X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Tain le flux de ce topic va tellement vite...)
    Dernière modification par Mat, 23-08-2014, 22h59.

    Commentaire


    • Ce mod n'a jamais existé. Vous n'avez jamais attendu.

      Commentaire


      • Merci Stilgar, mais le mal est fait... Croyez vous qu'il y des mondes parallèles à la Higurashi et que dans l'un d'eux EB II est sortie ? Bah quoi ? Faut bien que la vague de suicide commence par quelqu'un et puis la justification est pas mal, non ?

        Commentaire


        • Oui, mais fait gaffe, parce qu'imagines si tu te retrouves dans un monde qui a 7ans de retard par rapport au nôtre! Tu l'auras dans le ***.

          Commentaire


          • L'ambiance d'hier soir, pour moi, était celle d'un enfant, le 24 décembre au soir, attendant avec impatience de découvrir son cadeau le lendemain matin au pied du sapin.

            Mais ce matin, voyant qu'il n'y avait rien au pied du sapin, c'est le retour à la dure réalité. Le père Noël n'existe pas ...

            En espérant qu'ils réussiront à résoudre ce problème dans les jours à venir. Gardons espoir.

            Commentaire


            • Allons, allons, ne soyez pas tous si hâtifs ! Personnellement j'attendais ce mod avant même que les concepteurs de Medieval II total war n'aient l'idée de faire Shogun premier du nom alors ce n'est pas une poignée de jours en plus ou en moins qui va m'empêcher de dormir... Prenez un bon bouquin d'histoire ou replongez vous dans l'excellent Europa Barbarorum et faites comme moi : patientez. Car il est dit que le mod messianique saura récompenser ses fidèles et que la délivrance est proche...

              Commentaire


              • La sagesse a parlé.

                Commentaire


                • Il y a des gens qui on prit un jour de congé pour la sortit du mod .

                  Commentaire


                  • Mod DB n'est pas une date officielle.
                    Quelques tests de dernière minute pour que l'installation fonctionne bien

                    Normalement l'attente ne devrait plus être longue désormais.

                    Commentaire


                    • Et puis le fait que les développeurs du mod repoussent sans cesse sa sortie est plutôt bon signe; ça veut dire qu'ils ne se moquent pas de nous et le peaufinent au maximum afin qu'il soit le plus jouable et profond possible (bien qu'encore très incomplet visiblement)... ça nous change carrément de ce que fait CA depuis quelques temps à sortir des produits bâclés, mal torchés et au final pas finis et ce au mépris des fans et des personnes qui vont l'acheter aveuglément. Entre le réalisme/cynisme économique et le désintéressement/passion; mon choix est fait. Ce sera sans sourciller Europa Barbarorum II que je sais que je savourerai quand il sortira en temps et en heure.
                      Dernière modification par Monsieur Villon, 24-08-2014, 15h58.

                      Commentaire


                      • Techniquement ils le sortent à la hâte (oui c'est possible même après 7 ans ) puisque comme tu dis il n'est pas complet.

                        Commentaire


                        • je viens de commander medieval 2 gold edition (collection just for gamers) à 7 euros c'est vraiment correct. En attendant je vais continuer de savourer ma partie sur EB1 et essayer de la finir tranquillement avant de plonger dans EB2. Je me réjouis de lire vos impressions, nul doute que ça va poster fort à ce sujet sur le site dès qu'il sera disponible !

                          Commentaire


                          • toujours pas sorti?

                            Commentaire


                            • C'est parfait tout ça, 24 heures avant le début de la L1 Histoire (sans doute option archéo), la sortie d'un mod garanti 100% historique. Je vais pouvoir geeker en me persuadant que je travaille, c'parfait ça !

                              Commentaire


                              • Envoyé par cristofo Voir le message
                                C'est parfait tout ça, 24 heures avant le début de la L1 Histoire (sans doute option archéo), la sortie d'un mod garanti 100% historique. Je vais pouvoir geeker en me persuadant que je travaille, c'parfait ça !
                                Trucs et astuces pour avoir bonne conscience en glandant. par Cristofo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X