X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Fantastique !

    On peine à croire que c'est Med2 la base tout de même !

    (Au fait je présume qu'une solution a du être trouvé pour la gestion des phalanges non ?)

    Commentaire


    • #62
      Merci pour les infos! Bientôt donc...

      Questions: Pour les phalanges vous en êtes ou?

      Commentaire


      • #63
        C'est une très bonne nouvelle ! J'ai hâte de voir les villes grecques et romaines .

        Commentaire


        • #64
          Et moi j ' ai hate de voir arriver les romains devants mes oppidums , ça va saigner !
          Dernière modification par samsuffit39, 10-05-2013, 04h09.

          Commentaire


          • #65
            Magnifique comme toujours, hâte de voir une phalange qui marche comme il faut dans M2TW, les murs de piques sont nuls dans vanilla.

            Commentaire


            • #66
              Comment ils vont mettre l'anim de la phalange? y'en pas dans M2TW

              Commentaire


              • #67
                Apparemment ils utilisaient l'animation du mur de pique mais le problème était que l'IA n'arrivait pas à la gérer !

                Commentaire


                • #68
                  Ah ok et ils ont régler le problème?

                  Commentaire


                  • #69
                    En gros voilà ce qui coinçait l'année dernière :

                    Oui un gros travail a été réalisé sur les animations des phalanges mais ça ne change rien au problème de base, qui vient du fait que les armes secondaires dans le moteur de M2TW sont bugguées. En gros, si on donne des armes secondaires aux phalanges (des épées), elles ne vont presque jamais utiliser leur arme principale (la sarrissa), et au lieu de phalanges on se retrouve vite avec un bloc compact d'épéistes. Retirer l'arme secondaire donne de bons résultats au niveau de l'aspect visuel : ça ressemble vraiment à une phalange compacte et impénétrable, les soldats maintiennent l'ennemi à distance avec leurs piques. Seulement voilà, ça amène un autre problème... ils se défendent avec leurs longues piques de tous les côtés et au bout de quelques minutes de mélée ça ressemble à un hérisson impossible à toucher. La phalange devient ainsi une unité complètement fumée, même en lui donnant seulement 1 point d'attaque. La charger de dos donne quelques résultats mais évidemment l'ordi est incapable de gérer ça et les attaque de front... On a vraiment tout essayé pour essayer de régler ça, et on n'est pas les seuls à voir les forums de TWC, mais rien à faire. Personnellement ça m'a mis un coup au moral, faire un mod sur la période héllénistique sans avoir de phalanges correctes c'est un peu naze ! Ca, plus d'autres bugs (avec la cavalerie, les javelots...) font que les batailles de RTW restent bien mieux que celles de M2TW.

                    Bah je ne sais pas justement si ils ont corrigé le problème ou non !

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
                      En gros voilà ce qui coinçait l'année dernière :




                      Bah je ne sais pas justement si ils ont corrigé le problème ou non !
                      Non, hélas il semble insoluble... m'enfin ça fait un bail que j'ai bossé pour EB, je ne suis pas au courant de tout mais je ne crois pas qu'une solution ait été trouvée. Il faudrait pouvoir modder le jeu plus en profondeur mais pour cela il faudrait que CA le permette... et vous vous doutez bien qu'ils ont d'autres chats à fouetter, il faut vendre des caisses de DLCs pour Rome 2 notez que pas mal de moddeurs ont déjà fait une demande à CA dans ce sens, entre autres pour pouvoir enlever les limites du genre 200 provinces, 30 factions max etc.
                      Dernière modification par Gustave, 16-05-2013, 20h06.

                      Commentaire


                      • #71
                        Quelques nouvelles venant de l'équipe du mod (de leur compte twitter pour être précis.) :
                        • Il ne reste qu'une description à faire pour les régions anglaises. Pour le moment les descriptions font 21 248 mots.
                        • JRMC travaille sur les bâtiments nomades pour la carte de bataille. On verras ainsi des chevaux autours des écuries.


                        Voila, je trouve la deuxième annonce particulièrement cool. Ça va vraiment être top pour l'immersion.
                        Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 28-05-2013, 20h41.

                        Commentaire


                        • #72
                          Les villes anglaises ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Les villes des Casses ou la faction équivalente en Angleterre je présume

                            Commentaire


                            • #74
                              Désolé, je me suis un peu embrouillé. En effet chaque région/province vas avoir une description personnalisée, comme dans TATW, et cette description apparaitra comme un bâtiment dans la ville principale de la région. D'où la confusion possible. C'est corrigé.
                              Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 28-05-2013, 20h42.

                              Commentaire


                              • #75
                                [fs=Avant-première du 17 Juin 2013]
                                Cette avant-première montre le nouveau bâtiment technologique pour le Dieu des Épées scythe. Les épées plantées dans le monticule de pierres représente le Dieu des Épées pour les Scythes et les Sarmates. Cette structure se trouve au sommet d'une colline a proximité d'une communauté nomade/des steppes.

                                Il est possible qu'une légende soit née lorsque Artorius, le chef de guerre sarmate romanisé, se saisit d'une épée plantée dans un monticule de pierres dédié au Dieu des Épées, une légende qui perdure jusqu'à nos jours...



                                Le symbole du Dieu des Épées se trouve au sommet d'une colline, entouré par la Déesse du Soleil.



                                Alors qu'une bataille entre deux tribus sarmates fait rage, les guerriers tombés au combat se présentent comme des offrandes sacrificielles dédiée au Dieu des Épées.



                                Pour retrouver l'aperçu des Sarmates dans Europa Barbarorum II, traduit en français par la Rédaction de MundusBellicus, cliquez ici.

                                [/fs]
                                Dernière modification par ALG, 17-06-2013, 01h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X