X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'en vais, profitez-en bien BOUHOIUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUH.

    Commentaire


    • De façon Faras, il est toujours pas sorti le mod

      Commentaire


      • "It's on the 23rd, tomorrow. That's if the latest installer works without a hitch on Steam."

        Voilà ce qui est dit sur ModB par un dev, donc je suis confiant
        Dernière modification par Kent, 23-08-2014, 15h23.

        Commentaire


        • juste une question...il faut passer par steam pour pouvoir jouer au mod que l' on attend tous avec impatience ?

          Commentaire


          • Non pas forcément.

            Commentaire


            • Ils auraient du sortir un nouveau trailer juste quelques jours avant sa sortit juste pour faire baver sinon je suis le seul a rafraîchir la page de MOD DB toutes les 10 minutes .

              Commentaire


              • Envoyé par Lord Of War Voir le message
                Ils auraient du sortir un nouveau trailer juste quelques jours avant sa sortit juste pour faire baver sinon je suis le seul a rafraîchir la page de MOD DB toutes les 10 minutes .

                Oui.


                Je le fais toutes les 5 minutes.

                Commentaire


                • Envoyé par sloco Voir le message
                  juste une question...il faut passer par steam pour pouvoir jouer au mod que l' on attend tous avec impatience ?
                  Apparemment c'est plutot l'inverse, ils retardent la sortie parcequ'ils arrivent pas à le rendre compatible avec les versions steam du jeu

                  Commentaire


                  • Comment c'est possible toutes l'équipe du mod joue sur CD enfin sur MOD DB c'est écrit que le mod sort aujourd'hui et j'ai du mal a croire qu'ils aient vu que le mod n'était pas compatible avec steam au dernier moment...

                    Commentaire


                    • Aha manquerai plus que ça, porte pas malheur !

                      Bon après moi ça me gêne pas je l'ai sur CD perso
                      Dernière modification par Roboute, 23-08-2014, 17h57.

                      Commentaire


                      • Mais on s'en fout de steam ! Jouons avec nos bons vieux cds rétro qui ne risquent de nous planter.

                        Commentaire


                        • Exactement ! En plus le jeu est moins cher que sur Steam et il est en français

                          Commentaire


                          • Envoyé par Elanion Voir le message
                            !!!! Tu l'avais désinstallé? Extremis diabolis!!
                            Suite au crash de mon PC il y a quelques mois... Mais il restait au chaud dans mon tiroir dans l'attente d'EBII . Le disque est tellement pourri qu'il m'a fallu le relancer 5 ou 6 fois avant que mon PC ne le reconnaisse !! J'ai cru que j'allais devoir le racheter...
                            Dernière modification par elrond petit pas tapons, 23-08-2014, 18h07.

                            Commentaire


                            • Je joue sur steam et M2TW est en français maintenant avec les nouvelles mises a jours, je suis pas fan des CD trop de mauvaises expériences avec cet version... Et de toute façon le mod ne sortira pas tant que sa marche pas sur steam .

                              Commentaire


                              • Envoyé par Roboute Voir le message
                                Exactement ! En plus le jeu est moins cher que sur Steam et il est en français
                                Grâce à Leviath, une trad steam a été mise en place (ou va l'être, je ne sais pas vu que j'ai la version cd).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X