Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi ça vient d'arriver, je teste ça ce soir !

    Commentaire


    • #17
      J'ai téléchargé, installé. Le jeu se lance mais crashe après même pas une minute (même pas eu le temps de lancer une bataille ou une campagne) :/

      Commentaire


      • #18
        Tu as bien désinstallé la version 2.1 avant d'installer la nouvelle ?

        Commentaire


        • #19
          J'avais même pas installé la 2.1, je teste le mod pour la première fois

          Commentaire


          • #20
            Essaie de redémarrer, moi j'ai eu quelques crashs en sélectionnant des batailles personnalisées avant d'avoir redémarré.

            Commentaire


            • #21
              Je vais réessayer demain, alors. Merci pour le conseil

              Commentaire


              • #22
                Bon, j'ai fait quelques tests vite fait hier vers minuit : les communautés personnalisés ne posent pas de problème en campagne (pour voir rapidement prenez les Wizzrobes et attaquez Hyrule Prime). Le jeu a planté lorsque j'ai choisi Subrosia comme lieu de bataille perso. Pas grave, le reste marche très bien.

                Pour Hyrule Historia, j'ai tenté mais au commencement de la bataille j'ai la cinématique (normal), on me dit alors d'appuyer sur ECH pour continuer mais la bataille reste malgré tout en pause sans l'interface... je réessaye ce matin pour voir.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai eu un crash aussi en sélectionnant Subrosia. J'imagine qu'un match devrait bientôt voir le jour . Ce serait bien qu'Undying rende les cités personnalisées disponibles en batailles perso.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui
                    J'ai réglé le problème pour Hyrule Historia : pour retirer ou remettre la pause, il faut appuyer sur P !

                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                      J'ai eu un crash aussi en sélectionnant Subrosia. J'imagine qu'un match devrait bientôt voir le jour . Ce serait bien qu'Undying rende les cités personnalisées disponibles en batailles perso.
                      J'essaye de vous faire un tuto d'ici ce soir. Par contre je n'ai pas encore pu tester le mod, étant dans l'impossibilité de le télécharger.

                      Commentaire


                      • #26
                        Si c'est parce qu'il est "temporairement indisponible", inscris-toi

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis inscrit depuis longtemps sur ModdB. Le problème vient surtout de mon accès irrégulier à Internet

                          Commentaire


                          • #28
                            Aaah.
                            C'est vrai que 2,6 (ou 2,2 je sais plus) Go dans la margoulette c'est violent...

                            Commentaire


                            • #29
                              Euh, moi ca me dit que je peux pas le dl, car pas disponible sur aucun "miroirs". Pourtant je suis bien connecter a ModdB

                              EDIT : et évidemment, au moment ou je poste ca, ca marche !

                              Commentaire


                              • #30
                                Même en ayant redémarré mon PC, une fois passé 30 secondes sur le menu, ça plante. J'ai même pas le temps de passer en revue les factions...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X