X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cool étant donne que je rentre lundi j'aurais moins de temps a attendre qu'il sorte

    Commentaire


    • @Ela et Faras : je suis parré à me prendre une raclée ou vous fournir une bataille à partir de lundi soir

      Commentaire


      • Pour les prochains Concours d'images, je sens qu'on aura le droit à une bonne dose de romains et barbares

        Commentaire


        • Bon j'envoie déjà les SMS : LUNDI JE NE VEUX PLUS AVOIR UN SEUL AMI. Au diable la réalité.

          Commentaire


          • Et je ne rentre en France que la semaine prochaine …

            Commentaire


            • Assez de monde pour organiser ca demain ?

              Commentaire


              • https://www.youtube.com/watch?v=E8vhFgJGXr4

                Il y a une interview à 23:25. Ca date d'il y a six mois, c'est en anglais et je ne sais pas si ça contient des exclus, mais bon, si jamais vous étiez passés à côté, ça peut aider à faire patienter. Ou pas, c'est selon.

                Commentaire


                • Envoyé par Faras Voir le message
                  Bon j'envoie déjà les SMS : LUNDI JE NE VEUX PLUS AVOIR UN SEUL AMI. Au diable la réalité.
                  Lundi seulement? Je me suis réservé la semaine, c'est plus sûr.

                  Commentaire


                  • Bouhouhou... Et dire que je travaille toute la semaine prochaine, et que j'ai la rentrée le 1er septembre... :victime: :degout:

                    Commentaire


                    • Alors il sort ajd ?

                      Commentaire


                      • En théorie.
                        La journée va etre longue

                        Commentaire


                        • Bon il peut venir, Kingdom est réinstallé depuis ce matin sur mon pc .

                          Commentaire


                          • Kingdom est réinstallé depuis ce matin sur mon pc
                            !!!! Tu l'avais désinstallé? Extremis diabolis!!

                            Commentaire


                            • Pareil pour moi, j'avais plus assez de place pour installer EB alors j'ai du virer Kingdoms

                              Commentaire


                              • D'ailleurs c'est une sur qu'il sort aujourd'hui ou c'est une rumeur ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X