Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste pour dire que dans le lien que j'ai donné dans mon dernier message, des mini-mini-patchs sont mis à disposition. Ils corrigent quelques bugs (comme les bains zoras pour toutes les factions), et complètent des descriptions de créatures. Par contre, il faudra vous inscrire sur le forum anglais pour pouvoir les télécharger.

    Commentaire


    • Envoyé par ere41 Voir le message
      UN a déclaré qu'il arrêterait de bosser sur le mod jusqu'à la sortie japonaise d'Hyrule Warriors, (il est énervé par les pouvoirs qu'aura Machaon dans le jeu, qui sont les mêmes que dans Hyrule Total War).
      je suis allé à la japan expo et j'ai pu jouer à une démo du jeu , ça à l'air pas mal mais ça peut encore s'améliorer notamment l'intelligence des soldats d'hyrule, j'ai trouvé qu'ils étaient juste la pour la déco (des pots de fleurs auraient été plus utile ) mais ce n'est que mon point de vue mais jouer Link ou Zelda a été très jouissif.

      Mode hs off.

      question (pour éviter de me faire taper dessus ): la nouvelle version est compatible avec steam?

      Commentaire


      • Bonsoir

        Oui la nouvelle version est compatible avec Steam, pour l'instant je reste sur la 3.5 car les missions d'Hyrule Historia on disparut sur la 3.6...
        D'ailleurs j'ai une question, comment fait-on pour avoir accès aux missions de l'histoire de Xanto/Midona? Je n'ai accès que à celle de Ganon et de l'age ancien...

        Merci

        Commentaire


        • Les missions d'Hyrule Historia seront disponibles dans un téléchargement à part à cause de leur taille, il faut lire c'est précisé plus haut !

          UN ne devrait plus trop tarder à les mettre en ligne, je suppose.

          Commentaire


          • Merci, je suis un peu tête en l'air

            Commentaire


            • UN ne fait plus rien pendant les 2 prochain mois (vacances, vacances)...
              Il a délégué ses tâches à la communauté, donc faut attendre pour Historia.

              Commentaire


              • Bonjour j'ai un problème asser désolant lorsque j'installe la partit 2 de Hyrule total war (jai suivit toute les étapes et je suis presque sur d'être correc) la partit 1 s'installe super bien aucun problème mais rendu a la 2e il y a un méssage qui pop avec 3 options disponible Cancel Retry Ignore le méssage est le suivant...

                The cabinet file 'disk1.cab' required for this installation is corrupt and cannot to be used.This could indicate a network error , an error reading from the CD-ROM, or a problem with this package.

                il faut savoir que j'ai med 2 via steam (kingdom et tout le blabla) jai deja installer Third age.De puis losque je clique sur retry le message re-pop toujours, et ignore un nouveau message pop.

                FDI server error.

                Je comprend pas et j'aimerais vraiment avoir ce mods ! jai re télécharger a plusieurs reprise la partit 2 et toujours la même erreur Plz ! help !

                Commentaire


                • bonjour j'ai une question la version de base est ce important qu'elle soit en anglais ou en français lors de l'installation du mod?

                  Commentaire


                  • Envoyé par flo463 Voir le message
                    bonjour j'ai une question la version de base est ce important qu'elle soit en anglais ou en français lors de l'installation du mod?
                    Qu'entends-tu par "version de base" ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par ere41 Voir le message
                      Qu'entends-tu par "version de base" ?
                      la vanilla pourquoi?

                      Commentaire


                      • Bonjour j'ai un petit problème, j'ai bien réussi à télécharger les 2 parties du mod et la vf. Seulement quand dans l'interface je dois choisir ma race à un moment il me mette "fichier introuvable", le jeux se lance mais après les cinématique d'introduction je n'arrive même pas au menu que le jeux se coupe, sachant que je n'avais pas de problème quand j'ai lancé le jeux sans trad. Quelqu'un pourrait me donner un coup de main s'il vous plait ?

                        Commentaire


                        • La traduction n'est compatible qu'avec la version 3.5 et pas la version 3.6. Si elle est barrée c'est pas pour rien.
                          Dernière modification par ALG, 09-07-2014, 16h35. Motif: Orthographe

                          Commentaire


                          • J'avais pas vu ! faut que je m'achète des lunettes La version 3.5 est toujours disponible ou bien c'est seulement la 3.6 ?

                            Commentaire


                            • Non, Undying Nephalim l'a supprimé lorsqu'il a sorti la v3.6.

                              Si tu veux, tu peux harceler de MPs Squalldiveneta pour qu'il mette à jour la traduction.

                              Commentaire


                              • Bonjour, quel'qun pourrais répondre a ma question écrite plus haut?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X