Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si la version CD installe celle sur Steam, c'est pas bon il faut pas que le jeu soit lié a steam déjà parce que du coup le jeu est dans la langue des perfides, deuxièmement les mods s'installent très difficilement avec steam (mais déjà dit ça ).

    Essaie les deux autres CD pour Kingdoms.

    Commentaire


    • Envoyé par Roboute Voir le message
      Si la version CD installe celle sur Steam, c'est pas bon il faut pas que le jeu soit lié a steam déjà parce que du coup le jeu est dans la langue des perfides, deuxièmement les mods s'installent très difficilement avec steam (mais déjà dit ça ).

      Essaie les deux autres CD pour Kingdoms.
      en fait j'ai la version cd (que j'ai installé) et la version steam (supprimée). quand à kingdom j'ai qu'un seul cd c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à l'installer correctement (ou alors je suis maudit )

      Commentaire


      • Installe avec ce CD pour Kingdoms dans ce cas

        Commentaire


        • En tout cas, sache que quand tu auras tout fait avec les Cd, ton problème sera réglé. J'ai essayé d'enlever Kingdoms et ça ma fait pareil qu'à toi.

          C'est ton ordi qu'y va être content

          Commentaire


          • Envoyé par Roboute Voir le message
            Installe avec ce CD pour Kingdoms dans ce cas
            c bien mais c'est ce que j'ai fait mais ça marche pas peut-être parce que je n'ai qu'un seul cd?

            Commentaire


            • Si tu n'as pas tout les CD, je suis navré de te dire ça et à défaut de le retrouver, il va falloir que rachètes le jeu.

              Edit : Si j'ai bien compris tu n'as qu'un CD sur trois, c'est ça ?
              Dernière modification par Roboute, 20-06-2014, 22h59.

              Commentaire


              • Envoyé par Roboute Voir le message
                Si tu n'as pas tout les CD, je suis navré de te dire ça et à défaut de le retrouver, il va falloir que rachètes le jeu.

                Edit : Si j'ai bien compris tu n'as qu'un CD sur trois, c'est ça ?
                j'ai les 2 cd de medieval et un seul pour kingdom, comme tu dit faudra que je me rachète une version cd sinon il me reste la version steam

                Commentaire


                • bonsoir, actuellement j'ai fini de réinstaller m2tw ainsi que les fichiers du mod hyrule. seulement j'ignore quels fichiers (dès fois que ça viendrait de la ) je dois mettre dans mod/hyrule. pourriez vous me préciser lesquels?
                  merci d'avance

                  Commentaire


                  • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                    Le mod nécessite l'extension Kingdoms v1.05 installée.
                    1. Téléchargez les différentes parties et assurez-vous qu'elles se trouvent toutes dans un même dossier
                    2. Lancez l'installation de la Partie 1 en double-cliquant sur l'installateur et sélectionnez bien votre répertoire « Medieval II Total War/mods/Hyrule »
                    3. Une fois l'installation de la Partie 1 terminée, faites de même pour les autres parties
                    4. Assurez-vous qu'Hyrule : Total War v3.5 soit installé sur votre ordinateur
                    5. Téléchargez l'archive de la traduction avec le lien plus haut
                    6. Ouvrez l'archive, et extrayez le répertoire « text » et le fichier « custom_locations.txt » qui se trouvent dans « text vf » vers votre répertoire « ...Medieval 2 Total War/mods/Hyrule/data »
                    7. Acceptez d'écraser les fichiers existants
                    8. Répétez l'opération avec le fichier "descr_battle" à copier-coller dans un dossier nommé Hyrule Field, suivez ce chemin : data > world > maps > Custom > Hyrule Field
                    9. Téléchargez le Patch et installez-le dans « Medieval II Total War/mods/Hyrule »
                    10. Jouez comme d'habitude, en profitant de la traduction !



                    bonsoir, actuellement j'ai fini de réinstaller m2tw ainsi que les fichiers du mod hyrule. seulement j'ignore quels fichiers (dès fois que ça viendrait de la ) je dois mettre dans mod/hyrule. pourriez vous me préciser lesquels?
                    merci d'avance

                    édit: j'ai un problème, après installation des fichiers du mod (je n'ai pas encore fait les parties 6 à 9 comme précisé plus haut), impossible de lancer le jeu en vanilla (à chaque fois ça me dit que m2tw a rencontré une erreur inconnue et qu'il va maintenant se fermer ) est ce que ça vous fait pareil à vous aussi ou c juste mon jeu qui bugge???

                    Commentaire


                    • Tu t'es reprocuré les CD ou c'est ceux que tu avais déjà ?

                      Commentaire


                      • j'ai réinstallé la version steam (encore ), j'ai pas encore racheté le jeu

                        Commentaire


                        • @alg si jamais tu passes par la, les fichiers du mod en première page sont-ils à jour? dès fois que mon problème viendrait de la? car cela fait déjà plusieurs fois je réinstalle et quand je mets les fichiers du mod dans C:/Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\medieval ii total war le jeu plante une seconde après son lancement:degout:. j'ai regardé dans system log et il manque plusieurs fichiers (je pense que ça vient de la sinon je vois pas)
                          Une solution à me proposer???

                          10:18:24.747 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
                          10:18:24.747 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Jun 25 2007 version bld-medieval2-update2.1-30 (43169) ===
                          10:18:24.750 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
                          10:18:24.950 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
                          10:18:24.952 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
                          10:18:25.147 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
                          10:18:25.214 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
                          10:18:25.215 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
                          10:18:28.736 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for ANISELECT
                          10:18:28.767 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_SABOTAGE
                          10:18:28.799 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_TRADE
                          10:18:28.980 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGABLE
                          10:18:28.980 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGING
                          10:18:29.008 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MULTIPLE_SELECT
                          10:18:29.008 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ATTACK
                          10:18:29.008 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_CHARACTER
                          10:18:29.008 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_RESOURCE
                          10:18:29.008 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_FORT
                          10:18:29.008 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MOVE_OBJECT
                          10:18:29.008 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_WATCHTOWER
                          10:18:29.008 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_DEPLOYMENT_AREA
                          10:18:29.008 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_TILE
                          10:18:29.008 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SPECIAL_PIECE
                          10:18:29.009 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PAINT
                          10:18:29.009 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADJUST_HEIGHTS
                          10:18:29.009 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADD_UNIT
                          10:18:29.009 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SETTLEMENT
                          10:18:30.777 [system.io] [warning] open: data/animations/test_weapon/sword_1_primary_0.CAS is missing
                          10:18:30.787 [script.err] [error] Script Error in data/descr_skeleton.txt, at line 61, column 115
                          AnimDB: Could not load - 'data/animations/test_weapon/sword_1_primary_0.CAS'
                          10:18:30.787 [data.invalid] [fatal] Animation database failed to load!
                          10:18:31.659 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit.

                          Commentaire


                          • Pour ne pas se tromper de chemin d'installation, vérifie d'être utilisateur de Windows-32 bits (C:/Program Files\Steam\steamapps\common\medieval ii total war), ou de Windows-64 bits (C:/Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\medieval ii total war). Et sinon lance une recherche du dossier et de ses fichiers. Et quand tu installes les parties, fait les dans l'ordre (1 puis 2 puis 3 puis 4).
                            Dernière modification par ere41, 01-07-2014, 16h52.

                            Commentaire


                            • @ere41 oui c'est ce que je fais à chaque fois je suis sous windows 64 bits et j'installe les fichiers dans l'ordre suivant 1,2,3,4 mais rien à faire non seulement le mod ne marche pas mais en plus ça me fait planter vanille!!! (wtf) :degout:

                              Commentaire


                              • Dans ses cas là touche plus à rien, vide ton ordi de toutes traces de Med2 et rachète le avec Kingdoms.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X