X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lord Of War Voir le message
    Je peux te passer la page MOD DB du mod quand le jeu sort tu le télécharge sur ce site.
    http://www.moddb.com/mods/europa-barbarorum-2
    Ok merci, sinon pour les bateau il me semble que c'est pour les cartes d'unités.

    Commentaire


    • Bon.... Ce doit être la déesse Yashiro en partenariat avec Lilith, Satan et Sheoggorath, qui ont eu une envie soudaine de tester les limites de la patience et de la souffrance en corrompant l'installeur d'EB II, maudit soient-ils !!

      Commentaire


      • Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
        Les bateaux c'est les icones de flotte sur al carte de campagne je crois

        Commentaire


        • Ok pour les bateaux sinon je comprends pas pourquoi sortir le mod a la rentrée enfin ils peuvent le sortir avant j'en suis sûr !! Ils veulent qu'on rate nos études ou quoi ( sauf en histoire ).

          Commentaire


          • Si il y a un truc bien pire que les gens qui ne communiquent pas la date de sortie, c'est ceux qui en communiquent une sans savoir si ils pourront réellement le sortir à cette date ... Tsss

            Commentaire


            • Je suis bien d'accord après avoir passer la journée a rafraîchir la page de MOD DB je suis un peu énerver et en plus pour savoir qu'il sort juste avant la rentrée .

              Commentaire


              • Vous savez, je pense que ce problème fait plus chier au dev qu'autre chose. Je ne vois pas pourquoi ils feraient ça exprès (ou comme tu l'as dit, faire rater nos études hahaha )
                Quelqu'un a dit un jour qu'il ne fallait jamais sortir un produit en août, alors soyons rassurés, ce sera une perle
                trouve qu'elles sont presques trop belles pour juste être des cartes d'unités Mais bon, c'est impossible de faire des batailles navales sur Med2 :/

                Commentaire


                • Si, peut être bientôt avec l'édition de mémoire

                  Commentaire


                  • le "bientôt" n'a pas de bornes temporelles très précises, c'est ce qui me dérange

                    Commentaire


                    • Undying Nephalim a fait des batailles navales sur Medieval II, Halzum : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...rule-Total-War

                      Commentaire


                      • Oh le 30 août mon dieu ... Si encore c'était demain, mais 7 jours ouah..!
                        Dernière modification par Kent, 23-08-2014, 22h27.

                        Commentaire


                        • Oh mon dieu, je ne savais pas! J'en perds mon latin.

                          Commentaire


                          • Ça prends 7 jours de faire un launcher?

                            Commentaire


                            • Au fait vous êtes bien sûr que c'est pour 2014 ? Car si c'est pour 2015, on aura le droit à une vague de suicide

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tatane38 Voir le message
                                Au fait vous êtes bien sûr que c'est pour 2014 ? Car si c'est pour 2015, on aura le droit à une vague de suicide
                                "Release DateComing Aug 30, 2014"

                                La situation est déjà assez catastrophique sans que tu n'en rajoutes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X