Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et tes autres mods fonctionnent correctement ? Tu es sûr du chemin d'installation ?

    Commentaire


    • #32
      Perso, moi au démarrage ca a bugger 2/3 fois, puis en ce moment, plus aucun soucis, je commence ma campagne avec les Hyliens!

      Ah, enfaite j'ai quelques bugs avec les Hyliens :
      J'ai pris la ville Nakariko ou un truc du genre, juste a coté du Ranch Lon Lon ... Mais je peux rien construire, sinon crash. Je peux recruter, mais pas construire !
      Dernière modification par Subliz, 22-07-2013, 21h01.

      Commentaire


      • #33
        Oui, j'ai Third Age qui fonctionne correctement, et les 4 parties sont bien installées au bon endroit. Assez incompréhensible, je vais désinstaller/réinstaller à l'occasion.

        Commentaire


        • #34
          Patch 3.01 : http://www.moddb.com/mods/hyrule-tot...-war-301-patch

          Commentaire


          • #35
            Il marche pas ce mod, je lance une campagne et le jeu plante à chaque fois

            Commentaire


            • #36
              Il marche très bien, le problème doit venir de ton côté .

              Commentaire


              • #37
                Si tu le dis , je le réinstalle plus tard

                Commentaire


                • #38
                  Bon, grâce au patch 3.1, et bah j'ai plus de bug, c'est magnifique !
                  Mod magnifique, un peu simple la campagne Hylienne a mon gout, mais très très très bon.

                  Commentaire


                  • #39


                    Sortie version 3.5


                    Téléchargement :
                    Le mod nécessite l'extension Kingdoms v1.05.
                    Parties 1 et 2 : Télécharger sur ModDB
                    Parties 3 et 4 : Télécharger sur ModDB

                    Téléchargez les 4 parties et installez-les dans votre répertoire « Medieval II Total War/mods/Hyrule ». Pensez à supprimer toute version précédente du mod déjà installée, avant d'installer celle-ci.

                    Changements :




                    Dernière modification par ALG, 25-12-2013, 15h03.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je dl
                      Avec DaC et mon achat récent de Super Meat Boy, je vais avoir beaucoup de temps à consacrer aux jeux vidéos.

                      Commentaire


                      • #41
                        Hé ben on est sacrément gâtés pour Noël au moins. Y a plus qu'à télécharger et mettre à jour ma trad.

                        Cette cinématique envoi vraiment du très très lourd en tout cas !
                        Dernière modification par Squalldiveneta, 26-12-2013, 02h55.

                        Commentaire


                        • #42
                          La bataille du Temple de l'Ombre laggue monstrueusement => trop d'unité en plus du lieu ça fait assez mal.

                          Commentaire


                          • #43
                            Alors, ça commence mal, je lance le mod, j'apprécie une très jolie nouvelle musique sur l'écran de menu et jette un coup d’œil au menu de sélection de campagne, puis retour pour aller sur batailles personnalisée...et retour bureau. Apparemment ce bug agaçant est encore là, dès qu'on navigue un peu trop entre les menus ça plante. La bataille du Temple de l'Ombre a bugé lorsque j'ai essayé de me servir de la map pour regarder aux alentours, puis à ma deuxième tentative a planté avant le premier combat...

                            Edit : Après réinstallation du mod, tout se passe beaucoup mieux.
                            Dernière modification par Squalldiveneta, 27-12-2013, 03h16.

                            Commentaire


                            • #44
                              Aprés installation je joue un peu et :
                              - Hyrule ne peut toujour pas faire de chevalier monté en campagne
                              - deku tree grove's na pas de map personnalisé

                              aurai-je mal installé ou est-ce normal?

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par kollr Voir le message
                                Aprés installation je joue un peu et :
                                - Hyrule ne peut toujour pas faire de chevalier monté en campagne
                                - deku tree grove's na pas de map personnalisé

                                aurai-je mal installé ou est-ce normal?
                                Effectivement chez moi non plus. :\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X