X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un screen un screen !
    Et avant de t'isolmer no'ublie pas qu'il y en a qui veulent du multi !

    Commentaire


    • Tout le monde va faire une nuit blanche je penses , bande de geeks !!!
      Dernière modification par Lord Of War, 25-08-2014, 19h51.

      Commentaire


      • Après sept années de conclave et plusieurs fumées noires, une fumée blanche est enfin sortie de la cheminée.

        "Habemus modam, Europa Barbarorum II."

        Commentaire


        • Hé bien, après tant d'attente, tout ce que je peux dire, c'est : enfin
          Je dl le mod

          Commentaire


          • C'est fort le coup de nous faire baver jusqu’à la fin, ce download me parait interminable !

            Commentaire


            • Le téléchargement qui fait du yoyo entre 7 heure et 12 heure, et Faras qui met la hyp en disant à quel points c'est génial.......OUIINNN

              Commentaire


              • Je compatis Ludor, chez moi ça oscille entre 12 et 17. bref, on jouera jeudi je crois.
                Dernière modification par Marcus, 25-08-2014, 20h50.

                Commentaire




                • Petite vidéo pour vous faire patienter

                  Commentaire


                  • ON VEUT DES SCREEEEEEEENS!!!!!

                    Pq je suis bloqué en Angleterre avec un temps pourra moi?

                    Edit : merci à Arandir, qui a posté sa vidéo 2s avant mon message Très très belle vidéo!!

                    Commentaire


                    • La vidéo n'est pas de moi, mais de xHolyCrusader. Je ne fait que la transmettre

                      Commentaire


                      • Bon j'émerge de EB, faisant une petite pause avant la guerre punique. J'ai commencé avec Rome, BIEN ENTENDU. Alors quelques petits conseils à ceux qui vont commencer par Rome : LISEZ LES PUTAINS DE TRAITS, LISEZ CE QUE DIT LE CONSEILLER (doit aussi marcher pour le reste des factions). Ainsi, votre kikoo-armée sera moins effective, moins rapide (du genre à se trainer comme une tortue) si elle n'est pas dirigée par un magistrat à imperium, vous devez donc faire attention aux carrières politiques de vos personnages, et à ne pas hésiter à les amener à Rome lorsqu'ils se présentent comme candidats, et de faire en sorte que votre général detienne l'Imperium, c-a-d qu'il soit consul, proconsul ou préteur, pro-préteur. Deuxième chose, le conseiller vous avertira quand et comment il sera possible de déduire des colonies, donc LISEZ LE ATTENTIVEMENT. Troisième chose, le mod favorise l'hivernage, puisqu'il est possible de recruter et de réentrainer à tout va pendant l'hiver (le reste des saisons c'est morne plaine). PLUS : Les scripts classiques de EB (Saison/ravitaillements) sont toujours de la mise.
                        BREF J'Y RETOURNE EN PRENANT DES SCREENS, A DANS UNE HEURE.

                        Commentaire


                        • Tu es au guerre punique ? A cette époque n'y avait il pas déjà les réformes Polybiennes de mémoire ? Je demande ça car dans cette version apparemment il n'y a pas de réforme Marianique et que même les Polybiennes n'étaient pas encore implémentées, est ce vrai ?

                          Commentaire


                          • ddl via lien torrent en 1h

                            bon j ai divorcé de mon chien et donné ma femme...( ou peut etre dans l autre sens )

                            Commentaire


                            • http://www.moddb.com/downloads/europ...-first-release

                              Le lien moddb marche

                              Commentaire


                              • Ca s'est bien dl en torrent, les gens qui galèrent passez au torrent et si c'est déjà fait vous n'avez plus qu'à vous suicider en attendant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X