X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La qualité est pas mal je trouve, je crois qu'elle est au max a moins que je sois trop habitué aux graphismes de R1TW.

    Commentaire


    • Envoyé par Restif Voir le message
      Parce que du coup c'est inutile de préciser que l'AAR en question est sur EB II ?
      euh? l'excitation sans doute

      Commentaire


      • bon et c'est quand qu'on y joue sinon ? J'en peux plus à force (mais je sais, il vaut mieux un EB II bien fait qu'un Rome II à chier, je sais oui...)

        Commentaire


        • @ Traianus : N'y pense pas et il arrivera plus vite .

          Commentaire


          • On est sûr que ce sera cette année, ça veut dire au maximum quelques mois d'attente. Dis-toi que quand le Hobbit 3 sortira, il y a de grandes chances que tu joues déjà à EBII .

            Commentaire


            • Vu qu'il sort le 10 Décembre... J'éspère que je pourrais y jouer pendant les grandes vacances se serait l'idéal

              Commentaire


              • D'ici 2025,la version 1.0 devrait être bêta-testée...

                Commentaire


                • Ne sois pas aussi optimiste. J'y jouerais à la retraite je pense...

                  Commentaire


                  • Oh d'ici là le patch 1.1 devrait être en développement quand même...mais peut-être as-tu raison et suis-je quelque peu trop optimiste.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                      On est sûr que ce sera cette année, ça veut dire au maximum quelques mois d'attente. Dis-toi que quand le Hobbit 3 sortira, il y a de grandes chances que tu joues déjà à EBII .
                      mdr oué j'espère quand même !

                      Commentaire


                      • Ça donne fichtrement envie.

                        Par rapport a la qualité, ça ne doit pas être a fond partout, le gars joue avec des petites unités.

                        Commentaire


                        • Heureusement que DaC est sorti, ca nous donne du grain (ou des elfes) à moudre en attendant !

                          Commentaire


                          • [fs=Avant-première du 9 juin 2014]
                            Alin et Nightfall ont commencé à travailler sur une nouvelle végétation (certains modèles sont de Yughues aka Nobiax ). Voici la nouvelle végétation pour le climat 'désert de crue' :






















                            [/fs]
                            Dernière modification par ALG, 10-06-2014, 23h12.

                            Commentaire


                            • Oh yeah! Tous ce que j'attendais! Merci ALG pour le partage.

                              Ont ils préciser si ça sera implémenter pour septembre (j'anticipe. )?

                              Commentaire


                              • C'est vraiment trop beau .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X