X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je... je... je ne sais plus quoi faire. Un arc en ciel vient de me brûler les yeux !

    Commentaire


    • C'est impressionnant même si je trouve les travaux inégaux, les steppes, le désert c'est juste à tomber par terre par contre je suis réellement moins fan des cartes (climat tempéré), mais bon les goûts et les couleurs ...

      Commentaire


      • Playtest des Arvernes :

        http://forums.totalwar.org/vb/showth...est-Arverni-10

        Commentaire


        • Joli cadeau de Noël ! D'après ce qu'on voit, les généraux arvernes (et Eduens aussi sûrement) vont à pied et pas à cheval comme dans EB1. Est-ce que vous croyez qu'il y aura un changement de ce point de vu dans la suite du jeu ou avec une réforme ?

          Commentaire


          • FriedrichvonHohenstaufen
            Il me semble que certain vont à pied et d'autre à cheval ça dépens de leur garde du corps quoi.

            Commentaire


            • Un message sur twitter qui donne le sourire ->
              Beta testing has commenced. - Moros

              Commentaire


              • Ouep, ça fait plaisir, surtout qu'il y a du bêta testeur de qualité. Ce ne sera pas de trop, car la non continuité des membres de l'équipe rend le mod parfois un peu confus.

                Commentaire


                • EB 2 confus ? On ne doit pas avoir la même définition du terme .

                  Commentaire


                  • Le problème, c'est que les scripts d'Eb2 sont parfois (souvent) très complexes, et à partir du moment où ça implique quatre fichiers, ça peux très vite devenir incompréhensible (en fait la modification ou la suppression de tels scripts serait alors extrêmement longue). Et ça peut vite devenir un vrai problème pour avancer les scripts, car c'est très dur de modifier des scripts que l'on a pas fait soit même.

                    Commentaire


                    • Pour ceux que ça intéresse il y a une nouveauté => Cliquez ici !

                      Il s'agit d'un nouvel AAR sur Rome cette fois, à traduire dans la langue de molière.

                      Je peux le faire si cela vous intéresse mais je serais très lent je pense, donc si quelqu'un d'autre est motivé !

                      Sinon notez l'utilisation d'images de la série Rome HBO, preuve qu'il n'y a pas tant de mal à s'en inspirer
                      Dernière modification par Eaunoire, 15-05-2014, 15h14.

                      Commentaire


                      • @eaunoire t'as oublié de préciser que l'aar en question est sur eb II!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par flo463 Voir le message
                          @eaunoire t'as oublié de préciser que l'aar en question est sur eb II!!!
                          Bein, ne sommes-nous pas ici sur la section dédiée à EB II ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Eaunoire Voir le message
                            Bein, ne sommes-nous pas ici sur la section dédiée à EB II ?
                            si pourquoi?

                            Commentaire


                            • Parce que du coup c'est inutile de préciser que l'AAR en question est sur EB II ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Eaunoire Voir le message
                                Pour ceux que ça intéresse il y a une nouveauté => Cliquez ici !

                                Il s'agit d'un nouvel AAR sur Rome cette fois, à traduire dans la langue de molière.

                                Je peux le faire si cela vous intéresse mais je serais très lent je pense, donc si quelqu'un d'autre est motivé !

                                Sinon notez l'utilisation d'images de la série Rome HBO, preuve qu'il n'y a pas tant de mal à s'en inspirer
                                Les images sont en assez mauvaise qualité, c'est normal ou c'est l'ordi de celui qui les a prises qui est faible ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X