Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bonjour, serait-il possible de remettre le lien concernant les parties 3-4 (que je puisse jouer à ce merveilleux mod )

    Commentaire


    • #62
      Les liens fonctionnent. Inscris-toi sur ModDB, ça aide .

      Commentaire


      • #63
        merci alg

        Commentaire


        • #64
          bonjour, j'ai installé le mod comme précisé sur la page de tutoriel sous steam mais y'a deux trucs avec le launcher que je ne comprends pas: dois je créer un fichier que j'intitule Hyrule et que je mets dans mods? et après j'en fait quoi? (vu que j'ai tout installé dans médiéval 2 total war)

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par flo463 Voir le message
            bonjour, j'ai installé le mod comme précisé sur la page de tutoriel sous steam mais y'a deux trucs avec le launcher que je ne comprends pas: dois je créer un fichier que j'intitule Hyrule et que je mets dans mods? et après j'en fait quoi? (vu que j'ai tout installé dans médiéval 2 total war)
            Tu crées le dossier ''Hyrule'' dans ''mods'' et tu mets tout le contenu téléchargé dedans.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par ere41 Voir le message
              Tu crées le dossier ''Hyrule'' dans ''mods'' et tu mets tout le contenu téléchargé dedans.
              merci

              Commentaire


              • #67
                bonsoir après avoir fini d'installer le mod, le jeu plante et un message d'erreur apparait me disant que m2tw a rencontré une erreur inconnue et doit maintenant se fermer . une solution à me proposer?

                édit: j'ai une question bête les fichiers (data, aui, custom) faut les copier ou les couper ?
                Dernière modification par flo463, 15-06-2014, 20h47.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par flo463 Voir le message
                  bonsoir après avoir fini d'installer le mod, le jeu plante et un message d'erreur apparait me disant que m2tw a rencontré une erreur inconnue et doit maintenant se fermer . une solution à me proposer?

                  édit: j'ai une question bête les fichiers (data, aui, custom) faut les copier ou les couper ?
                  1) Le jeu plante quand ?
                  2) Peu importe, tant qu'il y a ce qu'il faut dans "Hyrule".

                  PS : Mon 100ème Messages !!!!
                  Je te le dédie Flo !
                  Dernière modification par ere41, 15-06-2014, 21h24.

                  Commentaire


                  • #69
                    il plante au bout d'une seconde au début quand je le lance

                    Envoyé par ere41 Voir le message
                    PS : Mon 100ème Messages !!!!
                    Je te le dédie Flo !
                    merci

                    édit: j'ai fait couper puis coller les fichiers pour les mettre dans mods/hyrule.................... et c'est encore pire. le jeu plante mais ne sais pas pourquoi (je suis encore bon pour encore réréréréréinstaller une millième fois :degout

                    quels sont les fichiers qu'ils faut mettre dans mods parce que les mettre dans m2tw c très bien mais ça prête à confusion je trouve (ou alors c moi qui suis nul )
                    Dernière modification par flo463, 15-06-2014, 21h38.

                    Commentaire


                    • #70
                      Au bout d'une seconde :\
                      Essaie de réinstaller. Moi, ça crash que pour les batailles sur carte de combat, genre Hyrule Historia/batailles persos... Ça le faisait pas avant, et maintenant un message me dit que je risque de perdre des trucs et qu'il faut que je ferme le jeu...

                      Aidez-nous moi et Mr.Flo, on est au bord du gouffre
                      Moi : Lui :

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par ere41 Voir le message
                        Au bout d'une seconde :\
                        Essaie de réinstaller. Moi, ça crash que pour les batailles sur carte de combat, genre Hyrule Historia/batailles persos... Ça le faisait pas avant, et maintenant un message me dit que je risque de perdre des trucs et qu'il faut que je ferme le jeu...

                        Aidez-nous moi et Mr.Flo, on est au bord du gouffre
                        Moi : Lui :
                        ça fait plusieurs jours que j'installe et que je réinstalle ( si ça continue je sens que je vais prendre mon ordi et le jeter par la fenêtre)

                        un peu d'aide serait la bienvenue

                        ps: moi :degout: (oui je sais j'abuse promis je le referais plus )

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par flo463 Voir le message
                          ça fait plusieurs jours que j'installe et que je réinstalle ( si ça continue je sens que je vais prendre mon ordi et le jeter par la fenêtre)

                          un peu d'aide serait la bienvenue

                          ps: moi :degout: (oui je sais j'abuse promis je le referais plus )
                          Y en a peut-être chez qui le mod est incompatible ? Sinon, as-tu installé le patch ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par ere41 Voir le message
                            Y en a peut-être chez qui le mod est incompatible ? Sinon, as-tu installé le patch ?
                            oui j'ai TOUT installé comme expliqué sur la première page mais rien à faire quand ça veut pas.......ben ça veut pas :degout: (ou alors j'ai du faire une mauvaise manip quelque part mais je vois pas trop ou )

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par flo463 Voir le message
                              oui j'ai TOUT installé comme expliqué sur la première page mais rien à faire quand ça veut pas.......ben ça veut pas :degout: (ou alors j'ai du faire une mauvaise manip quelque part mais je vois pas trop ou )
                              As-tu supprimer toutes les anciennes versions d'HTW ? Si oui, demande à d'autres, et peut-être même à UndyingNephalim lui même.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par ere41 Voir le message
                                As-tu supprimer toutes les anciennes versions d'HTW ? Si oui, demande à d'autres, et peut-être même à UndyingNephalim lui même.
                                oui bien sur, demain je réinstallerais pour voir (et si ça marche toujours pas je jette mon ordi par la fenetre )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X