X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces cartes sont vraiment de toute beauté. Le même travail est-il prévu sur l'ensemble des climats et environnements ?

    Commentaire


    • D'après ce que j'ai cru comprendre, oui.

      Ce mod va être un chef-d'oeuvre.

      Commentaire


      • c'est tellement beau.......... que je ne vois pas l'image. c'est normal?

        Commentaire


        • J'ai remis en ligne les images.

          Commentaire


          • @alg merci

            c'est vrai qu'elles sont magnifiques ces images

            Commentaire


            • [fs=Avant-première du 29 juin 2014]
              Herunoudozez, gardes du corps swêboz :
              Armes :


              Boucliers :


              Visages :



              Vêtements :


              Carte d'unité :



              Petit aperçu de Pergame :















              Roster des Lugiens :
              Toutaginoi précoce :



              Toutaginoi tardif :



              Aswiniai précoce :



              Aswiniai tardif :



              Koroi précoce :



              Koroi tardif :



              Koroi :



              Perkwunas :



              Sakutones :



              Stoinowerponez :



              Bataille sur le Nil :

              [/fs]
              Dernière modification par ALG, 29-06-2014, 13h15.

              Commentaire


              • Fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap

                Commentaire


                • Tu veux de l'aide Faras ?...

                  Hmm en tout les cas, tout ce que je peux dire, c'est que ce mod me fait sacrément envie... Cette bataille sur le Nil a l'air plutôt bien rendue... j'ai hâte de voir ce que je pourrai faire avec ça !
                  Et puis franchement, merci les moddeurs de nous faire un si joli travail... Qui qui veut un poutou baveux ?... Personne ? Bon tant pis...

                  Commentaire


                  • C'est beau... Ils savent se faire attendre. Par contre faut embaucher Faras et Elanion pour faire la vidéo car c'est une confusion totale.

                    Commentaire


                    • Les phalanges ont pas l'air trop dégueux, mais c'est vrai que la vidéo est assez chaotique. Ils auraient du faire un replay.

                      Commentaire


                      • C'est magnifique ! Mais c'est moi ou la voix des unités prononce Thureophoroi 'Touréoporoï' ? C'est pas censé être un f ?
                        Sinon, graphiquement c'est digne de Rome 2, pas de Medieval !

                        Commentaire


                        • Non c'est prononcé correctement, Th en grec c'est un t "craché", le U c'est un u français par contre, le ph c'est un p "craché". C'est difficile à expliquer par écrit en fait.

                          Commentaire


                          • Les développeurs me doivent un slip; je l'ai craqué en voyant ces aperçus. Tout est beau, les graphismes rendent très bien et ils ont fait progressé le mode par rapport à EB qui est déjà monstrueux. Ils sont allés jusqu'à faire bouger les sarisses des rangs supérieurs pour éviter que les projectiles ne fassent des dégâts. Je serais très curieux de pouvoir lire la description complète de ces peltastes logades; ce nom m'intrigue.

                            Commentaire


                            • Oh mon Dieu !!! Je défaille... cela faisait si longtemps que les développeurs ne nous avaient régalé avec tant d'informations d'un coup ! D'abord c'est beau (mais ça on le savait déjà), ensuite je constate avec une joie non dissimulée que les mêlées durent ce qu'il faut pour permettre les manœuvres durant la bataille, cela me rappelle un peu la qualité du système de combat de Rome Total War premier du nom (il n'y a pas à chier ce système de combat reste pour moi le mieux foutu de la série). Exit donc les charge brèves et dévastatrices des derniers opus (chouette !). Enfin, je constate que si les combats avec phalanges ont l'air toujours aussi bordéliques (avec cette fâcheuse tendance à briser la formation dès le premier contact), ils n'en ont pas moins été grandement améliorés. Un grand merci donc à toute l'équipe pour ces images à la fois rassurantes et galvanisantes dans ce long et éreintant chemin qu'est l'attente de la sortie de ce mod messianique.

                              Commentaire


                              • J'aime beaucoup l'effet "bordélique" de la bataille justement, ça la rend tellement plus vivante (après osef si ça retranscrit mal la vraie Bataille du Nil).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X