Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    bon, après réinstallation je crois que je comprends ce qui ne va pas. lorsque je veux lancer, le jeu plante, j'ai donc regardé dans system.log (voir ci-dessous):

    14:25:16.447 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    14:25:16.447 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
    14:25:16.487 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
    14:25:16.507 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
    14:25:16.527 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
    14:25:16.557 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
    14:25:16.577 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
    14:25:16.587 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
    14:25:16.697 [system.io] [warning] open: mods/Hyrule/data/text/diplomacy.txt.strings.bin is missing
    14:25:16.697 [system.io] [warning] open: mods/Hyrule/data/text/diplomacy.txt is missing
    14:25:16.717 [system.io] [warning] open: mods/Hyrule/data/text/diplomacy_speech.txt.strings.bin is missing
    14:25:16.717 [system.io] [warning] open: mods/Hyrule/data/text/diplomacy_speech.txt is missing
    14:25:16.737 [system.io] [warning] open: mods/Hyrule/data/text/shortcut.txt.strings.bin is missing
    14:25:16.777 [system.io] [warning] open: mods/Hyrule/data/text/shortcut.txt is missing
    14:25:16.787 [system.io] [warning] open: preferences/player.txt is missing
    14:25:30.067 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for ANISELECT
    14:25:30.197 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_SABOTAGE
    14:25:30.327 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_TRADE
    14:25:30.967 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGABLE
    14:25:30.967 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGING
    14:25:31.117 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MULTIPLE_SELECT
    14:25:31.117 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ATTACK
    14:25:31.117 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_CHARACTER
    14:25:31.117 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_RESOURCE
    14:25:31.117 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_FORT
    14:25:31.117 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MOVE_OBJECT
    14:25:31.117 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_WATCHTOWER
    14:25:31.117 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_DEPLOYMENT_AREA
    14:25:31.117 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_TILE
    14:25:31.117 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SPECIAL_PIECE
    14:25:31.117 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PAINT
    14:25:31.117 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADJUST_HEIGHTS
    14:25:31.117 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADD_UNIT
    14:25:31.117 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SETTLEMENT
    14:25:35.637 [system.io] [warning] open: data/animations/test_weapon/sword_1_primary_0.CAS is missing
    14:25:35.637 [script.err] [error] Script Error in mods/Hyrule/data/descr_skeleton.txt, at line 61, column 115
    AnimDB: Could not load - 'data/animations/test_weapon/sword_1_primary_0.CAS'
    14:25:35.647 [data.invalid] [fatal] Animation database failed to load!
    14:25:36.377 [system.rpt] [error] Uh oh. This isn't good. No idea why, but exiting now. Sorry pal.

    j'ai mis le message d'erreur en gras ( à ce stade je n'ai pas encore installé ni la trad ni le patch ce qui ne change pas grand chose puisqu'il m'indique le même message d'erreur à chaque fois :degout. une solution à me proposer? (alg si jamais tu passe par la )

    Commentaire


    • #77
      Tu es sûr d'avoir installé le mod au bon endroit ? Vérifie qu'il y ait bien un dossier 'Hyrule' dans ton répertoire 'Medieval II Total War/mods'.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        Tu es sûr d'avoir installé le mod au bon endroit ? Vérifie qu'il y ait bien un dossier 'Hyrule' dans ton répertoire 'Medieval II Total War/mods'.
        ben oui, lorsque je lance le jeu j'ai une image avec hyrule total war dessus qui apparait et bim....retour retour. quand au fichier étant sous steam je le crée manuellement

        Commentaire


        • #79
          bon ben quand ça marche pas ben ça marche pas. soit je suis nul et il y a un truc que j'ai mal installé quelque part (mais je ne vois pas quel(s) fichier(s) précisément :degout soit ce jeu ne m'aime pas

          Commentaire


          • #80
            je n'arrive toujours pas à installer ce fichu mod, le pire c que j'arrive à lancer les autres campagnes de kingdom sauf hyrule qui refuse de marcher, quelqu'un aurait une solution à me proposer?

            Commentaire


            • #81
              Franchement non, en principe en suivant les instructions ça devrait marcher, le problème doit venir de ton installation. Tu as bien installé toutes les parties du mod et le patch ? Essayé de virer le fichier map.rwm ?

              Commentaire


              • #82
                Question stupide mais, tu es en 1.05 pour Medieval II ? Car moi la plupart des mods marchaient avec des versions antérieurs du jeu alors qu'il était en conseiller d'y jouer en 1.05, peut être qu'HTW ne fait pas partie de ceux là.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                  Franchement non, en principe en suivant les instructions ça devrait marcher, le problème doit venir de ton installation. Tu as bien installé toutes les parties du mod et le patch ? Essayé de virer le fichier map.rwm ?
                  je pense aussi mais je ne vois pas ce qui pourrait clocher je vais réessayer de réinstaller encore une fois et je te tiens au courant

                  Envoyé par Roboute Voir le message
                  Question stupide mais, tu es en 1.05 pour Medieval II ? Car moi la plupart des mods marchaient avec des versions antérieurs du jeu alors qu'il était en conseiller d'y jouer en 1.05, peut être qu'HTW ne fait pas partie de ceux là.
                  je suis en 1.05 sous steam donc pas de problème de ce coté la

                  Commentaire


                  • #84
                    Ah steam c'est assez particulier aussi, c'est bien plus bordélique qu'avec une version CD. Par exemple pour Rome premier du nom je l'ai acheter sur steam et c'était la croix et la bannière pour installer un mod correctement, j'en ai eu tellement marre que j'ai finis par faire un peut de "flibusterie sur torrent" pour enfin apprécier EB . Suis les instructions sur ce lien si tu n'as pas déjà essayé cette alternative : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...oms-avec-Steam
                    Dernière modification par Roboute, 19-06-2014, 18h08.

                    Commentaire


                    • #85
                      Quelle version d'HTW tu as téléchargé ? Sinon, supprime tout et re-télécharges tout.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Roboute Voir le message
                        Ah steam c'est assez particulier aussi, c'est bien plus bordélique qu'avec une version CD. Par exemple pour Rome premier du nom je l'ai acheter sur steam et c'était la croix et la bannière pour installer un mod correctement, j'en ai eu tellement marre que j'ai finis par faire un peut de "flibusterie sur torrent" pour enfin apprécier EB . Suis les instructions sur ce lien si tu n'as pas déjà essayé cette alternative : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...oms-avec-Steam
                        c'est que j'ai fait mais ça marche pas quand même (il doit avoir un ou plusieurs fichiers que je n'ai pas placés correctement mais je ne vois pas lesquels :degout:

                        Envoyé par ere41 Voir le message
                        Quelle version d'HTW tu as téléchargé ? Sinon, supprime tout et re-télécharges tout.
                        celle de la page de présentation bien sur , quand à le re-télécharger je l'ai déjà fait mais bon je vais réessayer

                        édit: c'est une question un peu bête mais chacun des fichiers pèse combien?
                        Dernière modification par flo463, 19-06-2014, 18h50.

                        Commentaire


                        • #87
                          Tu as lancer le mod depuis l'exe d'HTW ? A t-il planté au démarrage ou a-t-il planté au menu ? Essaie de lancer le jeu par l'exe de base.

                          Edit : La totalité des fichiers qui compose le mod ?? Sinon c'est 4.92 Go précise le poids du mod.
                          Dernière modification par Roboute, 19-06-2014, 18h57.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Roboute Voir le message
                            Tu as lancer le mod depuis l'exe d'HTW ? A t-il planté au démarrage ou a-t-il planté au menu ? Essaie de lancer le jeu par l'exe de base.

                            Edit : La totalité des fichiers qui compose le mod ?? Sinon c'est 4.92 Go précise le poids du mod.
                            j'ai lancé le mod via le launcher de médiéval et il a plante au démarrage j'ai une image avec hyrule total war et la triforce dessus qui apparait puis retour bureau.

                            quand à la taille des fichiers je demande au cas ou ceux -ci pourraient avoir mal été téléchargés

                            Commentaire


                            • #89
                              Je ne vois pas alors désolé, le jeu a fait une fixette sur toi apparemment. Mais je te conseils de te procurer une version non-steam de n'importe quelle manière, car à mon avis c'est fortement lié. Bon après je peux comprendre la frustration de racheter un jeu (3 fois Dragon Age ).

                              Commentaire


                              • #90
                                Je crains que ne soit foutu pour cette version. Mais console-toi en te disant que tu auras la nouvelle en juillet, et qu'elle sera bien plus approfondie. En espérant qu'elle ne fasse pas pareil que pour la 3.5 :\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X