X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • serait ce enfin le bout du tunnel ?

      Commentaire


      • j'ai un examen le 28, bordel de merde

        Commentaire


        • Yeah, plus que quelques heures !

          Commentaire


          • Envoyé par Polo_lux Voir le message
            j'ai un examen le 28, bordel de merde




            Par contre ils n'ont pas donné d'heure
            Dernière modification par Kent, 22-08-2014, 11h17.

            Commentaire


            • Je crois qu'il est temps de vérifier que mon install de med2 fonctionne toujours et que j'ai pas perdu les CDs

              Commentaire


              • Sur ModDB: "It's on the 23rd, tomorrow. That's if the latest installer works without a hitch on Steam"

                Ça commence

                Commentaire


                • J'espère que c'est pas un américain qui fait l'installateur, sinon on aura le décalage horaire.

                  Commentaire


                  • On se fait chain kill si c'est le cas...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Faras Voir le message
                      Ce gif...mais ce gif (sait-on d'ailleurs ce qui crée une telle hystérie ?)

                      Bon et bien bonne nouvelle. Ela et Faras, je veux une vidéo de présentation complète en bonne et due forme, sinon je vous ban tous les deux .

                      Commentaire


                      • Le gif de "raptor jesus camp", trop la classe!Faras dès qu il sort on se fait du 2v2 avec des gueux du forum que l'on écrasera avec toute la vigueur de notre patience qui aura précédé la sortie de notre YHW à nous!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Rem Voir le message
                          Ce gif...mais ce gif (sait-on d'ailleurs ce qui crée une telle hystérie ?)

                          Bon et bien bonne nouvelle. Ela et Faras, je veux une vidéo de présentation complète en bonne et due forme, sinon je vous ban tous les deux .

                          Si je reconnais bien, le GIF est issu du film "Jesus Camp", dont le sujet est la manière dont les enfants américains (du moins certains) sont embrigadés et fanatisés par les évangélistes. La scène en question est durant une sorte de "messe".

                          EDIT : Elanion a été plus rapide
                          Dernière modification par Youpla_boum, 22-08-2014, 16h22.

                          Commentaire


                          • Putain putain ca fait iech, je dois partir demain aprem jusqu'à lundi midi

                            Commentaire




                            • Je ne pourrais pas le lancer avant la mi septembre

                              Commentaire


                              • Envoyé par Elanion Voir le message
                                Le gif de "raptor jesus camp", trop la classe!Faras dès qu il sort on se fait du 2v2 avec des gueux du forum que l'on écrasera avec toute la vigueur de notre patience qui aura précédé la sortie de notre YHW à nous!
                                Partant pour me prendre une raclée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X