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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    @ Youpla-boum : En campagne ou en bataille perso (ou les deux) ?

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  • Youpla_boum
    a répondu
    J'ignore si ce bug à été signalé, mais j'ai un problème à Minas Tirith : impossible de mettre d'unités sur les remparts, et les tours ne tirent pas de flèches.

    Par ailleurs, quand l'ennemi attaque la ville avec une armée full, ils n'envoie que deux unités à l'assaut : un bélier, et un général. Le reste ne bouge pas jusqu'à la fin des combats (pratique pour démonter les invasions lancées par Sauron, mais un peu frustrant quand même ).

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  • Argeleb
    a répondu
    Un petit bug, à Brimland un bâtiment a une architecture Aztèque ou Mayas

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  • Titus
    a répondu
    Ok donc c'est bien piété qui est la carac à prendre en compte. En gros si tu hésite entre 2 généraux, celui qui a le plus de piété fera un meilleur gouverneur ?

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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Dans DaC comme dans Kingdoms (logique puisque le mod est basé sur Kingdoms précisément), quand tu as deux généraux dans la même ville, celui qui sera gouverneur verra la ligne de compétence (obediance, ou piety) tout en bas remplacée par la "gestion", qui sera matérialisée par des petits parchemins. Enfin il me semble.
    Ce qui est certain, c'est que quand tu laisses un général avec un bon potentiel bureaucratique dans une ville, il gagnera des traits de compétence comme celui que décrit Youpla-boum

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  • Youpla_boum
    a répondu
    Envoyé par Titus Voir le message
    Alors c'était peut etre dans Rome Total War que ca faisait ca ... Je sais plus ...

    Tiens au fait c'est HS mais vous savez comment ca marche pour la gestion des cités ? Quelle est la compétence des généraux qui sert à ca ? Celle qui remplace gestion de RTW ?

    Pour la compétence, je ne sais pas, mais ya le trait "skilled bureaucrat" qui est utile.

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  • Titus
    a répondu
    Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
    Mmh ? Ca ne m'est jamais encore arrivé, même avec le plus anonyme des capitaines. Pour moi, les étoiles de commandement servaient surtout pour les résolutions automatiques et pour obtenir des traits de caractère non ?
    Alors c'était peut etre dans Rome Total War que ca faisait ca ... Je sais plus ...

    Tiens au fait c'est HS mais vous savez comment ca marche pour la gestion des cités ? Quelle est la compétence des généraux qui sert à ca ? Celle qui remplace gestion de RTW ?

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  • MisterPiz
    a répondu
    Bon beh le problème est toujours présent même après avoir re-télécharger le mod et avoir réinstallé celui-ci . J'ai vérifié le log et il pareil que celui que je t'avais envoyé .
    Dernière modification par MisterPiz, 26-03-2014, 17h28.

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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Mmh ? Ca ne m'est jamais encore arrivé, même avec le plus anonyme des capitaines. Pour moi, les étoiles de commandement servaient surtout pour les résolutions automatiques et pour obtenir des traits de caractère non ?

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  • Titus
    a répondu
    Ca vient pas aussi de la compétence des généraux ? J'avais remarqué que si ton général a un commandement minable, il arrive que les troupes fassent n'imp. Ca se traduit par le fait que t'as beau cliquer ou tu veux, les troupes n'obéissent pas et font ce qu'elles veulent. Par contre, si ton général a plein d'étoiles, les troupes obéissent au doigt et à l'oeil ...

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  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Les archers ont pris un coup de nerf sur DaC, et c'est voulu car ils étaient vraiment très/trop puissants sur TATW. Après c'est aussi lié je pense à une option qui est désactivée (le mode escarmouche aka skirmsih mod). Qui plus es med2 fonctionne parfois très bizarrement, il suffit de demander à leo tous les problèmes de pathfinding qu'il a pu avoir.
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 26-03-2014, 11h31.

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  • rhax
    a répondu
    Si je puis me permettre L'ia arché est bien meilleur sur third age que sur divid and conquer. Sur third age justement je pouvais laisser mes archés en auto kitting sur une ou deux divisions ennemis. Alors que sur Divid and conquer si tu es pas la pour les faire reculer tu te fais empaler et tout de suite de lourdes pertes. Les archés ont prit un petit coup de nerf sur quelques factions sur Divid and conquer et en plus la plupart ne reculent plus alors que sur third age a part les commandants archés toutes les sections a distance reculaient. Il y a même certaines maps ( crée le mod ( echad dunnan et je sais pu laquel ) ou quand les ennemis sont trop prêt de tes archés, les archés ne reculent pas et bug => ils refusent tout simplement de bouger et attendent bien sagement de se faire perfect. Ah oui autre bug parfois ils refusent de tirer aussi, ces divers bugs n'étaient pas présent sur third age j'en suis quasi sur. Après je signale juste le problème vous en faites ce que vous voulez. Mais j'ai du changé ma façon de jouer entre les deux versions
    Dernière modification par rhax, 26-03-2014, 11h25.

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  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    C'est lié à Medieval II Total war. On ne peux pas régler ce problème nous même, malheureusement.

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  • rhax
    a répondu
    Si je puis dire la moitié des archés ne reculent pas correctement quand ils sont ruchés. Résultat tu te fais très régulièrement tamponner, c'est un peu chiant.

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  • MisterPiz
    a répondu
    Ok je te remercie, je te dirai si ça fonctionne

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