X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Youpla_boum
    a répondu
    Envoyé par Zibidon Voir le message
    Et enfin derniers petit truc mais pas trop génant j'ai remarqué que certaines unité d'archer et bien lors d'un rechargement on ne vois pas les flèches des archers se mettre dans la corde mais par contre on les vois bien partir sur les ennemie,pour exemple milice du gondor ou archers haradrim et il y en a d'autres.
    De mémoire, c'est la situation "normale" pour tous les archers de Medieval II et dérivés. Je n'ai pas vu de fleches encochées ailleurs que dans Divide and Conquer.

Laisser un commentaire:

• Zibidon
    a répondu
    Bonjour,

Bug ou pas,je ne sais pas enfin une chose est sur c'est qu'il m'est impossible d'avoir les armures au max pour le gondor(archers épéistes et cavalerie du gondor),j'en suis au tour 293 et aucune cité ou chateau ne peux avoir la barrack royale.

Autre chose concernant le lindon pareil j'ai une campagne super avancé tour 261 et je n'arrive pas à avoir la cavalerie supérieur,aucun batiment ne correspond pour les avoir,il y a juste le stable et rien d'autre.

Et enfin derniers petit truc mais pas trop génant j'ai remarqué que certaines unité d'archer et bien lors d'un rechargement on ne vois pas les flèches des archers se mettre dans la corde mais par contre on les vois bien partir sur les ennemie,pour exemple milice du gondor ou archers haradrim et il y en a d'autres.

Laisser un commentaire:

• azertymat885
    a répondu
    Ah d'accord je comprends mieux alors, en tout cas encore merci de ta réponse SUPER rapide Je vais enfin pouvoir jouer les Elfes de la Lorien.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    En effet ils comprennent le texte. ce n'est pas tellement un problème de langue (qu'ils soient en français ou en anglais ne change rien), mais plutôt le fait que tu as des bâtiments ou autres choses, qui n'ont pas de texte associés, ce qui cause le bug.

Laisser un commentaire:

• azertymat885
    a répondu
    Ah! Merci cela fonctionne a présent donc en faite cela venait des fichier string.bin qui n'était pas dans la bonne langue d'après ce que j'ai compris sur leur utilité?

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Idéalement juste les fichiers string.bin (dans les deux dossiers). Si ça ne marche pas supprime tout

Laisser un commentaire:

• azertymat885
    a répondu
    Dans mods/third_age_3/data/text je n'ai que un fichier string.bin c'est battle.txt.string.bin en revanche dans le virtual store de medieval 2 j'en ai plein de string.bin dans le dossier text mais est-ce qu'il faut que je supprime carrément tout le contenu du dossier Medieval II Total war qui se trouve dans le virtual store ou juste le dossier third age qui se trouve dans le dossier mod du virtual store de Med II?
    Désolé si je ne me fais pas trop bien comprendre

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Vide le virtual store de med 2 (regarde le premier sujet du message). Ou sinon supprime juste tes fichiers string.bin dans mods/Third_Age_3/data/text

Laisser un commentaire:

• azertymat885
    a répondu
    Bonjour,
    Alors voilà Divide And conquer crash (retour au bureau sans message d'erreur) au premier écran de chargement. Ce bug c'est produit dès que j'ai installer le patch 1.2 de Divide And Conquer je me suis donc dit que ce bug seras résolu dans le patchfix mais non pas du tout.
    J'ai réinstaller le mod complètement (THIRD AGE ainsi que DIVIDE AND CONQUER) trois fois de suite sans ancun succès je ne comprend pas d'où cela vient.
    Je poste le fichier log je ne sais pas en revanche si c'est le bon:
    Spoiler:
    14:43:31.434 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    14:43:31.434 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
    14:43:31.450 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
    14:43:31.450 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
    14:43:31.450 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
    14:43:31.450 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
    14:43:31.466 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
    14:43:31.466 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
    Dernière modification par azertymat885, 06-04-2014, 13h53.

Laisser un commentaire:

• Drusgalis
    a répondu
    Envoyé par Tatane38 Voir le message
    Mais c'est vrai que ce bug est abusé, tu peut anéantir une armée de 4000 orcs avec 1 seul régiment en défense...
    Un régiment avec beaucoup de flèches

Laisser un commentaire:

• Argeleb
    a répondu
    Nan c'est pas ça à mon avis parce que dans les autres sièges, ils savent s'en servir. Pas assez de place pour l'animation de mouvement entre la porte et la chute du lac Interdit ( c'est le repaire de Faramir et de ses rangers)

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    Cela m'arrivait avec Third Age mais avec DaC je n'avais plus ce bug, normalement, quand tu a décimé le régiment qui transportait le bélier, un autre régiment vient le remplacer et défonce la porte.
    Mais c'est vrai que ce bug est abusé, tu peut anéantir une armée de 4000 orcs avec 1 seul régiment en défense...

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    @ Argeleb : Une IA stupide, voilà qui semble louche Surtout dans un Total War

Laisser un commentaire:

• Argeleb
    a répondu
    A Henneth Annun, les orques ont pas pu se servir de leur bélier, ils ont servi de cibles pour mes rangers ...

Laisser un commentaire:

• Youpla_boum
    a répondu
    Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
    @ Youpla-boum : En campagne ou en bataille perso (ou les deux) ?
    En campagne (pas essayé en bataille perso). Le chemin de ronde est marqué d'une croix rouge, comme une zone infranchissable type bâtiment, impossible d'y faire monter le moindre péquin.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X