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  • #91
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Après il y a toujours 3 rangs horizontaux.
    Limitations dues aux moteurs du jeu j'imagine.

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    • #92
      C'est carrément impressionnant. Mais c'est peut-être mon oeil qui me trompe mais je trouve ça moins joli que EB 1.

      C'est sûrement parce que ce n'est pas fini mais les décors et unités ont l'air un peu fades, bien que très réalistes artistiquement.

      Ceci n'est pas une critique, ceci est une remarque, hein
      Dernière modification par Alice Cooper, 25-07-2013, 13h08.

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      • #93
        Ça dépend, les unités illyriennes d'EB1 sont aussi sobres. Les unités nobles et d'élite sont toujours aussi détaillées, à mon sens .
        Et puis les moddeurs n'ont pas vraiment le choix, s'ils veulent être historiques ils doivent se baser sur ce qui était la réalité à l'époque .

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        • #94
          Où sont les Illyrioi Hippeis avec leur chapeau .

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          • #95
            la dernière nouvelle en date est une interview de leur spécialiste des héllènes sur l'empire séleucide, avec quelques images -> http://forums.totalwar.org/vb/showth...post2053538023
            leur twitter, où ils communiquent beaucoup (peut être que s'ils ont beaucoup de followers çà les motivera ) -> https://twitter.com/EBTeam
            Dernière modification par Polo_lux, 09-08-2013, 08h27.

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            • #96
              Magnifique !

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              • #97
                Envoyé par Alice Cooper Voir le message
                C'est carrément impressionnant. Mais c'est peut-être mon œil qui me trompe mais je trouve ça moins joli que EB 1.
                C'est peut-être dût au fait qu'il y a plusieurs variations dans l'unité. C'est bête à dire, mais tout en rendant le résultat plus réaliste ça retire le côté "uniforme" et "discipliné" de certaines unité.

                Cependant, personnellement je préfère l'immersion au rendu visuel !

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                • #98
                  [fs=Avant-première du 26 Novembre 2013]
                  Nouvelles textures pour les terrains et l'herbe :




















                  [/fs]

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                  • #99
                    Tres sympa! Ça donne du cachet à ce mod. Reste à modifier les arbres.

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                    • On dirait des décors de cinéma avec de fausse herbes et fleurs plates ... (^_^)

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                      • [fs=Blog du 20 Décembre 2013]
                        Les climats dans EB 2 :

                        Salveas !

                        Comme vous avez tous pu le noter, nous avons arrêté de publier des aperçus de nos factions, ceci car nous sommes proches d'une sortie, et aussi parce que nous avons couvert la plupart d'entre elles.
                        Pour cette raison, nous avons décider de modifier d'autres aspects du jeu qui n'étaient pas prévus pour la première sortie, comme les climats.

                        Les climats ont subi divers changements, comme de nouvelles textures pour les terrains, de nouvelles textures d'herbe (avec végétation spécifique au climat), des changements géographique (densité de végétation, montagnes, collines, etc) et dans certains cas de la nouvelle végétation.

                        Tout d'abord, voici les climats de vanilla modifiés, puis les nouveaux climats que vous verrez dans EB 2.

                        Désert de sable - avant :
                        Spoiler:



                        Désert de sable - après :
                        Spoiler:










                        Climat méditerranéen - avant :
                        Spoiler:





                        Climat méditerranéen - après :
                        Spoiler:








                        Dans EB2, vous pourrez déployer vos armées dans 11 climats différents : méditerranéen, steppe, forêt d'arbres à feuilles caduques tempérée, forêt de conifères tempérée, montagne, alpin, semi-aride, désert de sable, désert de rochers, désert de dune, désert de crue.

                        Steppe :
                        Spoiler:





                        Climat tempéré de conifères :
                        Spoiler:







                        Climat tempéré d'arbres à feuilles caduques :
                        Spoiler:







                        Climat de montagne :
                        Spoiler:







                        Climat alpin :
                        Spoiler:





                        Climat semi-aride :
                        Spoiler:







                        Désert de rochers :
                        Spoiler:












                        Et finalement les nouveaux climats inclus dans EB 2 :

                        Désert de dunes :
                        Spoiler:

                        i



                        Désert de crue (le long du Nil) :
                        Spoiler:















                        [/fs]
                        Dernière modification par ALG, 20-12-2013, 01h23.

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                        • Putain le Nil

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                          • C'est vraiment classe, j'espère aussi qu'ils ont travaillé (si possible) sur le générateur de champs de bataille de Médiéval II qui propose souvent des terrains complètement loufoques et sur ledqueld promener sa cavalerie lourde s'apparente à un vrai calvaire (comme si il fallait en rajouter vue la catastrophe de la gestion de la cav sur le jeu.).

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                            • Le Nil est superbe.

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                              • Envoyé par leviath Voir le message
                                C'est vraiment classe, j'espère aussi qu'ils ont travaillé (si possible) sur le générateur de champs de bataille de Médiéval II qui propose souvent des terrains complètement loufoques et sur ledqueld promener sa cavalerie lourde s'apparente à un vrai calvaire (comme si il fallait en rajouter vue la catastrophe de la gestion de la cav sur le jeu.).
                                ce n'est pas possible directement. Par contre il est possible de travailler sur la carte de campagne ( principale la heightmaps), à partir de laquelle sont générés les champs de bataille. Je ne crois pas avoir eu trop de souci pour le moment, mais si tu veux un rendu bien fait pour ça, je ne peux que te conseiller la carte de DaC.

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