X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par cristofo Voir le message
      C'est parfait tout ça, 24 heures avant le début de la L1 Histoire (sans doute option archéo), la sortie d'un mod garanti 100% historique. Je vais pouvoir geeker en me persuadant que je travaille, c'parfait ça !
      Lors d'une discussion sur des équipements encombrants à l'utilité symbolique, rituelle ou purement psychologique, un ami de TW Center qui travaille sur Rome : Total Realism m'avait dit que selon un des profs d'histoire qui travaille avec eux les cornes sur les chevaux scythes étaient probablement employées uniquement lors de cérémonies religieuses... donc ça sur des guerriers :

      http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/837irl.png

      ...c'est pour les kikoo. En attendant confirmation de Faras je dirais donc 99,99% historique. Bon plus sérieusement mon ordi bout d'impatience, heureusement que j'ai pleins d’autres jeux à terminer.

      Commentaire


      • EB2 est (enfin !) sorti
        http://www.twcenter.net/forums/showt...m-2-0-released!

        Commentaire


        • Wooh il y a des serveurs qui vont cracher!

          Commentaire


          • Adieu. Je vous aimais tous bien en fait.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par Gustave Voir le message
                  !
                  HALLELUJAH!HALLELUJAH!!HALLELUJAH!!! il est sorti!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  édit: ivo désolé je ne pourrais pas te replacer demain pour cause d'eb 2
                  Dernière modification par flo463, 25-08-2014, 18h59.

                  Commentaire


                  • Comme disais Faras : "au diable la réalité" ! Adieu et à dans trois ans (estimation basse).

                    Commentaire


                    • Upon using the mod, you agree to read more history.

                      Commentaire


                      • Je détetste les gens qui ne respectent pas les dates. J'ai trop de mods à tester maintenant !

                        Commentaire


                        • Quoi ?! Quoi déjà ? ( noté l'ironie de l'utilisation du mot déjà pour parler du mod ) Mais bon sang, où est cette boîte que je réinstalle d'urgence ?!

                          Commentaire


                          • Oh putain ! Enfin ? C'est pas une blague ? OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIII IIIIIISSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! J'arrive à peine à y croire, enfin !!

                            Commentaire


                            • Il se passe quoi ici ?

                              Vous allez quand même pas croire qu'EB II est sorti, y a plus crédible comme rumeur

                              Commentaire


                              • Avant de lancer une campagne et d'abandonner définitivement cette époque de merde, je tiens à vous dire que j'ai lancé une bataille, et les unités sont vraiment superbes, la nouvelle animation de lancer de javelol fait qu'il y a plus le bug et c'est achement mieux. ADIEU MAINTENANT.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X