Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ere41 Voir le message
    Dans ses cas là touche plus à rien, vide ton ordi de toutes traces de Med2 et rachète le avec Kingdoms.
    oui je crois que la seule chose qui me reste à faire

    Commentaire


    • Envoyé par flo463 Voir le message
      oui je crois que la seule chose qui me reste à faire
      Console toi en te disant qu'il te reste encore une chance !

      Commentaire


      • Nouvelle version demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • La version 3.6 est libérée, mais il faut que l'administrateur moddb la vérifie :degout:
          Apparemment, deux parties et des fichiers à part d'Hyrule Historia qui seront libérés après, donc pas de missions dans les deux parties.

          EDIT : DISPONIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Dernière modification par ere41, 04-07-2014, 10h02.

          Commentaire


          • Bénie soit tu ô toi porteur d'aussi bonne nouvelles!

            Commentaire




            • Sortie version 3.6

              Téléchargement :
              Le mod nécessite l'extension Kingdoms v1.05.
              Partie 1 : Télécharger sur ModDB
              Partie 2 : Télécharger sur ModDB

              Téléchargez les 2 parties et installez-les dans votre répertoire « Medieval II Total War/mods/Hyrule ». Pensez à supprimer toute version précédente du mod déjà installée, avant d'installer celle-ci.

              Changements :
              • Refonte complète de la faction des Tribus mojos, avec de nouveaux modèles & unités
              • Nouvelles capacités pour la plupart des héros
              • Les héros à un seul soldat par unité comptent maintenant comme des généraux et gouverneurs dans la campagne libre
              • Arbres technologiques pour toutes les factions
              • Guerre civile twili ajoutée à la campagne libre
              • Nouvelles unités pour chaque faction (30 au total)
              • Six nouveaux héros ajoutés Biggoron (Gorons), Machaon (Gohmas), Yaraxonal (Légion Darknut), Azrily (Sheikahs), Arbre Bojo de Labrynna (Régime de Labrynna), et Cia (Sorcerobes), chacun avec sa propre capacité de héros


              Note : les nouvelles missions d'Hyrule Historia seront disponibles dans un téléchargement séparé en raison de leur taille.



              Dernière modification par ALG, 04-07-2014, 15h08.

              Commentaire


              • Ça soul ! Chez moi y a des bugs et ça crash pour les batailles personnalisées ! Peu même pas utiliser les capacités spéciales

                Commentaire


                • Des bugs, il y en a pour tout les mods et toutes leurs versions, soit c'est un problème qui vient du mod et donc ça sera corrigé dans les prochaines semaines soit c'est toi qui a mal installé.

                  Commentaire


                  • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                    Des bugs, il y en a pour tout les mods et toutes leurs versions, soit c'est un problème qui vient du mod et donc ça sera corrigé dans les prochaines semaines soit c'est toi qui a mal installé.
                    Ok mais à chaque fois ça met "erreur inconnue" ou un truc comme ça.

                    Commentaire


                    • Personne ne sait comment on empêche les crash dans les mods ?

                      Commentaire


                      • ba moi perso si ça crash en bataille, c'est souvent du au "graphisme" des unités... donc je met les qualité graph au plus bas et je fait mes ordre de loin pour ne pas voir l’unité en "3d" (ça me fait ça souvent contre les gorons)
                        Sinon je te conseil de faire genre 10 saves... et qu'avant chaque nouvelles batailles, tu enregistre, à chaque fin de tour, tu enregistre et à chaque début de tour tu enregistre aussi. tu alterne ainsi tes saves et si une crash tu peut revenir avant sans avoir trop perdue. Sinon si tu crash juste après une bataille, au lieu d’exécuter les prisonniers, essaye de les relâcher, ça marche aussi parfois.

                        Commentaire


                        • Empêcher on peut pas, mais tu peux déjà limiter la casse comme ça : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ll=1#post86820.

                          Un patch devrait sortir d'ici peu, c'est normal à chaque nouvelle sortie. UN est tout seul et n'a pas d'équipe de test.

                          Commentaire


                          • J'ai commencé une petite partie avec les Forces du Crépuscule, côté Zant. Il y a plusieurs problèmes comme par exemple des descriptions absentes. Le plus grave que j'aie rencontré pour l'instant c'est, je crois, un gros bordel dans l'arbre technologique. Je peux construire des bassins Zora dans mes villes du Crépuscule

                            Mais je n'ai pas encore eu de crash, je suppose que j'ai eu de la chance. Le patch ne devrait pas trop tarder, comme d'habitude.

                            Commentaire


                            • Les Twilis ont toujours été une faction à problèmes. Les textes absents existaient déjà pour la version 3.6, et les bains Zoras sont là pour toutes les factions, en bug. En autres bugs, il y a de toujours sélectionner 2 factions pour les campagnes, à moins d'en désactiver une. Et lorsqu'on lance une campagne, on reste sur l'écran de sélection pendant quelques secondes, alors que ça charge. Et j'en passe...

                              Mais on peut pas en vouloir à UN, qui fait un travail de dingue et qui, en plus, à des emmerdes (excusez-moi ) dans sa vie.
                              Alors chapeau l'artiste, et vivement le patch et les mission Historia !


                              Edit : "Le patch ne devrait pas trop tarder"... UN a déclaré qu'il arrêterait de bosser sur le mod jusqu'à la sortie japonaise d'Hyrule Warriors pour prendre des vacances, et il va partir en Oregon quelques temps (il est énervé par les pouvoirs qu'aura Machaon dans le jeu, qui sont les mêmes que dans Hyrule Total War).
                              Dernière modification par ere41, 05-07-2014, 10h20.

                              Commentaire


                              • Normal que le mod semble encore incomplet : UN l'a sortit sans réellement compléter le jeu. En effet, après avoir travaillé 3 ans non-stop sur ce mod, UN confie qu'il a vraiment besoin de vacances et qu'il n'en peut plus de refaire pour la 237e fois la campagne pour vérifier qu'elle est calibrée. Il à donc sortit sa mise à jour en demandant à tous ceux qui le voudraient bien de poser textes, images, balancer et patcher le mod pendant qu'il prenait des vacances (bien méritées, par ailleurs).

                                Voici une petite avancée des travaux concernant la complémentation du mod. Il n'y à pas encore grand chose, mais si vous suivez ces instructions, le mod sera un peu plus complet, déjà. C'est mieux que rien...
                                http://www.twcenter.net/forums/showt...ch-for-HTW-3-6
                                Dernière modification par Arael, 05-07-2014, 10h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X