Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
12
27
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
47
62
67
template
Suivante
LeGladiateur
a répondu
10-05-2014, 21h28
D'acc, je ferais ça.
Merci.
Au fait, pourquoi vous avez développé le mod en Anglais alors que vous êtes Français ?
Pour toucher plus de monde ? Le travail en Anglais est plus simple ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
10-05-2014, 15h57
Oui, les lanceurs de haches en sont la cause. par contre ce bug aurait du être éradiqué depuis longtemps. Je te conseille de tout retélécharger et réinstaller, je ne sais plus comment corriger ça (ce n'est pas du tout mon domaine de compétence), et c'est surement lié à un téléchargement corrompu.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
LeGladiateur
a répondu
09-05-2014, 18h13
Spoiler:
10
3:38.234 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
10
3:38.234 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
10
3:38.250 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
10
3:38.250 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
10
3:38.250 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
10
3:38.250 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
10
3:38.250 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
10
3:38.250 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
10
3:39.140 [system.io] [warning] open: data/text/shared.txt is missing
10
3:39.140 [system.io] [warning] open: data/text/tooltips.txt is missing
10
3:39.140 [system.io] [warning] open: data/text/battle.txt is missing
10
3:39.140 [system.io] [warning] open: data/text/strat.txt is missing
10
3:41.187 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for ANISELECT
10
3:41.187 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_SABOTAGE
10
3:41.187 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_TRADE
10
3:41.203 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGABLE
10
3:41.203 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGING
10
3:41.203 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MULTIPLE_SELECT
10
3:41.203 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ATTACK
10
3:41.203 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_CHARACTER
10
3:41.203 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_RESOURCE
10
3:41.203 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_FORT
10
3:41.203 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MOVE_OBJECT
10
3:41.203 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_WATCHTOWER
10
3:41.203 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_DEPLOYMENT_AREA
10
3:41.203 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_TILE
10
3:41.203 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SPECIAL_PIECE
10
3:41.203 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PAINT
10
3:41.203 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADJUST_HEIGHTS
10
3:41.203 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADD_UNIT
10
3:41.218 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SETTLEMENT
10
3:43.531 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/civilians/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.531 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/civilians/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.531 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/rogues/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.531 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/rogues/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.531 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.531 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.531 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/merchants/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.546 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/merchants/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.546 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/priests/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.546 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/priests/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.546 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.546 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.546 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.546 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.546 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.546 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.562 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/civilians/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.578 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/civilians/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.578 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/rogues/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.578 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/rogues/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.578 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.578 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.593 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/merchants/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.593 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/merchants/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.593 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/priests/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.593 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/priests/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.593 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.593 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.593 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.593 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.593 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.593 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.609 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.609 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.625 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.625 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.625 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.625 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.625 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.640 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
10
3:43.656 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10671, column 23 :
we should only have trait(Berserker) additional affects for triggers(Battle_Losing_Berserker)
10
3:43.656 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10789, column 28 :
we should only have trait(BattleChivalry) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Not_fighting)
10
3:43.656 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10790, column 25 :
we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Not_fighting)
10
3:43.656 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10800, column 28 :
we should only have trait(BattleChivalry) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing)
10
3:43.656 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10801, column 25 :
we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing)
10
3:43.656 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10813, column 28 :
we should only have trait(BattleChivalry) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing2)
10
3:43.656 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10814, column 25 :
we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing2)
10
3:43.656 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10855, column 25 :
we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Dread_Let_Them_Go)
10
3:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 16753, column 27 :
we should only have trait(GoodDenouncer) additional affects for triggers(hereticinit1_denouncerclear)
10
3:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 16761, column 26 :
we should only have trait(BadDenouncer) additional affects for triggers(hereticinit1_denouncerclear_bad)
10
3:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 16769, column 25 :
we should only have trait(StrongFaith) additional affects for triggers(hereticinit1_faithclear)
10
3:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 16777, column 22 :
we should only have trait(Purifier) additional affects for triggers(hereticinit1_purifierclear)
10
3:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17702, column 29 :
we should only have trait(CrusaderHistory) additional affects for triggers(crusades_6)
10
3:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17703, column 30 :
we should only have trait(StrategyChivalry) additional affects for triggers(crusades_6)
10
3:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17712, column 29 :
we should only have trait(CrusaderHistory) additional affects for triggers(crusades_7)
10
3:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17755, column 26 :
we should only have trait(JihadHistory) additional affects for triggers(jihads_7)
10
3:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17756, column 30 :
we should only have trait(StrategyChivalry) additional affects for triggers(jihads_7)
10
3:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17765, column 26 :
we should only have trait(JihadHistory) additional affects for triggers(jihads_8)
10
3:43.703 [data.missing] [warning] Failed to find ancillary image data/ui/ancillaries/scribe_ancillary.tga
10
3:43.703 [data.missing] [warning] Failed to find ancillary image data/ui/ancillaries/security_religious.tga
10
3:43.703 [data.missing] [warning] Failed to find ancillary image data/ui/ancillaries/security_religious.tga
10
3:45.765 [system.rpt] [error]
J'ai un bug lors des combats certaines unités buggent. Ca m'est arrivé avec les lanciers de la Lorien mais j'ai passé le truc. Par contre là avec les lanceurs de haches nains, le jeu bug. (Il me semble que c'est à cause d'eux. En plus je ne vois pas les haches qui sont lançées.
Comment résoudre ce problème ?
Dernière modification par
LeGladiateur
,
09-05-2014, 18h15
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Drusgalis
a répondu
08-05-2014, 14h33
je me suis trompé ta technique résout le problème des bâtiments de lv+ non disponibles mais il y à un paqué de lignes à modifier
je partagerait bien mon export_descr_buildings avec ceux qui subice le bugs mais je ne sait pas faire (il fait 974 ko)
la modification permet de construire les bâtiments des le début (pas de limite tour 50)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anleal
a répondu
07-05-2014, 23h18
Etrange, je n'ai moi même pas fait la manipulation puisque cela marche.
Je le tenterais demain.
Il me vient une idée, supprime le map.rwm que tu trouvera dans le dossier data/world/map/base
EDIT: je viens de tester ma manipulation et cela marche sans problème, j'avais la possibilité de construire la seconde amélioration des casernes.
Je pense que ton dossier est corrompu, sans doute une mauvaise installation ou manipulation.
Dernière modification par
Anleal
,
08-05-2014, 00h12
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Drusgalis
a répondu
07-05-2014, 22h28
le bug des casernes que j'ai:
sur mon ancien ordi je ne l'avait pas il n'est présent que dans divid and conquer sur mon nouvel ordi ,avec toutes les factions. les parties toute de plus de 50 tours de mon ancien ordi que j'ai transféré sur mon nouveau ont continuer de marcher sans problème mais les nouvelles ont subits le bug
j'ai réinstallé divid and conquer et thrid age plusieurs fois sans traduc ni rien de plus que les installations demandées j'ai même désinstaller medival 2 (qui était sur le disque d)et réinstallé sur le disque 2 dans l'emplacement de base(c/programmes file x86/sega) toujours ce bug
j'ai réaliser l'opération que tu m'a proposé (voir mon message d'avant) et je ne peux pas faire les bâtiments de haut lv j'ai commencer une parties avec le gondor et n'est pas vu les casernes de haut lv.
Dernière modification par
Drusgalis
,
07-05-2014, 22h29
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anleal
a répondu
07-05-2014, 18h41
Tu pourrais donner un peu plus de détail.
Avec qui t'es tu approcher du passage? quel faction jouais tu?
Sinon pour les fichier export_descr_building, il faut recommencer une nouvelle partie, tes anciennes sauvegarde conserve l'ancien fichier.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Zibidon
a répondu
07-05-2014, 17h58
Bug campagne mordor an 2992 été dès qu'on arrive au passage des nains de kazak et bien le jeux crash et retourne au bureau.
j'ai testé plusieurs fois la campagne en la recommencant du tout début et c'est toujours la même histoire.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
07-05-2014, 16h18
Les trucs du genre 'hidden_resource Enedwaith' (ou tout autre nom), c'est une condition pour les recrutements par région (pour les unités qui ne peuvent être achetées qu'à un certain endroit) ? Par ex, dans ce cas précis, il faudra que la région aie le trait 'Enedwaith' pour débloquer le recrutement des unités mentionnées dans la ligne c'est ça ?
Et à quoi correspond la faction 'united' ? Au Royaume réunifié ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
07-05-2014, 14h54
Les modification sur l'EDB ou l'EDU sont compatibles avec les sauvegardes
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Titus
a répondu
07-05-2014, 14h36
et c'est save compatible tout ce bazar ? Je suppose que non, comme d'hab !?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Drusgalis
a répondu
07-05-2014, 12h48
c'est sa ?
c_earls_stables city requires factions { } and hidden_resource Rohan and not hidden_resource HiddenD and not hidden_resource HiddenE and not hidden_resource HiddenF and not hidden_resource HiddenA and not hidden_resource HiddenH and not hidden_resource HiddenB and not hidden_resource HiddenJ
and event_counter large_city_barracks 1
sa marche pas je l'ai suprimé (and hidden_resource Rohan and not hidden_resource HiddenD and not hidden_resource HiddenE and not hidden_resource HiddenF and not hidden_resource HiddenA and not hidden_resource HiddenH and not hidden_resource HiddenB and not hidden_resource HiddenJ and event_counter large_city_barracks ) liges 1619 2968 5273 mais rien ne change
Dernière modification par
Drusgalis
,
07-05-2014, 13h41
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anleal
a répondu
07-05-2014, 12h36
Et bien déjà il te faut l'ouvrir avec le programme Notepad++ que tu trouvera facilement sur google
Si tu modifie le fichier avec bloc note tu auras un crash du jeu.
Ensuite, une fois le fichier export_descr_building ouvert, tu cherches les différente lignes des casernes qui fournissent les soldats, à ma connaissance tu as 3 arbres, barracks, missiles et Stables qui se déclineront entre castle et city.
Dans chaque branche tu trouveras une ligne qui correspond à peu près à cela : }
city_watch
city requires factions { aztecs, byzantium, egypt, england, france, hre, hungary, ireland, milan, mongols, moors, norway, normans, poland, portugal, russia, saxons, scotland, sicily, denmark, spain, timurids, turks, venice, khand, united, }
and hidden_resource big_city and event_counter large_city_barracks 1
La première city_watch est le nom du bâtiment en question (là pour l'exemple il s'agit de la seconde amélioration de la caserne qui correspond au ville) tu ne t'en occupe pas.
La fin est ce que tu dois supprimer "and hidden_resource big_city and event_counter large_city_barracks 1" cette ligne donne les conditions à remplir pour pouvoir améliorer ta caserne, en la supprimant, tu supprimes les conditions et tu pourras ainsi améliorer le bâtiment sans attendre 50 tours. Voila, si tu as d'autres question n'hésite pas
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Drusgalis
a répondu
07-05-2014, 09h39
pour suprimer les condition de disponibilité des batiment s supérieurs tu faits comment? dans le export_descr_building?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Titus
a répondu
07-05-2014, 08h44
Envoyé par
Anleal
Voir le message
Si tu veux les unités d'élite, il te faut supprimer les conditions dans le fichier export_descr_building dans le dossier data du mod.
Après, faudra surement attendre une mise à jour du mod ou bien un dossier correctif.
Non mais moi c'est pas un bug c'est un CTD qui se produit ... Si encore je pouvais continuer à jouer mais la c'est impossible ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
12
27
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
47
62
67
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X