X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pareil j'ai le CD, indépendant de Steam en plus (ca c'est bien !)

    Commentaire


    • Je préfère la version steam moi, interface, screenshot... Et on peut avoir plusieurs mods en même temps sans steam?
      Sinon c'est pas que la version n'est pas compatible avec Steam, c'est juste qu'il revoient l'installateur ne rendez pas les chose plus graves qu'elles ne le sont!

      Commentaire


      • Ah bon ? D'accord je ne savais pas qu'il était en français, bien content pour ceux qu'ils l'ont sur Steam, et oui on peut avoir plusieurs mods sur la version CD.

        Mais diantre, que font ils ? Il est 20h passé !
        Dernière modification par Roboute, 23-08-2014, 19h20.

        Commentaire


        • Heure américaine ? :\

          Commentaire


          • C'est ce que je pense oui. On l'aura demain matin sans doute. Mais il est en chemin (dédicace à ceux qui ont vu les épisodes south park de Got).

            Commentaire


            • En gros il sera dispo vers 2h du mat' ?

              Commentaire


              • Quelqu'un aurais l'adresse de leur blog/site officiel à faire circuler ? svp

                Commentaire


                • entre 2h et 4h je suppose oui.

                  Commentaire


                  • Sans compter le temps de téléchargement...

                    Commentaire


                    • Finalement il est repoussé ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Imperator-Purple Voir le message
                        Quelqu'un aurais l'adresse de leur blog/site officiel à faire circuler ? svp
                        Je peux te passer la page MOD DB du mod quand le jeu sort tu le télécharge sur ce site.
                        http://www.moddb.com/mods/europa-barbarorum-2

                        Commentaire


                        • Et ils attendirent...

                          Commentaire


                          • Entre 2h et 4h ? Défi accepté ! Faut que je prévois du café !

                            Commentaire


                            • Elrond, je préfère même pas y penser! Surtout avec mon mon mbits/s...
                              Envoyé par Roboute Voir le message
                              Entre 2h et 4h ? Défi accepté ! Faut que je prévois du café !
                              Ahah, tu es bien courageux De toute façon moi comme je travaille toute la semaine pro, je préfère même pas le dl. Sinon je risque de ne pas aller au taff

                              Commentaire


                              • Oyé oyé braves gens sur MOD DB ils ont changé la date apparemment "Coming Aug 30, 2014" donc le 30 Août !!!!
                                http://www.moddb.com/mods/europa-bar...ptere#imagebox

                                Par contre pourquoi il y a ces images sur MOD DB il n'y a pas de batailles navales pour le mod ?


                                Dernière modification par Lord Of War, 23-08-2014, 21h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X