeté son Pc et il s'est pendu ?

                    Commentaire


                    • Je peux le comprendre, un tel mod ! Paix à son âme...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Roboute Voir le message
                        Alors ? Marche ou marche pas ?
                        marche toujours pas pire avec le version cd impossible de trouver kingdom et de lancer une campagne :degout:

                        Envoyé par ere41 Voir le message
                        Apparemment il a jeté son Pc et il s'est pendu ?
                        pas encore mais ça ne saurait tarder je pense

                        Envoyé par Roboute Voir le message
                        Je peux le comprendre, un tel mod ! Paix à son âme...
                        merci de ne pas m'enterrer trop vite

                        Commentaire


                        • Envoyé par flo463 Voir le message
                          marche toujours pas pire avec le version cd impossible de trouver kingdom et de lancer une campagne :degout:
                          Attends... il faut pas un deuxième Cd Kingdoms pour l'avoir ? Explique le problème de la campagne ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par ere41 Voir le message
                            Attends... il faut pas un deuxième Cd Kingdoms pour l'avoir ? Explique le problème de la campagne ?
                            un deuxième cd je ne crois pas non. mon problème comme expliqué ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...%E8me-Kingdoms, c'est que le jeu ne trouve pas l'application kingdom.exe (alors qu'il est installé, j'y comprends plus rien ou alors je dois être maudit :degout

                            Commentaire


                            • À part avec la version Just for Game où, en effet, tout est sur un CD mais sinon faut bien deux CD, normalement si tu as la «Gold Edition» tu dois en avoir 2 ou alors t'as que le jeu de base ou la «version» Just For Games.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Roboute Voir le message
                                À part avec la version Just for Game où, en effet, tout est sur un CD mais sinon faut bien deux CD, normalement si tu as la «Gold Edition» tu dois en avoir 2 ou alors t'as que le jeu de base ou la «version» Just For Games.
                                j'ai acheté le jeu et son extension lors de leur sortie donc j'ai 3 cd actuellement mais je ne m'en souviens plus s'il y avait deux cd pour kingdom cela doit venir de la alors (retourne installer une énième fois la version steam :degout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X